TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Un maintien compromis...

22 novembre 2010 - 21:32

La D2 vit-elle ses dernières heures à ce niveau???

A force de jouer avec le feu, la reserve Castraise se retrouve bien mal embarquée dans son championnat de D2. (2 victoires pour 3 defaites, et une 5ème place ex aequo avec la berrichonne)

 

En effet, Ce ne sont pas une, ni deux, mais bien 4 descentes qui vont concerner notre championnat departemental, et ce, pour toutes les poules uniques.

Gilbert l'annonçant dans sa presse, je cite: " Le leader de PR tient bon et est en route pour....le titre car il n'envisage pas la R3. Conséquence, il y aura deux descentes par division dans les poules uniques SI aucune equipe indrienne ne descend de R3... Il y aura 3 descentes si une équipe est releguée de regionale, 4 si.... etc...."

 

Bref, le scenario catastrophe est en train de s'écrire car deux équipes de R3 semblent condamnées à descendre: Le Blanc1, battu dans le match du maintien; et Martizay que l'on savait déja condamné depuis belle lurette.

 

Alors, quid de la D2?? Pour se sauver, il faudrait terminer 4ème!!!! d'une poule de 8!!!

Or, même avec 2 victoires supplémentaires dans l'escarcelle, les reservistes, qui n'ont jamais pu aligner la même équipe depuis le depart, se retrouveraient au mieux 5èmes au regard du classement actuel et du calendrier.

En effet, martizay et st cyprien sont d'ores et deja condamnés, la berri va mal mais s'accroche aux basques de la reserve qui, sauf miracle, ne pourra pas rejoindre le 4ème le blanc, qui possede 2points d'avance, un match particulier gagné contre la chatre et un calendrier facile avec l'opposition des deux derniers du classement.

 

Il faudra donc un miracle du Comité de l'Indre pour que cette 5ème place visée par l'équipe 2 soit synonyme de maintien...

Le Classement et calendrier D2:

http://fftt.com/sportif/sportif.htm

La presse de gilbert:

http://www.citt36.com/

 

 

PF VERRIER

Commentaires

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 25 novembre 2010 17:34

L'équipe 4 soutient également cette cause qui est loin d'être désespérée...........allez les gars, finissaient forts, on compte sur vous !!!!

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 25 novembre 2010 14:06

Je suis persuadé que votre équipe a les moyens de gagner les 2 derniers matches, à commencer par vendredi 26/11 face à Issoudun qui va venir à La Chatre trop confiant. Beaucoup de motivation, de sérieux et d'application et vous gagnerez dans notre salle. Allez les gars, nous sommes tous avec vous. L'équipe 3 qui vise la montée en D.3 n'a pas envie de vous rencontrer en seconde phase dans la même poule. A la Sainte Catherine tout prend racine, même les causes désespérées.

GSF36 23 novembre 2010 18:28

Le blanc jouai son maitien ce week end contre montargis (je crois) et ils ont perdus.... c'etait leur match du maintien car montargis etait dernier. Quand à martizay, faut pas rever, y a plus d'equipe...

Lionel RIVIERE 23 novembre 2010 16:37

Je souhaite vraiment que vous vous mainteniez les gars. C'est capital pour la santé du club d'avoir une équipe en D2. Car l'écart entre R3 et D3 serait trop important. De plus ça laisserait des joueurs sur le carreau, car vous passeriez de 4 à 3 joueurs. Je pense pas moi qu'il y aura le scénario catastrophe. Martizay et Le Blanc, s'ils gagnent leur prochain match capital pour le maintien face à des adversaires directs, peuvent se maintenir. Mais la meilleure solution, c'est de gagner les 2 derniers matchs ;). Et même s'ils ne sont pas simples, vous pouvez le faire :).

GSF36 22 novembre 2010 23:27

C'est simplement les noms de ceux qui ont joués vendredi!!!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 22 novembre 2010 23:19

T'as oublié Eric sur ton image !!!

GSF36 22 novembre 2010 22:40

Oui Franck, à l'epoque, cela existait... Il y avait une Pr, une D1, deux D2, deux D3 et deux D4... dur dur....

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 22 novembre 2010 22:37

ca va etre chaud chaud.......je pense que le comité devrait créer une division bis en D1 ou D2 voir D3 afin de compenser les descentes

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

 Reprise le Mercredi 6 Septembre 2017 à 17h30

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 11/12

Record historique de licenciés : 80 membres

2e Phase :

3 équipes en finale de la Coupe de l'Indre

1ère Phase :

L'équipe 1 accède à la Régionale 1 (historique)

L'équipe 2 est championne de Régionale 3 (historique)

L'équipe 5 est championne de Division 5

L'équipe 6 est championne de Division 6 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !