LES CAROTTES SONT CUITES

28 novembre 2010 - 18:10

Après les défaites en R3 du blanc et de martizay....

Alors que la tourmente s'abat actuellement sur le club et que des decisions présidentielles vont etre prises, c'est désormais officiel, et ce même avant la derniere journée, L'équipe 2 va être reléguée en D3. En effet, Le Blanc et Martizay, que je voyais deja condamnés, ne m'ont pas fait mentir et se sont inclinés tout les deux 32-28 sur leurs tables, enlevant du même coup tout espoir de maintien à bon nombre d'equipes départementales!!

Et sauf miracle du comité, avec la création d'une deuxième poule de D2, Il y aura deux équipes de La Châtre en D3 en janvier prochain.

 

La prochaine réunion annoncée par Mr le Président Accolas permettra à chacun de donner son point de vue et de (re)constituer des équipes...

Concernant le déplacement à St Cyprien ds 15 jours, il serait bon de mettre une équipe compétitive avec ceux qui ont envie de jouer... Pourquoi pas Fabrice pour renforcer un peu et Richard Tinat, après de bons débuts à Vatan. Quand au chauffeur, il faudra encore s'organiser...

 

 

 

PF VERRIER

Commentaires

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 2 décembre 2010 22:09

Richard T. est d'accord pour prendre sa voiture pour le déplacement à ST CIVRAN le 10/12. Rendez vous à la salle ZI des Ribatttes pour départ à 19h.

GSF36 29 novembre 2010 17:06

Oui, quand il y a des resultats probants, le leundi ou bien mardi mercredi suivant, en page la chatre, il y a des resultats sportifs, dont le ping. Oui, dommage, mais je ne peux pas faire autrement.

Sébastien Alcamo 29 novembre 2010 16:56

"et qui est passée inapercue, jusque dans la NR ou je suis le seul à ne pas apparaitre en page "sport la chatre" lol ^^", Ah ouais, ils donnent le classement du critérium de tous les castrais le lundi qui suit la compétition ? C'est dommage que tu ne puisse pas jouer ce week end, t'allais probablement pouvoir monter en D1.

GSF36 28 novembre 2010 23:45

Nous reparlerons de tout ça un peu plus tard, mais si il y à une montée à jouer, autant le faire. Concernant les critériums individuels et le deuxieme tour vendredi prochain, j'avais déja laissé un message sur le site mais ce dernier n'est pas apparu. Je voulais prévenir, mais Gilbert est deja au courant, je lui ai laissé un message, comme quoi vendredi prochain je ne pourrai pas etre present pour faire le 2eme tour, et ce, malgré ma tres belle troisieme place en D2 au premier tour, et qui est passée inapercue, jusque dans la NR ou je suis le seul à ne pas apparaitre en page "sport la chatre" lol ^^

Lionel RIVIERE 28 novembre 2010 22:16

Oui effectivement d'avance je peux vous annoncer que Sebastien jouera avec nous, Richard T en D2 et Fabrice s'il le veut bien en D3. Si il est pas prêt, on sera prêt à laisser Sebastien jouer la montée en D3 jusqu'au bout.

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 28 novembre 2010 21:59

Jean Paul se doit d'assurer sa montée en D3, ce sera la seule bonne nouvelle de cette 1ere phase donc si Fabrice veut bien dépanner une nouvelle fois, ce serait bien car on ne sait pas à l'avance quelle équipe Le Blanc alignera

richard tinat 28 novembre 2010 21:56

En tt cas je suis motive et toute decision m 'ira.

richard tinat 28 novembre 2010 21:44

Jouer avec la d 2 et pierre francois me ferait plaisir.Toutefois, comme j 'ai deja joué avec l equipe 3, j 'aurai pu aussi jouer contre le blanc a la place de Sebastien. Est ce mieux pour moi de jouer avec l equipe 2 quand meme.

Lionel RIVIERE 28 novembre 2010 21:37

Les carottes sont bien cuites comme tu dis ;). Que de gachis j'ai envie de dire vraiment... Vraiment dommage d'en arriver là. Mais bon rien n'a tourné en votre faveur, que de 11-9, trop de matchs perdus à la belle. Trop de choses négatives ont entouré votre équipe et c'est souvent sur des détails de ce genre que se joue les matchs. J'ai presque envie de dire que ça pourrait être un mal pour un bien pour reconstruire sur de bonnes bases, même si c'est dur pour le club.

GSF36 28 novembre 2010 20:39

Je te laisse jouer en R3 Seb, ça m'arrange au vu de mon travail. Si Richard peut emmener, pas de soucis ^^

Sébastien Alcamo 28 novembre 2010 20:28

Dommage pour ces 4 descentes / division... Pierre François, Richard Tinat pourrait emmener tout le monde à St-Civran. Je pense que tu serais un peu plus compétitif que moi pour le dernier match très important de R3 compte tenu que tu as déjà fait un match en régionale et évolué en D2 tout au long de l'année. Quoiqu'il en soit, je suis toujours très motivé pour jouer en D2 ou R3, comme je l'ai été durant toute la phase au sein de l'équipe 3. Je laisse Arnaud et Jean Paul prendre la décision finale, quelle qu'elle soit, ça m'ira ! Je ne me fait pas de soucis pour l'équipe 3, je ne pense pas que Le Blanc puisse et surtout veuille renforcer leur équipe qui est déjà certaine de descendre, on ne va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme dirait Fabrice mais la victoire est fort probable. Si je joue en R3, je viendrais supporter et fêter cette probable montée.

GSF36 28 novembre 2010 19:53

Les décisions présidentielles viennent de tomber! Et c'est tout à fait logique! Concernant les compositions d'équipes pour le 10/12, personellement je suis embêté par 2 choses: Je viens de retrouver un travail de nuit qui fait que je ne dors pas beaucoup et que je n'ai que samedi soir pour me reposer. Je pense qu'il est logique de faire confiance à Sebastien pour faire partie de la R3. 2ème chose, pour le vendredi et la D2 en deplacement à St cyprien: Le transport. Vu que je descend de Chateauroux pour aller à la Chatre, c'est un peu compliqué de me deplacer. Il faudrait voir avec la maman de Benjamin si elle peut emmener tout le monde, auquel cas je laisse ma voiture à la chatre; ou alors SI je suis autorisé (c'est pas gagné) à dormir sur la chatre, j'emmene l'equipe. A voir! Et la D4 presidentielle, gagnez votre dernier match, nous aurons 2 D3 et là il sera temps de penser aux (re)compositions d'equipes.

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 28 novembre 2010 19:05

Je viens d'avoir Gilbert Ragot au téléphone, qui m'a confirmé qu'il y aura bien 4 descentes par division. Quels que soient les résultats de la dernière journée, notre équipe 2 sera reléguée en D.3 et l'équipe 4 en D.5. Le seul enjeu sera pour l'équipe 3 qui devra s'imposer dans notre salle face au Blanc pour accéder en D.3. Pour les compositions d'équipes du 10/12 je demande à chacun de faire connaitre sa volonté, en sachant déjà que les joueurs suivants seront absents : en R.3 Paul Edouard, absence motivée et excusée, Paulo écarté d'office ; en D.2 Richard Moret absence motivée et excusée, Kevin écarté d'office. J'avais pourtant affirmé lors de la dernière AG que je ne gèrerai plus les autres équipes que la mienne, mais voici ce que je propose en vous demandant de me répondre sur votre accord ou autre proposition. En R.3 : Arnaud,Lionel, Jean Christophe,Brice, Éric, Sébastien ou Pierre François. En D.2 : Benjamin, Pierre François ou Sébastien, Richard Tinat, Quentin. En D4 : Daniel, Fabrice, Jean Paul En D4 : Franck, Jérôme,Laura Jean Paul Accolas

MEILLEURES PROGRESSIONS OCTOBRE

  PROGRESSION PONGISTE CLASSEMENT ACTUEL CLASSEMENT 1e PHASE
1  +42 Alex Peres   669 607
2 +37  Kevin Bouquin 1203 1141
3  +32 P.E Martin 1323 1298
4 +27 Gabin Langlois 527 500
5  +23 Laurent Dallot  759 691

Classement  au cumul (sept-déc) des plus grosses perfs mensuelles en 2016 :

6pts pour le 1er chaque mois, 4pts pour le 2e, 3pts pour le 3e, 2pts pour le 4e et 1pt pour le 5e

  PONGISTE POINTS
1  Lolo Dallot 7 pts
2  Alex Peres 6 pts
     
3  Kevin Bouquin 6 pts
4  Val Rambaud  4 pts
5  Chris Langlois, PE Martin  3 pts
7   Chris Gillier, Gabin Langlois  2 pts
8   pt

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, et Henri

 

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

LOTO du club le Dimanche 6 Novembre

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas