TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Compte Rendu de L'assemblée Générale

15 décembre 2010 - 17:44

Voici le détail des équipes pour la 2e phase......

La réunion qui s'est terminée à 00h00 après un bon repas à la salle organisé de main de maitre par Brice. Composition des équipes :

R3 : Arnaud (capitaine), Lionel, JC, Paul Edouard, Brice, Sébastien   Rempl : Eric

Equipe 2 : Richard M (capitaine) , Pierre François, Benjamin     Rempl : un joueur de l'équipe 4 ou 5

Equipe 3 : Jean Paul (capitaine) , Daniel, Eric, Kevin

Equipe 4 : Franck (capitaine) , Jérome, Richard T, Laura

Equipe 5 : Jean Michel (capitaine) , Maxime, Quentin, et le père de Quentin

Comme vous le voyez, une 5e équipe a été créée, qui permettra de faire jouer les jeunes.

2 nouveaux licenciés : le papa de Quentin et le papa de Maxime

Des maillots du club vont être recommandés......si vous êtes intéressé et que vous ne l'avez pas encore, dites le nous.

L'idéal serait que chaque capitaine prépare à l'avance les compositions de son équipe pour toutes les journées en fonction des absences connues à ce jour, même si cela peut changer dans le temps mais çà permettra d'avoir une base.

laurent belardat 22 décembre 2010 10:02

bjr j-paul je suis le pere de quentin(LAURENT)et je voudrais savoir pour m'entrainer un peut qu'elle jour je peux venir a la salle merci.

Sébastien Alcamo 16 décembre 2010 17:35

Et ça ne me gène pas de payer la totalité du T-Shirt (C'est mieux niveau français :))

Sébastien Alcamo 16 décembre 2010 17:34

Salut Jean-Paul, Je suis donc intéréssé par le maillot et ça ne me gène pas de le payer à 100% du T-Shirt. Pour le taille, je préfère prendre du XXL même si je fais du XL, histoire de ne pas avoir quelque chose de trop petit pour jouer. Voilà voilà !

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 16 décembre 2010 17:30

URGENT : J'ai contacté ce jour WACK SPORT qui accepterait de nous livrer les mêmes maillots que ceux actuellement utilisés depuis un an, avec des conditions préférentielles. Reste à définir le cout du flocage en fonction du nombre de maillots (de l'ordre de 7€ par maillot pour 10 pièces minimum) Que toutes les personnes intéressées le fassent savoir rapidement, ainsi que la taille désirée. En ce qui concerne le flocage, si quelqu'un connait une entreprise locale susceptible de le faire à des conditions plus intéressantes, nous sommes preneurs. Nous sommes également toujours à la recherche de financeurs, si vous pouvez en persuader certains.

Sébastien Alcamo 15 décembre 2010 21:28

Oue ce serait pas mal :-) Ce lien peut être sympa pour ceux qui comme moi, n'y connaissent pas grand chose au sponsoring : http://www.le-pongiste.com/articles/trouver_un_sponsor.php Je pense que l'on ne peut cibler que des entreprises locales, départementales ou régionales, je pensais dans un premier temps aux entreprises d'aide en informatique comme GENILAC ou ORDI36. Peut être que la Poste serait intéressée également. Et enfin je pensais aux entreprises travaillant dans le bâtiment, le club de Châteauroux à 1 ou 2 sponsors de ce type.

Brice ROBIN 15 décembre 2010 19:30

Lors de cette réunion, il a été aussi abordé le fait d'aller à "la chasse aux sponsors".... J'aimerai ainsi créer une action afin de récolter un maximum de fonds ayant pour but l'achat de nouveaux maillots, survêtements, équipements pour l'entrainement des jeunes (raquettes, pourquoi pas un robot)..... et peut-être aussi installer des panneaux publicitaires dans l'enceinte du gymnase créant ansi des revenus de locations réguliers chaque année.... merci de faire partager vos idées pourqu'on puisse mener à bien cette action ! !

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e