Résultats criterium 2e tour

18 décembre 2010 - 01:23

Résultats d3 d4 d5

Ayant bravés la neige au départ de La Châtre, les représentants castrais se rendirent, hier soir, à Chateauroux Beaumarchais pour s'étalonner avec les pongistes indriens.

Sébastien et Franck (perf à 8) sortirent vainqueurs de leurs poules respestives en D4 et D5 et atteignérent les 1/4 de finales montantes.

Pour Brice (D3) et Eric (D4) , il durent passer les barrages pour atteindre les 1/4 de finale. En sachant que Séb et Eric étaient dans la même poule et que leur duel fût remporté au terme d'un match en 5 sets par Séb qui par des tops puissants poussa Eric à des appuis extèrieurs importants au point d'arracher les baskets d'Eric.........il finnissat la compétition à pied de chaussettes.

Super Seb, avec son poignet bionique, remporta facilement la D4 tandis qu'Eric batailla ses matchs en 5 sets, dont un fameux 20/18 à la belle, qui tenat en haleine l'ensemble des compétiteurs et reçu l'ovation de la salle !

Brice a connu également quelques désillusions, son adversaire du soir se nommait Alexandre Moreau.......perdu en phase de poule en 4 sets et qu'il rencontra de nouveau en place de 5e/6e........la revanche n'a pas eu lieu, défait en 3 sets.

Franck, après avoir perdu son 1/4 de finale, termina en 6e place.

D3 Brice 6e ; d4 Seb 1er Eric 12e ; d5 Franck 6e

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 7 Janvier ; Challenge Jeunes

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)