Grosse Blessure pour...

7 février 2011 - 13:00

Ce week end, Pierre François s'est fracturé la cheville lors d'un match de ......Foot !!!!

La saison est terminée et une longue indisponiblité l'attend !!!!

Bon courage à toi Pierrot.....       

Commentaires

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 1 mars 2011 11:58

Le 4ème tour du critérium fédéral aura lieu le vendredi 11 mars pour les séniors et le samedi 12 mars pour les jeunes, dans la salle de tennis de table de DEOLS pour tous. Que ceux qui ne pourront pas participer me le fassent savoir le plus rapidement possible pour me permettre d'en aviser le comité, et éviter une amende pour le club et la perte de points pour les joueurs.

Lionel RIVIERE 27 février 2011 10:43

Super bon article Pierrix pour la prochaine journée, bravo ^^. C'est un peu dommage qu'on puisse pas encore commenter dessus, mais bon. J'ai bien rigolé, très bien vu le thème et exploité juste comme il faut dans la rédaction. Vraiment bravo. Si on pouvait faire ça pour chaque journée, ça serait vraiment super cool. Tout comme pour commenter les résultats. J'espère que chacun prendra sa potion magique dans la semaine et l'apportera Vendredi et Dimanche afin d'être prêt au combat (PS : très bonne initiative la D6 pour le match amical). J'espère que beaucoup de monde va venir nous voir et nous encourager Vendredi et Dimanche car c'est bien connu, les batailles se gagnent grâce au soutien des soldats présents sur les lieux.

Staff
BVN36
BVN36 22 février 2011 17:39

Ouep mais les membres ne peuvent pas les voir, c'est les commentaires pour après match, j'ai créé les 5 équipe dans le forum pour justement palier à ça.

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 22 février 2011 14:02

Pour écrire un commentaire, choisir l'évènement, cliquer sur présentation, et ajouter un commentaire sous la présentation dudit évènement. Pour lire un commentaire, il semble qu'il faille aller tout d'abord dans la zone Staff, puis saison, évènements sportifs, cliquer sur l'évènement choisi, puis sur commentaire.

Lionel RIVIERE 22 février 2011 12:18

Pas pour moi ^^.

Staff
BVN36
BVN36 22 février 2011 09:55

Yaé viens de faire des essais, les commentaires pour qu'ils apparaissent, il faut que le match soit passé (date) avec le score, je l'ai changé à la date d'aujourd'hui, et ça marche.

Staff
BVN36
BVN36 22 février 2011 09:46

ça m'est déjà arrivé, je crois que les commentaires n'apparaissent pas car il n'y a pas de résultat. Les com sont pour les après matchs il me semble. Je vais dans le staff pour mettre un scrore bidon pour essai.

GSF36 22 février 2011 02:34

Ca me fait la même je ne comprends pas pourquoi. bizarre. Sinon, je suis a la recherche de trvail pour apres ma blessure et pour la saison prochaine. Voila le topo: Moi je suis bien, tres bien meme à la chatre j ai trouvé un club familial dans lequel je me sent bien et ou je souhaite rester, notamment avec ma team richard benj. Le souci? Levroux fait le forcing pour me recruter l an prochain. Je leur ai dit que pour qigner chez eux, ils devaient me trouver un travail. Or, je ne souhaite pas partir et j'aimerai savoir si au club, qqun ( president, joueurs, encadrants) aurait des tuyau pour du taf dans le coin entre chateauroux et la chatre. Je peux transmettre Cv, j ai un bts gestion, je recherche ds le secretariat, l'accueil physique et telphonique, voir la vente... jveu bien meme bosser dans une mairie ou un hopital ou une agence d assurance... afin de rester au club. Si qqun a des tuyau ou du piston ca me serai tres utile. merci

Lionel RIVIERE 21 février 2011 23:17

Quelqu'un sait pourquoi on peut pas lire les coms sur les évenements ?

Staff
BVN36
BVN36 21 février 2011 11:26

Salut, ça m'a fait super plaisir de rejouer avec d'anciens copains, bonne ambiance, et même si j'ai perdu mes 3 matchs j'ai eu du plaisir à les jouer, super jeu, le style qu'il me plait et qui me permet de m'éclater. Même contre un 15 ou 14 ou 14 héhé moi le 9 je les ai fait ch...., ils ont jouer à fond pour me gagner lol.

Lionel RIVIERE 20 février 2011 16:21

Défaite 14 - 6 de l'équipe 1. On est tombé encore contre une très bonne équipe (15, 14, 14 en A, 13, 12, 11 en B). Il y a vraiment eu de très beaux matchs, pas mal d'intensité, du beau jeu. La moitié des matchs se sont joué à la belle, avec au final 3 victoires et 7 défaites. Une défaite attendue mais vraiment encourageante. Richard pour sa première a vraiment bien joué en A, il a cranement joué sa chance. Les points : Arnaud 2, moi 1 + Double ; JC 1, Paul-Edouard 1

Sébastien Alcamo 19 février 2011 20:46

A demain ! :)

Lionel RIVIERE 19 février 2011 20:14

En gros t'arrives donc à la même conclusion que moi quoi. Voilà bon ben à part ça à demain.

Staff
BVN36
BVN36 19 février 2011 19:59

Ouep, on a encore le temps d'y voir plus clair, c'est sur si PF peut reprendre ce sera en D3, cool pour sa cheville, faut pas que ça repéte, mais je ne pense pas qu'il puisse reprendre de si tôt malheureusement comme lui le pense (veut pas de saloper le moral mon PF). Ce qui est clair aussi, comme Brice ne veut plus jouer en R3, et qu'il a joué en D3 avec nous il ne peut que jouer dans l'équipe 2, ce qui veut dire qu'il faut qu'un de nous remonte ou alors faut que Fabrice ce décide de faire tous les matchs avec vous. Enfin plein de discutions a avoir dans les prochains jours, ce qui va faire vivre le site SUPER.

Lionel RIVIERE 19 février 2011 19:46

Après on a en Pierre un joueur de très grande qualité, qui a l'expérience de la régionale comme Brice ^^. Mais j'ai peur que ça fasse un peu juste dans 1 mois quand même pour une blessure aussi grave que celle qu'il a quand même. Après si lui se sentira capable à ce moment là, pas de problème.

Lionel RIVIERE 19 février 2011 19:41

Euh moi je savais pas qu'il était décidé ça à vrai dire encore ;), mais si c'est qui a été décidé aucun problème ;). Moi je pensais à l'interêt de la D3 pour le coup. Mais je pense comme toi, si c'est pour te griller sur un 2ème match pour pas te faire jouer le dernier match, c'est pas la peine on est d'accord. C'est pour ça que je parlais des grillages dans mes commentaires ci-dessus. Non on en avait parlé dès le début car on pense que le maintien pourrait se jouer contre Saran. Moi après je pense que pour le club ça serait mieux que tu joues en D3 contre la Berri avec Benjamin et Brice. Mais si tu joues avec nous moi ça me gène pas au contraire ;). Bon sinon on y est pas encore rendu, on a déjà matière avec le match de demain, t'en fais pas il y aura quoi de s'occuper, il faut se concentrer sur ce match et après on verra ;).

Staff
BVN36
BVN36 19 février 2011 19:31

Dans ce cas je ne dépanne que demain, puis après je finis en D3, car je serais grillé. Avec Jean Paul et Arnaud on a regardé qui pouvait jouer les trois derniers matchs par rapport aux autres, et c'était moi, si c'est que pour faire bouche trou et ne pas pouvoir jouer je reste en D3.

Lionel RIVIERE 19 février 2011 19:27

Si on s'est mis d'accord avec lui pour le dernier match à Saran ;).

Lionel RIVIERE 19 février 2011 19:26

Ouais je confirme autant demain l'exploit n'est pas inaccessible, autant dans 1 mois ça va être tendu ^^. Mais avec nous rien n'est impossible je crois ^^. Malheuresement c'est pas sur ce match qu'on s'était mis d'accord avec Fabrice, mais on peut en reparler. Ce qui va laisser une place vacante pour la R3. Mais maintenant avec tout les problèmes d'effectifs qu'on a eu, finalement ça été un mal pour un bien puisqu'on a intégré de nouveaux joueurs et on a vu qu'on avait ce qu'il fallait en réserve pour combler.

Staff
BVN36
BVN36 19 février 2011 19:26

Non Lionel, pas de bol, Fabrice ne peut que contre Issoudun après NON, c'est ce que m'a dit Jean Paul mardi soir. On en reparle demain.

Lionel RIVIERE 19 février 2011 19:20

Pas de problèmes effectivement pour la prochaine journée. On sera au complet. Ca va poser plus poser problème je pense dans 1 mois, et ça serait dommage car les 2 prochains matchs des 2 équipes de D3 seront capitaux. Ca serait bien qu'on puisse avoir Fabrice aussi là. Enfin on verra on est pas encore rendu. Mais dans l'hypothèse où Fabrice ne sera pas là on sait qu'on pourra pas prendre Brice et Richard car grillés. Mais ce match dans 1 mois ne sera pas forcément décisif pour nous, en tout cas ça ne changera pas grand chose quelque soit le 6ème vu l'équipe qu'on va jouer ^^ (sauf si c'est Fabrice). En ce qui concerne la D3 ouais nous on a déjà vu Chatillon jouer Pierre. Et franchement ça joue vraiment bien, l'équipe 3 avait vraiment fait un bon match contre eux malgré la défaite. Je pense que c'est vraiment du 50-50 avec vous.

GSF36 19 février 2011 19:15

Cool richard ca roule! On va y retourner en D2!!! Allez les ptits gars!

Staff
BVN36
BVN36 19 février 2011 19:10

Non Brice on en a parlé la dernier foi, pas de soucis, équipe 1 complète en R3 avec Fabrice contre Issoudun, équipe 2 ok (Ben, toi et moi et et et PF pour non coatcher et miam) , équipe 3 normalement pas de problème (JP, Daniel et Eric), ensuite après c'est ok aussi. D'après ce qu'on a vu avec Jean Paul.

Brice ROBIN 19 février 2011 19:04

C'est clair ça fait du bien au moral de renouer avec la victoire... Pour le prochain match Ya pas de souci mais je pense kil faudra encore se poser des questions sur la compos des équipes !!! Résultat complet de la d5 : Laura 3, Franck 2 et richard 1 ( en face 2 joueurs a 750 un a 830) donc beau résultat et la montée est encore en vue !!!

Staff
BVN36
BVN36 19 février 2011 15:57

Je crois que St Cyprien c'est le prochain match en D3 PF, si je ne me trompe pas, je le joue donc pas de soucis pour t'emmener, avec Ben et Brice, ce sera avec plaisir.

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 19 février 2011 15:50

Dans la salle du Gazelec l'équipe 3 composée de Eric (835), Jean Paul (803) et Jean Michel (500) était opposée à la seule équipe engagée par le club du Gazelec avec Roger MAGNOUX (958), Frédéric JABLIN (918) et le revenant Bernard JONQUET (500) ancien classé 35 lors de son arrèt il y a une douzaine d'années. Pas de miracle malgré les bonnes prestations de chacun et les perf. d'Eric à 958 et de Jean Paul à 918 qui ont dû s'incliner devant le métier du "non classé" qui a été le bourreau des castrais en remportant tout d'abord le double 11-9 à la belle alors qu'Eric et Jean Paul menaient 2 sets à 0, puis contre Jean Paul 11-8 à la belle alors que Jean Paul menait également 2 sets à 0. Malgré cette nouvelle défaite nous restons persuadés que le maintien est encore possible, en maintenant le même niveau de jeu contre Martizay et Levroux.

GSF36 19 février 2011 14:13

Oui, j ai assisté à quelques parties entre la berri et st cyprien! La berri c'est 3 jeunes, avec un adultes qui joue avec eux à l'exterieur. Le plus fort est 10, c est aussi le plus petit, il tope tout mais pour le battre, il faut le destabiliser au mental, s'encourager et il baisse rapidement les bras! Sinon, st cyprien, bah il leur manquai un joueur, il y a donc Guillon, et Besson, les piliers de l'equipe, et apres ca depend, un jeune comme en premiere phase! Si richard tu rejoue en d3, ils m ont invités a assister au match et a casser la croute avec eux lors de la prochaine journee, donc si tu veux bien me recuperer je serai content. Sinon, mes amis, n'oubliez pas pour ceux qui n'ont pas voté d aller mettre un OUI sur le sondage du site : http://saint-lactencin.footeo.com/ , simplement en rentrant vous identifiant. Merci à tous. Et Bon courage pour la R3 demain matin!!

Lionel RIVIERE 19 février 2011 11:46

Au vu des résultats, la prochaine journée sera décisive pour absolument toutes les équipes. On devra pas avoir des problèmes d'effectifs :). Les résultats nous sont bien plus favorables que ce qu'on aurait pu craindre. En D3 le nul entre St Cyprien et la Berri va avoir son importance je pense à la fin quand on va faire les comptes. L'équipe 3 malgré sa défaite a encore son destin entre ses mains et peut s'en sortir. En D5 c'est vraiment un bon résultat, déplacement difficile et victoire au bout. Ils se relancent complètement en vue d'une éventuelle montée.

Staff
BVN36
BVN36 19 février 2011 10:58

Salut, les gars, félicitation, il y a de bon résultat et de moins bon, mais le principale est de participer et de faire de son mieux et de prendre plaisir. Bravo Brice, ça doit te remonter le moral, bravo au petit jeune aussi, et bien jouer comme d'hab Ben. J'avais un peu peur de ce match piège contre Levroux, me voilà rassurer. En ce qui concerne la panne d'électricité, si ça vient du secteur on ne peut rien ni faire. Pour ce qui est du retard de Levroux il m'ont appelé et j'ai essayé de les guider au mieux, mais j'étais à Châteauroux de plus je n'ai pas vu le message avant (trop de bruit) donc juste avant 20h50 que je les ai rappelé.

Lionel RIVIERE 19 février 2011 09:42

Pour ce qui est de la panne d'electricité (^^), j'étais déjà parti mais j'espère que ça ne va pas poser de problèmes. Je pense pas étant donné que Levroux est arrivé en retard. Il faudra voir par contre d'où vient la panne afin que ça ne se reproduise pas, parce que si ça se produit en régionale par exemple on aurait des problèmes ^^.

Lionel RIVIERE 19 février 2011 09:03

Bonjour à tous. Déjà pour commencer on peut féliciter ceux qui ont fait ce site, car franchir la barre des 10 000 visiteurs en quelques mois pour un club comme La Chatre, c'est vraiment très bien. En ce qui concerne les matchs d'hier, la 2 vraiment bien pour une équipe recomposée, franchement j'avais un peu peur, mais c'est très bien de gagner ce genre de matchs. Effectivement Benjamin 3, Brice 3 et Thomas 1. Brice a passé 2 matchs à la belle, à l'expérience. Benjamin était assez tranquille hier et du coup il a bien joué. Quand à Thomas une première très interessante qui en appelle d'autres selon moi, à mon avis en D5 où il aura tout pour grandir, gagner beaucoup de matchs et gagner en confiance, en plus dans une équipe où il se sentirait bien. Et le faire jouer par doses homéopatiques en D3. En tout cas il a un très bon état d'esprit, il a vraiment envie de jouer en équipe et gagner. En tout cas il faut le faire jouer, mais il faut surtout pas le "griller". Pour le reste des équipes, 1-9 pour la D6, mais là n'est pas l'essentiel. Le but c'est qu'ils jouent et qu'ils continuent d'apprendre et progresser. L'autre D3 perd apparament, bien dommage qu'en face ils se soient renforcés, mais ça fait parti du jeu. Je pense que leur destin est un peu lié au notre maintenant ;). Je pense qu'ils peuvent finir 6ème, devant Levroux où ils peuvent créer la surprise et devant Martizay selon ce qu'ils alignent. Donc ça dépendra pas mal je pense du nombre de descentes de régionale. Et pour la D5, ben j'attend le résultat certain ;).

GSF36 19 février 2011 03:14

Ok, merci pour toutes ces infos fraiches et captivantes en temps reel. Levroux a porté réclamation ou la feuille de match a t elle ete signee? Donc si je recompte les points il y avait 7-2 avant la panne! Bravo les gars, merci a brice pour ses deux perfs, chapeau a ben qui a fait le boulot et au petit thomas qui a gagné son match! Concernant l'équipe présidentielle, on peut déja dire qu'elle est sauvée et pourra repartir en D4 l'an prochain! (humour pour leur remonter le moral). Bravo a Quentin qui progresse, et chapeau à l'equipe de franck richard et laura! La montée est jouable! Merci seb!

Sébastien Alcamo 19 février 2011 02:42

Salut PF ! Alors pour la D6, Quentin a réussi à arracher un match, score final 1-9. Pour l'équipe 2, Levroux à aligné 2 joueurs classés 10 et une joueuse classé 5 mais anciennement classée 40 il y a 10 ans, qui a fait des individuels au niveau national (à chateauroux). Elle valait évidement plus que son classement. Brice fait 2 bonnes perfs et bat la joueuse, Ben fait 3 il me semble et Thomas 1, a moins que ce soit Ben 2 et Thomas 2, à reconfirmer :-) Thomas a fait de bons matchs, il place ses balles et construit le jeu en les variant, Ben a sorti de bons tops coups droit et surtout revers ;-) il y a donc 7-2, on commence alors le double, la MJC mène 8-5 et là, patatra, la lumière s'éteint, plus d'électricité, suspense, la lumière revient ... PAS. Le double n'a donc pas été joué, et on a tous finit autour d'un diner aux chandelles, chandelles emmenées par Laurent. Les chandelles ont été accompagnées d'un réchau permettant de faire chauffer le festin. Festin préparé par Laurent et Brice. Merci pour cette bonne soirée, c'était bien sympa :-). Ah oui, Levroux a mis 1H pour trouver la salle, leur parcours a été : MJC La Châtre (place de l'abaye) puis Gymnase rousseau puis un autre gymnase puis enfin la vrai salle :-). Sans ça, le double aurait été bouclé depuis longtemps. Il faudra voir avec le comité vis à vis du double non joué, La Châtre ayant gagné quelque soit l'issue du double, je pense que la victoire revient logiquement au club mais à confirmer. L'équipe 3 à malheuresement souffert face à une équipe qui a fait rejouer un ancien 30 qui n'avait pas joué depuis 10 ans, du coup, il était classé 5... la blague. Puis l'équipe avait été en quelque sortes sacrifiée au nom de l'équipe 1 et 2, toutefois, le père de Maxime, Jean Michel, a pu fort heureusement dépanner. Je ne me souviens plus du résultat de l'équipe 4 en D5 (vs Buzancais) avec Franck, Laura et Richard. Laura fait 3, Richard fait 1, Franck fait peut être 2 ??? ce qui ferait 6-4 pour La Châtre??

GSF36 19 février 2011 01:44

Alors, qqun a t il des resultats à me communiquer? Qui fait quoi? qui marque? merci. Et n oubliez pas ceux qui n'ont pas votés d'aller me donner un "coup de pouce" ^^

GSF36 17 février 2011 22:45

Allez les gars de la d3!!! Arrachez vous svp et ramenez au moins le nul pour les deux equipes svp!!!

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 17 février 2011 11:29

Compte tenu de la pléthore de joueurs absents ce week-end, cela a été un véritable casse tête pour former nos 5 équipes. Les 2 équipes évoluant en départemental 3 seront pénalisées et les joueurs présents devront jouer à 200% pour créer l'exploit. Vous pouvez prendre connaissance de la formation de toutes les équipes dans la rubrique "Saison" Événements sportifs.

Lionel RIVIERE 15 février 2011 15:55

Effectivement déplacement à Buzançais je peux comprendre. Maintenant je pense qu'il y a pas trop de choix. Les 2 équipes de D3 ont des matchs périlleux, surtout l'équipe 3 qui a un déplacement périlleux et décisif au Gazelec, une salle en plus très particulière et il faut jouer un certain jeu. Je vois pas trop Laura à la place de Franck personnellement, je pense qu'il faut avoir de l'expérience pour jouer là bas. Donc ça va pas être facile à mettre en place. Soit dans ce cas là je te mettrais à la place de Franck, soit donc ça serait Laura mais je suis pas sûr que ça soit une bonne idée, même si elle est capable de tout. Mais leur match est vraiment décisif donc faudrait qu'ils aient une équipe solide quoi.

Lionel RIVIERE 15 février 2011 15:47

Pas de problème, j'avais pas vu les équipes et à vrai dire c'est pas moi qui les fait, je fait que donner mon avis ^^. J'ai pas regardé les matchs de toute façon en faisant les équipes ;).

richard tinat 15 février 2011 13:03

Bjr, je suis désolé Lionel mais ça ne ' interesse pas de jouer avec deux jeunes surtt en deplacement. Je preferais encore mieux jouer en D6 avec le pere de Quentin. le but de l ' equipe est de jouer le haut de tableau. Dsl d' avance.

Lionel RIVIERE 15 février 2011 11:12

J'aimais bien l'idée de départ de Jean-Paul moi personnellement. Je précise par avance par contre : il est hors de question de jouer à 5 en régionale. Moi j'aurais fait comme ceci : Equipe 1 : Arnaud, moi, Richard (parce qu'il mérite de jouer 1 match avec nous et découvrir le niveau régional, parce que si on en est là, c'est grâce aussi à lui), JC, Paul-Edouard, Sebastien Equipe 2 : Benjamin, Brice, Fabrice (parce qu'il y aurait une bonne ambiance, parce que les 3 ont un très bon esprit et feraient tout pour gagner, parce que je pense que ça ferait beaucoup de bien à Benjamin de se faire encadrer par quelqu'un comme Fabrice, et parce que Brice mérite de se faire plaisir après tout ce qu'il a fait pour nous). Equipe 3 : Jean-Paul, Eric, Franck (parce que Franck a un très bon état d'esprit, mérite de découvrir un niveau supérieur et que ça collerait bien entre les 3). Equipe 4 : Laura, Richard T + 1 jeune (parce que l'équipe 4 ça sert à ça, intégrer des jeunes et les faire progresser. Maintenant je crains un peu plus sur la motivation de Laura sur ce coup. Moi personnellement je ferais jouer le jeune que j'ai déjà vu jouer avec Mr Bejaud le Vendredi et qui s'entraîné également le Mercredi de temps en temps il me semble). Equipe 5 : pas de changements.

Staff
BVN36
BVN36 15 février 2011 07:57

Ouep pas mal l'idée Jean Paul, comme je n'ai fait qu'un match je suis pas grillé pour la D5, mais je bosse toute la journée aujourd'hui, je pars bientôt la et je ne rentre que ce soir et direct à la salle de ping, vais essayer de l'appeler du boulot si je trouve un moment (faut que mes élèves me lachent un peu lol).

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 14 février 2011 21:17

Fabrice m'a confirmé qu'il ne voulait pas jouer dimanche à Blois. Peut-être accepterait-il de jouer en D3 à domicile contre LEVROUX le vendredi 18 février. Que Richard M. essaye de le le joindre au 06.47.48.64.63. Pour l'autre D3 au Gazelec et la D5 à BUZANCAIS, on en reparlera ensemble demain à la salle. Si Fabrice peut jouer en D3 cela libère Richard M. qui pourrait jouer en remplacement de Jérome.

GSF36 14 février 2011 21:17

On est dans la merde!!!! y a pas d autre mot!!! Euh richard, j en sais rien, je suppose que ca ne derangerai pas les gars de levroux, encore faudrait t il leur demander.... Euh, jouer sur une jambe nan ca va pas le faire!!!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 14 février 2011 20:33

il me manque 1 joueur si Laura joue en D3.....

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 14 février 2011 20:30

En D5, Jérome est absent également......donc il me manque aussi un joueur....., PF, tu pourrais dépanner en jouant sur 1 jambe !!!

Staff
BVN36
BVN36 14 février 2011 19:28

Merci pour l'info, je te tiens au courant pour vendredi tout dépend si je joue ou pas, sinon est ce que Levroux pourra te ramener aussi?

Sébastien Alcamo 14 février 2011 19:15

Top PF, Merci pour la liste des matchs de coupe de l'Indre.

GSF36 14 février 2011 18:46

Salut tout le monde! Dis moi Richard, pour vendredi, est ce que ca te derange si je viens vous voir jouer et que tu passe me chercher? Je viendrais vous encourager! Sinon, j'ai le tirage au sort des 1/4 de finale de la coupe de l'indre. En 9-10, Richard et Pierre François ont un périlleux déplacement à martizay pour affronter les freres Billard (C'est pas du gateau!) et 7-8 Sebastien et Franck recoivent la berrichonne des freres Fouquet. Matchs à jouer avant le 28 mars... soit 20 jours après avoir enlever mon platre... à moins que Benjamin veuille me remplacer. Voici les liens des tirages complets: http://www.citt36.com/file/coupe%20quart%209-10.pdf http://www.citt36.com/file/coupe%20quart%207-8.pdf

Sébastien Alcamo 14 février 2011 18:07

Ce n'est pas évident. Peut être que Fabrice pourrait aider la R3, il me semble qu'aller à Orléans ne le dérange pas trop. À confirmer. La composition des équipes proposées me semble être très bonne pour cette semaine comptant beaucoup d'absents.

Staff
BVN36
BVN36 14 février 2011 18:06

Salut Jean Paul, et Fabrice est dispo pour jour en D3 ou pas aussi comme il ne peut jouer qu'à domicile?

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 14 février 2011 17:59

Pour la 3ème journée de la seconde phase, le vendredi 18 février en départementale et le dimanche 20 février en régionale, nombreux seront les joueurs indisponibles : Pierre François, Daniel, Kevin, soit 3 joueurs de D3 pour lesquels il faut trouver des remplaçants. Laura pourrait jouer avec son père et moi-même au Gazelec. Brice pourrait faire équipe avec Benjamin et Richard M. sauf si ce dernier monte dépanner la R3 à la place de Brice. En D5 Franck serait associé à Jérome et Richard T. Au niveau des jeunes il n'est possible de les prévoir qu'à domicile, les parents non joueurs eux-mêmes ne voulant pas les laisser jouer à l'extérieur (certains adultes privilégiant eux-mêmes les matches à domicile) Les joueurs susceptibles de dépanner seraient éventuellement Thomas Bouriaud et Corentin Catenne, sous réserve de l'accord des parents. En R3 2 solutions : soit partir et jouer qu'à 5 (une seule voiture) avec l'handicap des points perdus, soit partir et jouer à 6 (2 voitures) et dans ce cas il faut revoir les compositions des équipes départementales.

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 11 février 2011 19:47

Moi je serai partant pour la D3 afin de proposer une solution mais je ne tiendrai surement pas la route.....car je préfére que l'équipe 2 puisse remonter au détriment de la D5 La solution, à mes yeux, c'est Brice.....

GSF36 9 février 2011 19:30

Ok les gars y a pas de soucis, faisons comme si, meme si c est un peu tard. Moi, ses histoires ne m'interressent pas, je cherche simplement a trouver une solution pour qu'on retrouve la D2 a la fin de cette phase. Si brice est ok pour jouer les 2 prochains matchs, car il faut qd meme qqun qui tiens la route, y a pas de soucis. Parce que evidemment, Richard T ne peut pas jouer car il a jouer avec l equipe de jean paul ( a moins de demander une derogation), kevin reste a disposition de l equipe de jean paul, et les autres possibilités sont soit brulés, soit n'ont pas envie. Il faut dc trouver une solution convenable qui puisse ramener des points.

Sébastien Alcamo 9 février 2011 15:33

Pierre-François, on veut évidemment que l'équipe monte en D2 mais tout comme Lionel, je n'ai pas trop envie que le club accepte le retour de Paulo alors qu'il n'a pas été correct envers la MJC La Châtre. Je pensais d'ailleurs qu'il voulait changer de club. Vous étiez bien parti pour monter mais ta grosse blessure à la cheville va peut-être compromettre l'accession en D2. Il faudra effectivement trouver quelqu'un pour te remplacer, et si possible, sans Paulo. Faisons comme si sa demande de changement de club avait été acceptée.

Lionel RIVIERE 9 février 2011 15:01

Il faudrait déjà qu'il l'ai payé la licence n'est-ce pas quand il jouait ;). J'interdis personne de jouer, c'est lui qui nous a pris pour des cons d'accord et qui justement a fait qu'on a joué pour rien l'autre jour. Donc si on encourage ça, pas de problème, mais moi je rentre pas dans ce délire.

GSF36 9 février 2011 14:38

C'est un peu tard, il a rejoué a martizay. Privé d'equipe premiere ok, mais apres un joueur reste un joueur, tu peux pas empecher un mec de jouer. Ou alors si il est interdit de jouer, je pense que vous pouvez vous asseoir sur la licence et ce qu'il y a a payer. Faut pas abuser. Tu paye pour jouer, Tu as des pbs au sein du club ok, mais si tu joue pas, quel interet de payer?? aucun! Maintenant, tu veux plomber l'equipe2 c est ton probleme, je suis lassé de ces guerres intestines et de me battre. Je vais differer mon retour et si je rejoue ce sera pour me faire plaisir car les valeurs bafoués ok, mais la c un peu du n importe quoi, et c est trop tard. Sur ce, j'ai tjs voulu remonter en d2, bah demerdez vous je vais rire qd y aura plus personne en d2 a force!

Lionel RIVIERE 9 février 2011 11:42

Pour Brice, on a déjà posé le problème ;). Mais si c'est possible là je trouverai cela au contraire tout à fait normal. Pour Paulo, je comprends que tu veuilles défendre les intérêts de ton équipe, mais je suis pas d'accord. Je vais pas laisser passer le fait qu'il nous ait pris pour des blaireaux, et surtout je vais défendre le fait qu'une décision a été prise. Après moi je ne suis qu'un simple joueur lambda du club, mais je suis prêt à défendre ça et à faire en sorte que certaines valeurs ne soient pas bafouées.

GSF36 9 février 2011 02:44

Merci Jean Paul. Bon, j'ai regardé le calendrier de ping, le prochain match le 18 contre levroux, important pour la montée, le 4 mars a st cyprien, choc au sommet ... je serai tjs platré.... Le 11 mars indivs, je serai deplatré depuis 3 jours, cela risque d etre short... Par contre, si je me retabli bien,, j'espere etre operationnel pour le 18 mars contre la berrichonne, puis le 1er avril contre le gazelec et enfin le 15 avril à chatillon... Pour la reception de levroux, il n'y a donc dans l'équipe que benjamin et richard M. Si on veut garder nos chances d'accession, je pense que Brice, qui n'as pas joué en 2eme phase (sauf erreur de ma part) pourrai depanner sur ce match à domicile, afin d'accrocher au moins le nul qui ne serai pas eliminatoire. Enfin, en deplacement à st cyprien, je pense, apres vous en faites ce que vous voulez, mais je pense que polo peut refaire une "pige" à l'exterieur avec richard M et benjamin. Il resterai alors 3 matchs et si tt se passe bien, je pourrai faire un come back gagnant. Voila, cela evite de casser les autres equipes en dessous qui ne veulent pas forcement jouer avec la 2 comme j ai cru comprendre et de toute facon, vu que bcp de joueurs qui aurai pu jouer avec nous en 2 sont brulés, il n'y a pas d autre solution. Chacun mets de l'eau dans son vin, faut penser a l'interet du club d avoir une equipe 2 au moins en D2 parce que d3 ca craint. merci

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 8 février 2011 09:54

Bon courage et surtout bon rétablissement Pierre François.

GSF36 7 février 2011 16:08

Merci les amis ^^

Sébastien Alcamo 7 février 2011 14:51

:( Bon courage PF !

Lionel RIVIERE 7 février 2011 14:46

Super sympa cet article pour Pierre Franck, bravo ;). Bon rétablissement Pierre.

Staff
BVN36
BVN36 7 février 2011 13:21

Surtout prend ton temps et soigne toi bien pour nous revenir en pleine forme.

GSF36 7 février 2011 13:16

Merci Franck, je vais essayer de revenir rapidement!

GSF36 7 février 2011 13:16

Merci Franck, je vais essayer de revenir rapidement!

MEILLEURES PROGRESSIONS OCTOBRE

  PROGRESSION PONGISTE CLASSEMENT ACTUEL CLASSEMENT 1e PHASE
1  +42 Alex Peres   669 607
2 +37  Kevin Bouquin 1203 1141
3  +32 P.E Martin 1323 1298
4 +27 Gabin Langlois 527 500
5  +23 Laurent Dallot  759 691

Classement  au cumul (sept-déc) des plus grosses perfs mensuelles en 2016 :

6pts pour le 1er chaque mois, 4pts pour le 2e, 3pts pour le 3e, 2pts pour le 4e et 1pt pour le 5e

  PONGISTE POINTS
1  Lolo Dallot 7 pts
2  Alex Peres 6 pts
     
3  Kevin Bouquin 6 pts
4  Val Rambaud  4 pts
5  Chris Langlois, PE Martin  3 pts
7   Chris Gillier, Gabin Langlois  2 pts
8   pt

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, et Henri

 

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

LOTO du club le Dimanche 6 Novembre

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !