Il est déplâtré... Mais c'est pas gagné!

9 mars 2011 - 03:29

Souvenez vous, c'était il y a un peu plus d'un mois...

 

Souvenez vous, c'était il y a un peu plus d'un mois... Pierre François Verrier venait de se faire briser la cheville lors d'un match de football... Après un bon mois de plâtre, des piqures quotidiennes et des prises de sang, "LE GRAND" vient d'être déplâtré!!!

Et malheureusement, comme l'avait prédit Christophe Guillon de St Civran vendredi dernier, la douleur est vive. Une sensation de grosse entorse, une cheville enflée et bleue... bref, il n'est pas encore sorti d'affaire et devra prendre des séances de kiné!!

Malheureusement, après de multiples recherches sur Châteauroux, les kinés sont débordés et aucun ne pourra le prendre avant le 4 Avril.... date de la radio de contrôle! Ah oui, vous ne le saviez peut être pas mais finalement, la malléole externe gauche a également été touchée... c'est pas gagné et la saison semble belle et bien TER-MI-NEE!! :(

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)