QUITTE OU DOUBLE

13 avril 2011 - 17:05

Le week-end qui arrive s'annonce décisif pour nos formations. Nos équipes sont prêtes à tout donner. La principale mission sera avant tout de vous faire plaisir, jouer libérer et donner tout ce que vous avez. Il n y a plus de calculs à faire. Pas de compositions d'équipe à vous donner ;).

L'équipe 1 jouera sa survie Dimanche à Saran. Le match s'annonce très indécis, face à une équipe qui a tout sauf le niveau d'une lanterne rouge. Le mental va beaucoup jouer. Nous ferons tout ce que nous pourrons. Hommage à Richard de s'être sacrifié et d'avoir privilégié l'intérêt du club. On espère que notre arme secrète fera des dégâts Dimanche. En tout cas aucun calcul à prévoir, il faudra gagner pour se maintenir. S'il maintien il y a, ça sera double car nous pouvons vraiment construire une équipe très interessante sur le long terme en régionale. Quitte si nous descendons. Dans ce cas là nous chercherons à faire progresser nos joueurs en pré-régionale pour que nous ayons une équipe encore plus complète.

L'équipe 2 jouera elle au contraire le titre en D3 à Chatillon. Le match s'annonce là aussi indécis face à une équipe de Chatillon surprenante mais très solide. Là aussi on peut rendre un hommage appuyé à Brice qui aura compris que l'intérêt du club passe avant tout. La montée vaudra double puisqu'elle nous permettra de faire jouer un joueur supplémentaire à un niveau supérieur.

L'équipe 3 peut toujours croire en sa survie en D3. Elle reçoit la Berri dont on ignore quelle équipe elle pourra aligner. Les chances sont réduites mais restent réelles. Le destin de cette équipe est d'ailleurs lié en partie à celui de l'équipe fanion et de celui d'Issoudun. Mais elle peut vraiment croire en elle. Un maintien en D3 serait une très bonne chose. Une descente en D4 ne serait pas une déception, le niveau de la D3 ayant été relevé durant cette 2ème phase.

Les couleurs de la Berri seront bien présentes à la Châtre en ce Vendredi puisque l'équipe 4 reçoit la Berri 7 en D5. Pas de montée ou de descente à jouer, mais une belle 2ème place à aller chercher à domicile pour bien finir l'année.

Enfin l'équipe 5 est déjà en vacances pour ce qui de la table de ping. Esperons qu'elle ne le sera pas ce Vendredi pour la table à manger et qu'elle viendra encourager toutes les équipes à fond.

Ce week-end s'annonce donc exaltant pour toutes nos équipes. N'oubliez que c'est avant tout du ping, faites vous plaisir et mouillez le maillot. Et surtout faites en sorte d'avoir le GoldenEye ce week-end.

Venez nombreux également ce Samedi à la salle, où aura lieu le Challenge Jeannine Jamet, compétition féminine regroupant plus de 12 équipes départementales. La compétion aura lieu sur toute la journée. Des arbitres volontaires seront les bienvenus.

La MJC La Chatre sera donc sur le pont en ce week-end.

Commentaires

MEILLEURES PROGRESSIONS OCTOBRE

  PROGRESSION PONGISTE CLASSEMENT ACTUEL CLASSEMENT 1e PHASE
1  +42 Alex Peres   669 607
2 +37  Kevin Bouquin 1203 1141
3  +32 P.E Martin 1323 1298
4 +27 Gabin Langlois 527 500
5  +23 Laurent Dallot  759 691

Classement  au cumul (sept-déc) des plus grosses perfs mensuelles en 2016 :

6pts pour le 1er chaque mois, 4pts pour le 2e, 3pts pour le 3e, 2pts pour le 4e et 1pt pour le 5e

  PONGISTE POINTS
1  Lolo Dallot 7 pts
2  Alex Peres 6 pts
     
3  Kevin Bouquin 6 pts
4  Val Rambaud  4 pts
5  Chris Langlois, PE Martin  3 pts
7   Chris Gillier, Gabin Langlois  2 pts
8   pt

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, et Henri

 

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

LOTO du club le Dimanche 6 Novembre

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !