BARBECUE

20 mai 2011 - 00:00

Soirée festive avec le club de badmington. Tout le monde est invité y compris les personnes étrangères à nos 2 clubs. . Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour faciliter la tâche de l'intendant.

Soirée festive avec le club de badmington. Tout le monde est invité y compris les personnes étrangères à nos 2 clubs. Le bénéfice de cette soirée sera partagée entre nos 2 clubs et une participation sera également versée au Téléthon. Vous pouvez d'ores et  déjà vous inscrire pour facilité la  tâche de l'intendant.

Date : 3 Juin à 19h

Commentaires

Sébastien Alcamo 2 juin 2011 22:00

Ça marche ! Est-ce que ça vous dis un entrainement pré barbecue, de 16H30 a 18H30 ? Histoire de brûler en avance les calories que l'on va assimiler :D Richard Tinat serait peut être de la partie

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 30 mai 2011 22:58

Erreur : Montant à régler pour la soirée barbecue, 13€ par adulte et 8€ par enfant.

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 18 mai 2011 21:30

Les inscriptions sont désormais closes. Nous serons 53 présents. Que ceux qui n'ont pas réglé le montant à payer (13€ par adulte et 5€ par enfant) régularisent leur situation le plus rapidement possible, par chèque à l'ordre du "Club de Tennis de Table". Pensez SVP à ceux qui s'occupent du ravitaillement.

Staff
BVN36
BVN36 16 avril 2011 18:19

Ouep ok aussi, pour la famille du fonz, 2 adultes et 2 enfants.

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 12 avril 2011 17:42

En accord avec le président du club de badminton, le tarif a été fixé à 13 € pour les adultes et à 8 € pour les enfants de moins de 15 ans. Brice s'occupe de la partie repas et Jean Michel est chargé de la boisson. Inscription sur le site, ou auprès de Jean Michel Tél.02.54.31.13.42.ou de Jean Paul 06.76.44.56.28.

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 11 avril 2011 20:24

il manque les prix !

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 11 avril 2011 20:11

l'intendant c'est Brice.......

Lionel RIVIERE 10 avril 2011 17:05

Il me semble qu'il faut s'adresser à JM Dessoubrais ;). Réponse à apporter d'ici fin Avril début Mai, pour voir le nombre de convives et les commandes à effectuer.

Brice ROBIN 10 avril 2011 13:54

Je ne sais pas qui est l'intendant.... mais moi je m'inscris...... et je suis d'accord avec le président et franck, j'invite tout le monde à répondre à l'invitation via cet article... merci à tous

MEILLEURES PROGRESSIONS OCTOBRE

  PROGRESSION PONGISTE CLASSEMENT ACTUEL CLASSEMENT 1e PHASE
1  +42 Alex Peres   669 607
2 +37  Kevin Bouquin 1203 1141
3  +32 P.E Martin 1323 1298
4 +27 Gabin Langlois 527 500
5  +23 Laurent Dallot  759 691

Classement  au cumul (sept-déc) des plus grosses perfs mensuelles en 2016 :

6pts pour le 1er chaque mois, 4pts pour le 2e, 3pts pour le 3e, 2pts pour le 4e et 1pt pour le 5e

  PONGISTE POINTS
1  Lolo Dallot 7 pts
2  Alex Peres 6 pts
     
3  Kevin Bouquin 6 pts
4  Val Rambaud  4 pts
5  Chris Langlois, PE Martin  3 pts
7   Chris Gillier, Gabin Langlois  2 pts
8   pt

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, et Henri

 

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

LOTO du club le Dimanche 6 Novembre

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !