BARBECUE

20 mai 2011 - 00:00

Soirée festive avec le club de badmington. Tout le monde est invité y compris les personnes étrangères à nos 2 clubs. . Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour faciliter la tâche de l'intendant.

Soirée festive avec le club de badmington. Tout le monde est invité y compris les personnes étrangères à nos 2 clubs. Le bénéfice de cette soirée sera partagée entre nos 2 clubs et une participation sera également versée au Téléthon. Vous pouvez d'ores et  déjà vous inscrire pour facilité la  tâche de l'intendant.

Date : 3 Juin à 19h

Commentaires

Sébastien Alcamo 2 juin 2011 22:00

Ça marche ! Est-ce que ça vous dis un entrainement pré barbecue, de 16H30 a 18H30 ? Histoire de brûler en avance les calories que l'on va assimiler :D Richard Tinat serait peut être de la partie

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 30 mai 2011 22:58

Erreur : Montant à régler pour la soirée barbecue, 13€ par adulte et 8€ par enfant.

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 18 mai 2011 21:30

Les inscriptions sont désormais closes. Nous serons 53 présents. Que ceux qui n'ont pas réglé le montant à payer (13€ par adulte et 5€ par enfant) régularisent leur situation le plus rapidement possible, par chèque à l'ordre du "Club de Tennis de Table". Pensez SVP à ceux qui s'occupent du ravitaillement.

Staff
BVN36
BVN36 16 avril 2011 18:19

Ouep ok aussi, pour la famille du fonz, 2 adultes et 2 enfants.

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 12 avril 2011 17:42

En accord avec le président du club de badminton, le tarif a été fixé à 13 € pour les adultes et à 8 € pour les enfants de moins de 15 ans. Brice s'occupe de la partie repas et Jean Michel est chargé de la boisson. Inscription sur le site, ou auprès de Jean Michel Tél.02.54.31.13.42.ou de Jean Paul 06.76.44.56.28.

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 11 avril 2011 20:24

il manque les prix !

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 11 avril 2011 20:11

l'intendant c'est Brice.......

Lionel RIVIERE 10 avril 2011 17:05

Il me semble qu'il faut s'adresser à JM Dessoubrais ;). Réponse à apporter d'ici fin Avril début Mai, pour voir le nombre de convives et les commandes à effectuer.

Brice ROBIN 10 avril 2011 13:54

Je ne sais pas qui est l'intendant.... mais moi je m'inscris...... et je suis d'accord avec le président et franck, j'invite tout le monde à répondre à l'invitation via cet article... merci à tous

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)