Des nouvelles de la recrue....

12 août 2011 - 03:39

Vous en salivez, voici quelques infos....

Vous en salivez, voici quelques infos.

 

Les négociations sont toujours en cours avec le joueur, qui se concentre sur son retour en berry et qui profite de ses vacances avant de donner sa decision. Il a donné sa parole pour ne pas s'engager dans un club plus huppé tel Déols ou La Berri, si ces derniers font appel à lui. Une réponse sera donnée courant septembre, avant la reprise du championnat. Si cet ancien 30 doit s'engager et reprendre le tennis de table, ce sera avec l'équipe deux, evoluant en D2.

De plus, les inquiétudes concernant son classement et sa participation à la D2 ont été levées par notre président, pas de souci de ce coté là.

Concernant la poule de Deuxieme Division ou évoluera la réserve, un calendrier plutôt favorable niveau déplacement les attend. En effet, le premier match de la saison sera face à la Berrichonne dans son antre de Georges Faurt, pas une partie de plaisir. Puis ce sera la récéption de Martizay, ou il est toujours difficile de se rendre, puis déplacement à Ambrault chez les KIKI BOYS, la récéption du Blanc (encore un long déplacement d'évité!) s'en suivent deux déplacements à St Civran (hummm miam miam la troisieme mi temps!!) et à Déols avec enfin la derniere journée décisive à domicile contre Vatan!!

 

VIVEMENT LA REPRISE!!!!!!!

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 7 Janvier ; Challenge Jeunes

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)