Une 4ème journée charnière

31 octobre 2011 - 09:32

La 4ème journée qui s'annonce ce week-end pesera lourd à la fin de la phase. Espérons que ce sera du bon côté.

- En R3, l'équipe 1 effectue le court mais décisif déplacement à St Amand Montrond. Equipe qui essaiera sans doute de faire tout ce qu'elle peut chez elle pour obtenir une première victoire. Une victoire est nécéssaire afin d'aborder sereinement la fin de la phase (2 victoires sont nécéssaires pour obtenir le maintien sûr).

- En D2, l'équipe 2 reçoit Le Blanc, 2ème du classement et donc en lutte pour la montée. Une revanche est à prendre par rapport à la cruelle issue d'il y a 2 semaines. Quoi de mieux que de faire cela face au 2ème de la poule et sortir les perfs. Si l'équipe est au complet, c'est tout à fait possible (mais il faut y croire).

- En D4 l'équipe 3 deuxième du classement effectue le périlleux déplacement à Issoudun. Une victoire est souhaitée mais un match nul ne serait pas non plus une mauvaise opération dans l'optique de la montée (les 2 prochains matchs à domicile étant décisifs).

- En D5 l'équipe 4 prend la même route que l'équipe 3 mais s'arrête elle en cours de chemin à Ambrault. Une victoire est nécéssaire afin de s'éloigner définitivement des zones de turbulences. Gageons que le capitaine Franck saura tenir la barre.

- En D6 l'équipe 5 reçoit Pruniers, équipe qui la précède au classement. Un match à priori abordable et qui devrait être serré même si en D6 il ne faut pas toujours se fier au classement. Mais cela devrait être au moins un match où l'équipe va prendre plaisir à jouer et gagner des matchs.

Voilà donc pour cette journée. Et s'il y a des empêchements, il est temps de le faire savoir de suite. Bonne journée à tous. 

 

- Les résultats des jeunes ce week-end au tournoi du Berry : http://www.citt36.com/articles.php?lng=fr&pg=188

- La presse de Gilbert : http://www.citt36.com/articles.php?lng=fr&pg=88

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)