Une journée décisive

14 novembre 2011 - 19:56

Ce week-end le club joue des matchs qui décideront en grande partie du bilan de la première phase.

- En R3 l'équipe 1 reçoit à domicile Dimanche l'équipe de Villefranche sur Cher. Une victoire et le maintien serait acquis à 1 pied et 4 orteils. Le match s'annonce très serré sur le papier. A l'image de la poule qui est très homogène à part Olivet. Ca peut tourner dans un sens comme dans l'autre. Il faudra avoir du mental Dimanche et le soutien de tous sera le bienvenu.

- En D2 l'équipe 2 joue également un match capital à St Cyprien ce Vendredi. Une victoire et le maintien serait acquis. Mais peut-être plus que ça au vu du calendrier qui peut-être interessant s'il est bien négocié.

- En D4 l'équipe 3 joue en grande partie sa montée en D3 contre St Maur. Ce sera ce Vendredi également. Le match s'annonce également très serré. Il faudra aller chercher la gagne. Tout dépendra également des équipes alignées.

- En D5 l'équipe 4 reçoit elle St Cyprien. Double confrontation donc entre La Chatre et St Cyprien ce Vendredi. Là aussi c'est un match important. Il faut se mettre définitivement à l'abri car le calendrier s'annonce plus compliqué par la suite. Même s'il y aura aussi la place bien sûr.

- Enfin en D6 l'équipe 5 effectue le lointain et difficile déplacement au Blanc, 2ème de la poule. Même si cela s'annonce difficile l'objectif sera de continuer d'apprendre et progresser.

Bonne chance à tous et venez nous soutenir.

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)