AVANT VATAN: PAUL-ANTOINE MOREAU

1 décembre 2011 - 18:04

Interviews ...

Paul-Antoine MOREAU nous donne son avis sur la dernière journée de championnat et ce périlleux match de la montée contre Vatan.

 

Paul-Antoine, cela va être un beau match entre deux équipes qui vont vouloir gagner pour jouer en D1 en janvier?

Eh oui, cela va être un match crucial qui opposera une forte équipe de Vatan contre une légère équipe de La Châtre. Cela risque d'être compliqué.

 

Vous attendiez vous à pareille fête alors qu'il y a deux journées vous luttiez pour le maintien?

Ah non, ce n'était pas gagné d'avance, on a eu quelques belles surprises contre Saint Cyprien avec le renfort de Christophe et contre Déols ou personne n'a laché le morceau.

Quels moyens avez vous pour battre cette équipe de Vatan?

Déjà, esperons que je fasse 4 (ndlr: remporter ses 4 simples), après cela risque de se jouer sur les doubles, en esperant que mes coéquipiers fassent les points, notamment Pierre-François VERRIER qui aura un rôle primordial à jouer ainsi que Christophe Gillier qui devra ramener des points. Pour Eric, cela sera plus dur, en esperant qu'il apporte son point en réalisant une "perf".

 

Que vaut cette équipe de Vatan?

C'est une équipe homogène pour la D2 qui est plus forte que nous sur le papier, il faudra prendre des points sur ETIENNE et ROUZEAU. Après, GAGNEUX je ne l'ai jamais vu jouer et face à DEVINEAU, leur leader, cela risque d'être compliqué, je vais essayer de le battre.

 

Un petit pronostic?

Je nous vois courir après le score, être malmenés, mais avec un sursaut d'orgueil et un public je l'espere nombreux, cela peut changer la donne. 10-8 ou 11-7, mais pour qui? Surprise!

 

Merci bon match Paul-Antoine et Joyeux Anniversaire!!!.

Commentaires

GSF36 9 décembre 2011 19:08

Normal j ai fait dla pub! 1er site de ping Francais cette semaine!!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 9 décembre 2011 18:54

L'engouement !!!! tu m'étonnes........avec un pic à 349 visites sur la seule journée de mercredi, on explose les compteurs

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 9 décembre 2011 18:51

ah merde, j'aurai pas le droit au champagne, étant de la D5 .....sniffffff!!! :((

GSF36 9 décembre 2011 18:18

Quel engouement!! Heureusement ce soir, j ai mon coach mental avec moi!! Bon le champagne est au frais amis de la D2!

Florent Guillemain 9 décembre 2011 18:16

Impossible n'est pas castrais! Pierrot, comme au casino la semaine dernière, va nous sortir son grand jeu de bluffeur pour destabiliser l'adversaire.. Paulo, quelle belle interview! " Il mériterait, il mériterait, il mériterait d'etre dans le journal la la la la la, la la la la la, la la la la la.. dans le journal, dans le journal, dans le journal de bip tv la la la la la la la la la la la la la, dans le journal, dans le journal, dans le journal d'Vincent Billy la la la la la la la la la la, la la la la la...et meme plus, et meme plus, et meme plus sur Berrysport la la la la la la la, la la la la, la la la la " chhhhhhhhhhhhha allez!

christophe gillier 8 décembre 2011 22:02

super JC je pense que cela va etre une bonne soirée. merci!!

Jc Bonnet 8 décembre 2011 19:53

Bon courage pour demain, je serais la pour vous soutenir :)

Lionel RIVIERE 7 décembre 2011 12:48

Christophe pour ma part puisque je vois où tu veux en venir je soutiens totalement Eric :). Je suis juste réaliste comme l'est Paulo et comme l'est aussi Eric avec moi réciproquement. Il y a strictement aucune arrière pensée négative. Maintenant l'équipe est faite donc je suis à 300 % derrière Eric pourqu'il s'enflamme parce qu'il en carrement capable, il n'est jamais aussi fort que lorsqu'il n'a rien à perdre. Et là Vendredi il a enormement à gagner commme vous tous et comme le club. Je serai présent Vendredi en tout cas.

christophe gillier 7 décembre 2011 00:31

On y vas pour GAGNER!!!! Mais si nous perdons alors que nous avons mis nos trippes sur la table, je peut vous dire que je suis fière de certaine personne pour leur motivations, leur humours, et leur esprit d'équipes. Voila comment j'aime le ping. En face, nous allons avoir 4 joueurs avec un classement qui ne veut rien dire!!! Ce qui compte, c'est votre jeu, votre détermination, et l'ambiance général!!!! Je pense que tout peut arriver à une table. Merci les frères Jacques pour cette touche d'humour qui nous rapel que le l'on peut vouloir la gagne sans pour autant délaisser l'ambiance et l'esprit d'équipe! Juste un dernier mot pour réagir à certain bruit "on joue à 4, on gagne à 4 ou on perd à 4". J'ai hate de vous retrouver vendredi....

Lionel RIVIERE 6 décembre 2011 20:36

Après tout ce que j'ai entendu (je suis prêt à payer l'amende en R3 s'il le faut il faut bien quelqu'un pour prendre ses responsabilités même si c'est idnamissible d'en arriver là mais bon et je n'en rajouterai pas plus puisque personne ne comprend pour moi contrairement aux autres :)) vous m'avez carrement redonner le sourire ahahahaha. Remi Gagneux sinon peut être un très bon joueur. Il m'a déjà battu chez les jeunes (vous allez me dire c'est pas bien difficile ^^). Il a le même jeu qu'un Devineau, Arnaud ou moi si vous voulez avoir des comparaisons. Ca joue quoi. Après ça fait un moment que je l'ai pas vu jouer. Mais il faut pas se fier à son classement comme beaucoup d'entre nous ;). Il est capable de jouer bien plus fort que ce qu'il y a sur le papier. Je suis complètement d'accord sinon sur l'analyse de Paulo la science. Je vois à peu près le même match. Je pense qu'il faut vraiment que vous accrochiez à mort parce que je pense que vous pouvez leur mettre la pression, il y a quelque chose à faire sur le mental. En tout cas très belle interview les frères Jacques.

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 7 Janvier ; Challenge Jeunes

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)