Urgent...ce soir c'est La Soirée du Double !!!!

1 janvier 2012 - 18:54

Vendredi 6 /1/12 : 8 équipes inscrites : 16 joueurs et vous ?

Que faire quant il fait froid, que l'hiver s'installe, que le championnat ne reprend que dans 3 semaines et qu'on a envie de s'amuser......éh bien, on se trouve un doublon, tout le monde le sait, on est mieux à deux !

Blague à part, le double en championnat ou en coupe est souvent déterminant et pourtant, jamais nous  le travaillons.

Ce vendredi 6 Janvier 2012, à partir de 19h45, rencontres doubles en Montées/Descentes.

J'invite fortement les joueurs à essayer de former les doubles qui jouent en compétition afin d'améliorer les affinités. Bien sûr, ceux qui ne jouent pas habituellement les doubles peuvent se trouver un joueur pour participer et jouer les troubles fêtes.

Inscription ici, dès maintenant :

Déjà inscrits 8 doubles donc 16 joueurs :                         Déjà inscrits mais cherche 2e joueur :

Paulo / Pierre François

Brice / Christophe                                                          

Benjamin / Quentin                                                        

Laurent  /  Jean Paul                                                      

Jérome / Richard T      

Laura / Christopher

Eric / Maxime     

Jean Baptiste / Régis                                                                     

Commentaires

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 7 janvier 2012 11:37

Finalement 10 équipes ont participé à ce tournoi interne de doubles, organisé de main de maître par Franck, à qui je dis un grand merci et bravo, ainsi qu'à Jean Michel qui s'est chargé de l'intendance. Excellente ambiance pendant les rencontres et l'après matchs. Merci également à Paul Edouard d'avoir partagé ce moment agréable avec nous, malgré ses souffrances qui vont l'éloigner pendant plusieurs mois de toute compétition.

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 6 janvier 2012 18:03

super les frero, ça m'fait plaisir que vous veniez !!!

christophe gillier 6 janvier 2012 16:04

et 8 équipe!!! super

GSF36 6 janvier 2012 15:32

On viens pour 20h avec polo!

GSF36 4 janvier 2012 16:39

Lol c est pas grave, du moment que tu assure a la table... ;)

christophe gillier 4 janvier 2012 12:09

et oui, non seulement je ne suis pas doué pour l'informatique, mais pour le francais également... je t'explique pas pour l'anglais!!!! ;-)

GSF36 4 janvier 2012 02:00

Opignon? Champignon? Oignon? Lol ou si j ai ma voiture de reparee je pense faire un petit tour vendredi donner mon opinion ;) Cool la photo c est sympa!

christophe gillier 4 janvier 2012 00:50

pour la solution, c'est une idée que Franck avais éventuellement évoqué! Elle ne me semblait pas etre la meilleur solution mais avec l'arrivé de Romain.... à voir et peut etre en parler vendredi!! donc il faut venir pour eventuellement donné votre opignon et ainsi pouvoir prendre la bonne décision pour le club

christophe gillier 4 janvier 2012 00:43

oui oui pierro, les photos on été faites, il y en a une pour toi ;-)

GSF36 4 janvier 2012 00:41

quelle solution? Hate de voir les photos en esperant que bernard ai eu la photo de la D2 premiere phase

christophe gillier 4 janvier 2012 00:40

hihihi, vu le niveau que j'ai à la table, imagine pour l'informatique.... je m'entraine pour passer le concour de fonctionnaire de police!!!! pas de probleme pour le maillot, mais à t'on fixer les équipes???

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 3 janvier 2012 23:36

c'est malin, ;))) !!!! pourtant tu avais mon adresse mail. Tu es donc meilleur à la table que devant le pc (lol) D'ailleurs, prenez votre maillot de compét, ça sera l'occasion de faire les photos d'équipes

christophe gillier 3 janvier 2012 23:07

hello, je n'avais pas réussi à entrer en contact avec Franck donc j'ai donné ma carte SD à Brice pour qu'il les balance sur le site ( cela fait un moment...) donc voir avec Brice... A ce propos, Brice, n'oublie pas ma carte pour vendredi, et renseigne toi pour la coupe de l'indre car ça serait dommage (pour Franck et toi car je ne suis present que le temps de sa blessure) de se faire éliminer pour ça!!!! En ce qui concerne Romain, je pense qu'il peut jouer en D2 comme en R3. Seul Lionel, Bernard, Eric et moi l'avons jouer, et je pense que cela peut changer la compo des équipes.... mais à voir rapidement car le début de la seconde phase approche à grand pas!!! Et peut etre que la solution de Franck émise lors de la réunion est possible......

GSF36 3 janvier 2012 21:11

En ce cas un mini championnat ou tt le monde se joue une fois,4pts la victoire 3-0, 3pts la victoire 3-1 2pts )a victoire 3-2, 1 point la defaite 2-3 et autre defaite 0pts, a la fin on compte les points et on a un classement general

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 3 janvier 2012 20:52

pour un tournoi, il faudrait beaucoup de doubles inscrits, là on en est déjà à 14 joueurs inscrits mais cela ne représente que 7 équipes

GSF36 3 janvier 2012 20:42

Je ne sais pas encore car la formule montee dscente ne nous donne pas envie de venir. Pour les photos je pense que christophe lira et rentrera en contact avec toi.

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 3 janvier 2012 20:31

Christophe devait m'envoyer des photos mais je n'ai jamais rien reçu. J'aimerai faire cet interview mais je n'ai pas été à la salle (toujours blessé) à moins que vendredi je puisse le rencontrer Et venez vous vendredi soir Pierrot et Paulo????

GSF36 3 janvier 2012 20:04

Trois petites questions: Christophe, tu n'as toujours pas mis les photos de la soiree de Vatn, peut etre penser à les donner a franck vendredi pour les rajouter a son petit album mix. Bernard, as tu recuperer la photo d'equipe de la D2? si oui, as tu fais comme pour les autres equipes? j'en veux bien une si tu peux faire des doubles. Franck, à quand un petit article version interview comme j'avais fait pour le match de vatan pour nous presenter un peut le nouveau joueur??

GSF36 2 janvier 2012 19:34

Avec polo on le ferait bien mais on prefererai une formule tournoi plus competitive qu une formule montee descente semblable a un entrainement basique.

maxime dessoubrais 2 janvier 2012 18:09

jais appeler eric pour savoir il a dit a mon pere qu'il le fait avec moi alor tu peut inscrire maxime-eric est laura -christopher

christopher tachon 2 janvier 2012 17:55

coucou c'est maxime est ce que je pourais le faire mais je recherche un coequipier et c'est maxime dessoubrais ;)

christopher tachon 2 janvier 2012 17:52

oui je suis d'acore de le faire avec laura tu peux nous s'inscrire

laurent belardat 1 janvier 2012 10:15

ok jean paul et bonne idée pour le kebabs

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 31 décembre 2011 17:49

Laura aussi veut le faire, Christopher : Veux tu faire le double avec Laura ?

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 31 décembre 2011 17:43

Super nouvelle donc pour l'arrivée d'un nouveau joueur. Tu as fait l'interview ? :))

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 31 décembre 2011 17:41

je rajoute l'inscription de Eric qui est seul

Lionel RIVIERE 31 décembre 2011 17:09

C'est une très bonne idée. Par contre je ne sais pas si je pourrais jouer perso. Par contre ce que je sais c'est que j'étais présent pour voir notre nouveau joueur Romain :). Et bien en plus d'être vraiment très sympa il est vraiment très bon :). Donc voilà je ne sais pas trop ce que l'on va faire, là je pense que l'avis de plusieurs personnes sera interessant. Il peut jouer en R3 et en D2 c'est clair. Parce que j'ai vraiment joué sérieux avec lui au point de concéder 1 set sur 2 matchs. Il a vraiment des coups très forts. Christophe comme lui ont leur place en R3 donc à vous de voir.

Jérôme Bridon 31 décembre 2011 15:20

Je confirme que Richard sera bien mon partenaire du double.

Jérôme Bridon 31 décembre 2011 13:52

Merci à Franck de m'autoriser à le faire sans lui !!! :) Je serai là et je pense que mon partenaire sera Richard (à lui de confirmer).

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 31 décembre 2011 13:30

OK Laurent, pour faire équipe tous les deux.

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 31 décembre 2011 12:17

on pourrait aller chercher des kebabs au "petit pain gourmand" s'ils sont encore ouvert à 22h, et les manger à la salle

christopher tachon 31 décembre 2011 05:20

coucou franck et le soir apres il ne faut rien ramener ;)

christopher tachon 30 décembre 2011 22:57

salut qui cest qui et daccord de le faire avec moi

laurent belardat 30 décembre 2011 16:40

si tu veux bien jean paul ont le fais ensemble

laurent belardat 30 décembre 2011 16:36

Salut les amis c'est Quentin Belardat . Je m'inscrit et je le fait avec Benjamin Auclert !! Au revoir :)

christophe gillier 30 décembre 2011 13:33

et voila Franck, on est les premiers à te dire présent!!! double Brice-Christophe. Attention les yeux, va y avoir du spectacle..... ;-)

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 30 décembre 2011 12:46

tu t'inscris ici Christopher en annoncant ton coéquipier ou si tu es seul..... tu fais ta demande de joueur ici

laurent belardat 30 décembre 2011 12:20

moi aussi je suis de la partie et je recherche un partenaire aussi

christophe gillier 30 décembre 2011 12:12

oui c clair, je suis partant!!!!!!

Brice ROBIN 30 décembre 2011 12:03

Moi j'suis ok, ça peut faire un bon entrainement pour la coupe de l'indre, n'est ce pas christophe ?

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 30 décembre 2011 11:51

Excellente idée. Je suis de la partie, avec un partenaire volontaire pour me "doubler"

christopher tachon 30 décembre 2011 01:20

on s'inscrit ou

christophe gillier 29 décembre 2011 22:41

Comme d'habitube, tu a une super idée!! bravo

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 29 décembre 2011 20:02

Faites également votre demande pour trouver un coéquipier ici

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 29 décembre 2011 19:20

Blessé actuellement, j'invite Jérome à me faire une infidélité !!!

MEILLEURES PROGRESSIONS OCTOBRE

  PROGRESSION PONGISTE CLASSEMENT ACTUEL CLASSEMENT 1e PHASE
1  +42 Alex Peres   669 607
2 +37  Kevin Bouquin 1203 1141
3  +32 P.E Martin 1323 1298
4 +27 Gabin Langlois 527 500
5  +23 Laurent Dallot  759 691

Classement  au cumul (sept-déc) des plus grosses perfs mensuelles en 2016 :

6pts pour le 1er chaque mois, 4pts pour le 2e, 3pts pour le 3e, 2pts pour le 4e et 1pt pour le 5e

  PONGISTE POINTS
1  Lolo Dallot 7 pts
2  Alex Peres 6 pts
     
3  Kevin Bouquin 6 pts
4  Val Rambaud  4 pts
5  Chris Langlois, PE Martin  3 pts
7   Chris Gillier, Gabin Langlois  2 pts
8   pt

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, et Henri

 

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

LOTO du club le Dimanche 6 Novembre

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !