Le débat : quelles équipes mettre dans 3 semaines ?

4 janvier 2012 - 20:29

La 2ème phase du championnat approche. Si je fais cet article, à la demande de Christophe, c'est parce qu'il est désormais plus que temps maintenant de trancher. Voici l'espace idéal ici pour vous exprimer. Sans que ça ne parte dans les excès (à la demande de certains je vais donc me contrôler ^^).

Commentaires

GSF36 6 janvier 2012 15:30

Je pense aussi oui... Mais on va avoir un souci pour les repas a domicile voire les deplacements... Possible de manger avec une des D6 qd on est a domicile avant?

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 6 janvier 2012 14:29

l'équipe 2 avec Paul Antoine, classé 13, Romain , 13 également, Pierrot, 10 et Kévin gros 9 (988pts).....avec çà c'est la montée les gars !!!!

Lionel RIVIERE 5 janvier 2012 22:23

T'en fait pas Quentin j'ai dis que si au cas où l'équipe 3 en avait besoin ;). J'en ai déjà fait part Brice sinon aussi oui. Mais c'est curieux que ta date ne s'affiche pas aussi.

Brice ROBIN 5 janvier 2012 20:59

Franky, je ne vois pas les coms liés aux événements sportifs a part dans le zone staff et apparemment je ne suis pas le seul... as tu une solution ? et pour la coupe de l'indre jai mis la date mais elle n'apparait pas.... vendredi 13 janvier 20h30 a luant

laurent belardat 5 janvier 2012 18:24

Quentin belardat : Je parle pour Lionel , Jean Batiste est avec nous en d6 alors si vous nous l'enlever on sera que 2 donc bon ... ^^!

christophe gillier 5 janvier 2012 12:54

en plus quand lionel dit que ce sera 50-50 contre aigurande, pour ma part je ne peut pas le dire car je ne connait absolument pas les équipes adverse. Donc je ne peut pas donner mon avis objectivement sur la compo!!

christophe gillier 5 janvier 2012 12:50

l'avis de lionel me semble bien, et très réfléchis!! si on estime que je peut apporter à la R3, je suis partant et surtout si je sais que toute les équipes trouvent leur comptes car j'avoue que j'aimerai bien que la plupart montent (peut etre trop ambitieux de ma part mais il en faut). Je pense qu'il manque des avis de certain joueur!!

Lionel RIVIERE 5 janvier 2012 11:47

Tu vois Pierre cet article sert vu les opinions ^^. On est d'ailleurs repassé site numéro 1 en France ^^. Bon je vais essayer de faire avancer le schmilblick. Aujourd'hui pour moi la D4 est relevée. A mon avis Le Blanc, Vatan et les jeunes de la Berri sont au dessus de nous. Donc pour moi il faut une équipe mixte. Les absences de Richard et Brice pour la première journée sont dommageables je pense pour l'équipe 3 car je pense qu'il faudrait battre Aigurande pour être tranquille. Je pense déjà que si l'équipe 3 finit en milieu de tableau à la fin de la phase ce sera mission accomplie. Je pense qu'à terme Jean-Baptiste aura aussi le niveau D4 sans problème s'il y a besoin pour la D4. Mais à mon avis ce qui est sûr c'est qu'à un moment ou un autre la D4 aura besoin d'être renforcée par les absents et les progressions. Donc suivre la logique sportive. Eric, Daniel, Jean-Paul si vous voulez au début mais ça va être 50-50 contre Aigurande. En ce qui concerne l'équipe 2 pour moi Paulo, Pierre, Kevin sûr. Et après au choix Romain ou Christophe. Mon avis c'est qu'il vaut mieux que cela soit Romain en D2 pour qu'il se réhabitue à la compétition. Et parce que je pense qu'il complète bien les jeux des autres joueurs de D2. De plus il y aura une très bonne ambiance. Ca monte en D1 sans problème si ils sont tout les 4 là et qu'il n y a pas de tensions. Et équipe 1 donc Arnaud, Lionel, JC, Benjamin, Sebastien, Christophe. Christophe c'est exactement le jeu qui nous manque en R3. De plus il nous apporte son expérience et sa sagesse et c'est toujours interessant. Paul-Edouard pourra revenir aussi et remplacer un de nous eventuellement. Mais pour moi il est décisif d'avoir la meilleure équipe possible pour le premier match contre Chambray car je pense qu'il faut gagner au vu de la difficulté de la poule.

GSF36 5 janvier 2012 03:34

Jean paul a donné son avis sur la D4, Christophe, quel est ton point de vue? R3 ou D2 pour toi?

christophe gillier 5 janvier 2012 03:07

Je pense que vu les joueurs qui ont une licence au club, si on ne se plante pas dans la compo et que tout le monde prend plaisir à jouer, on peut faire un carton sur toute les équipes!! Maintenant on est pas à l'abris d'une couille et d'une erreur de décision sur le choix de la compo...

christophe gillier 5 janvier 2012 02:56

au punaise!!! désolé, je viens juste de prendre connaissance de l'article... je sais, j'ai tendance à vivre la nuit en ce moment... Effectivement, j'ai formulé une compo à Lionel pour qu'il la publie sur le site afin de gagner du temp et d'avoir tous les avis car la seconde phase approche... Pour ma part, je n'ai pas d'indisponibilité à jouer le vendredi soir ou le dimanche matin et ni avec la D4, la D2 ou la R3. Pas d'absence, juste une blessure à la tête mais je vous rassure, le cerveau n'est pas touché ( de toute façon j'en ai pas...) Plus serieusement, le seul soucis serait si je retrouve un travail!! Maintenant pour Romain, il faudrait que certain joueur le rencontre et le joue pour pouvoir évaluer aussi bien son caractere que son jeu. Je l'ai joué, mais je n'ai pas les compétences pour donner mon avis.J'ai eu l'occasion de parler avec certain joueur de ce sujet, et tous on des point de vue interressent!!! Donc à vous de voir...

GSF36 5 janvier 2012 02:25

Je te demandais comment nous allions faire pour les eepas de la D2 sachant qu eric s en occupai et que je ne peux rien amemer de chaud... J avais pensé pour les premiers matchs a faire repas commun avec la D6 de jean michel...

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 4 janvier 2012 23:57

Mon portable est actuellement HS depuis plus de 8 jours; Je ne reçois donc plus les messages laissés sur le répondeur.

GSF36 4 janvier 2012 23:47

jean Paul j attend ton appel concernant le message que j ai laissé sur ton reponfeur car cela aussi est important

Brice ROBIN 4 janvier 2012 23:35

Vous pouvez d'ores et deja noter mon absence pour les 3 premiers matchs ! !

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 4 janvier 2012 23:24

Commentaire du capitaine de l'équipe 3 et non du président ... Il serait important de connaitre les dates d'indisponibilité de chacun : blessures actuelles, absences programmées. Eric les a déjà communiquées, de même que Laura et Franck. Richard M. ne peut d'ores et déjà pas jouer la 1ère journée. Au vu du calendrier et de la nouvelle donne des joueurs en présence, je propose pour l'équipe 3 la composition suivante : Daniel, Eric, Jean Paul, Richard M.

Lionel RIVIERE 4 janvier 2012 21:53

Non mais pour moi de toute façon je suis d'accord avec toi sur ces équipes. Après il faut voir les différents points de vue quoi. Pas forcément les mêmes.

GSF36 4 janvier 2012 21:45

Et si ni Brice ni Eric ne peuvent jouer en D3 il reste la solution Richzrd M qui s etait proposé pour depanner

GSF36 4 janvier 2012 21:41

Si Brice ne peux pas tt le temps jouer, possibilité de voir avec celui qui ne joue pas en D2

GSF36 4 janvier 2012 21:40

Alors puisqu il faut donner son avis je le donne: equipe 3 Daniel Jean Paul Brice ( paul edouard pouvant aider a la montee lorsqu il ne sera plus blessé). Equipe 2: Polo Romain Kevin Eric et Pierre François. Equipe une Arnaud JC Lionel Sebastien Christophe et Benji. A part si Toph Toph veut revenir en D2 (je ne t en veux pas :) ) alors a ce moment là Romain passe en premiere.

Lionel RIVIERE 4 janvier 2012 21:33

C'est Christophe qui m'en a fait la demande :). De plus sur ce que je vois je suis pas sûr que tout le monde sera là pour les doubles ;). Et donc je n'ai pas envie que se reproduise ce qu'il s'est passé le Vendredi soir de réunion non plus :).

GSF36 4 janvier 2012 21:26

Je ne pense pas que cela soit opportun de parler de cela ici au vu de tous. C est un debat interne au club qui devra(i) etre reglé vendredi soir lors des doubles. Sujet clos. Merci

Lionel RIVIERE 4 janvier 2012 20:42

Pour ma part je suivrai le consensus général. Je n'ai pas d'avis tranché. Par contre je dis que Christophe et Romain doivent jouer dans les équipes 1 et 2 et qu'un des deux jouera dans l'équipe 1 et l'autre dans l'équipe 2. Ca pour moi c'est clair. Donc Christophe je ne pense pas que cela soit une bonne idée que tu joues dans l'équipe 3 ^^, même si je vois bien que tu fais ça dans le souci de régler les problèmes et d'aider le club :).

MEILLEURES PROGRESSIONS OCTOBRE

  PROGRESSION PONGISTE CLASSEMENT ACTUEL CLASSEMENT 1e PHASE
1  +42 Alex Peres   669 607
2 +37  Kevin Bouquin 1203 1141
3  +32 P.E Martin 1323 1298
4 +27 Gabin Langlois 527 500
5  +23 Laurent Dallot  759 691

Classement  au cumul (sept-déc) des plus grosses perfs mensuelles en 2016 :

6pts pour le 1er chaque mois, 4pts pour le 2e, 3pts pour le 3e, 2pts pour le 4e et 1pt pour le 5e

  PONGISTE POINTS
1  Lolo Dallot 7 pts
2  Alex Peres 6 pts
     
3  Kevin Bouquin 6 pts
4  Val Rambaud  4 pts
5  Chris Langlois, PE Martin  3 pts
7   Chris Gillier, Gabin Langlois  2 pts
8   pt

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, et Henri

 

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

LOTO du club le Dimanche 6 Novembre

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !