J-5 : Derniers réglages !

14 janvier 2012 - 23:59

ils vous restent moins d'1 semaine pour être au point physiquement et techniquement

Vendredi 20 janvier 2012 20h30, le championnat reprend ses droits.

Quels sont les objectifs de chacune des équipes, la forme de chacun des joueurs, l'envie de se transcender, de se faire plaisir...voici un petit résumé à 1 semaine du grand départ.

L'équipe 1, en Régionale 3, démarre cette phase avec un changement majeur : la composition.....Arnaud, JC, Lionel, Benjamin, Romain, Richard M.

Après la blessure de longue durée de Paul Edouard et l'absence de Sébastien, c'est avec incertitude que les castrais recevront Chambray dimanche matin. Romain, nouveau venu et remplacant de  Paul Edouard, et Richard Moret sauront-ils apporter quelques points qui permettraient à l'équipe d'entrevoir une issue favorable lors de la 1ere journée ?

L'équipe 2, en Départementale 2, aura une très jolie carte à jouer. Christophe est finalement aligné en D2.Sur le papier, cette équipe qui sera alignée vendredi est vraiment intéressante : Paulo, Pierre François, Christophe et Kévin. Mais voilà, il faudra aussi compter sur une grosse motivation et Pierre François pourrait être leur guide ...... cette rencontre à la maison face au Blanc ne sera peut être pas une partie de plaisir.

L'équipe 3, en Départementale 4, composée pour cette 1ere manche de Jean Paul, Daniel et Eric se rendront à Aigurande : une victoire permettrait déjà de se positionner là où on les attendra......dans le haut de tableau. 

L'équipe 4, en Départemantale 5, voit aussi sa composition modifiée. Franck étant toujours blessé,le capitaine a pu compter sur son pote Brice pour venir au chevet de cette équipe qui devra se passer également de Laura absente. Jérome devra confirmer ses très bons résultats de 2011 et Richard, croire en lui. Déplacement à Argenton, qui auront à coeur de se venger des castrais suite à la défaite de décembre 2011. Ensuite, comme à chaque phase, l'équipe veut voir plus haut mais avec 1 seule montée.....

L'équipe 5, en Départementale 6b, fait ses grand début avec Jean Baptiste.Quentin a enfin se qu'il désirait....un coéquipier qui l'aidera à passer un palier. Thomas complétera cette équipe qui recevra Saint Maur. Attendons quelques journées avant de tirer des plans !

L'équipe 6, en Départementale 6c reçoit Levroux. Christopher, Maxime et Régis rechercheront le plaisir de jouer. A moins que Jean Michel tienne sa place.....

3 équipes reçoivent Vendredi et la Régionale dimanche, alors minimum 4 victoires sur 6.

                                                                                                                                        Franck.

Commentaires

laurent belardat 16 janvier 2012 10:42

L'equipe qui jouera vendredi soir contre St Maur Jean Baptiste, Quentin, Thomas venez les encouragés merci a tous

christopher tachon 15 janvier 2012 21:02

je dit encore quel que gros reglage lol :)

christophe gillier 15 janvier 2012 14:37

tout à fait d'accord avec toi yoyo!! Pour ma part, je trouve que c'est un choix stratégique qui va dans le sens du club. Comme je l'ai dit, qu'importe dans l'équipe que je jouerais, tant qu'il y a une table avec un joueur en face.... le tout dans une bonne ambiance, c'est comme ça que j'aime le ping. Pour ce qui est de ce prendre la tête, ce n'ai certainement pas moi qui le fera!! Bonne chance à toute les équipes et à mardi pour ce qui viendrons

Lionel RIVIERE 15 janvier 2012 13:02

Bon ben c'est pas grave c'est dit ici...^^. Bon je vais dire pourquoi maintenant dans ce cas. Sur le papier Chambray a une bonne équipe très homogène avec une B presque aussi forte que la A. On va avoir besoin des points et de faire confiance à tout le monde donc. On aura besoin que Benjamin et Richard fasse au moins 1 point et on peut leur faire confiance pour cela. C'est pour cela qu'on prend Romain, pour que Richard joue en B et que Benjamin joue en A. Ils sont capables de réussir. On veut donner le maximum de chances à tout le monde. Romain est complètement capable de faire au moins 2 en B. Ca nous donne une composition plus équilibrée en fait. Avec Christophe on peut faire autant de points qu'avec Romain mais à mon avis la compo est plus risquée, plus casse-gueule, moins homogène. Christophe est un très bon joueur pour l'équipe 2. Je pense que c'est ce qui leur faut contre Le Blanc, il a un jeu interessant contre eux je pense. De plus l'équipe du Blanc ne sera pas du tout la même qu'au match aller je pense. Par contre pour moi ces équipes ne sont pas du tout définitivement figés pour la suite de la phase. On verra à l'issue de la première journée ce qu'il en est. Pour le moment faisons nous plaisir, gagnons tous nos matchs et nous verrons :). C'est pas la peine de se prendre la tête pour l'instant.

christophe gillier 15 janvier 2012 12:23

je pense que c'est un choix très résonnable, et dans ce cas la, c'est dimanche que je viendrais en supporter. Attention les filles, je chausse du 42 et je m'en servirais si besoins... ;-)

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 15 janvier 2012 12:10

Je viens d'avoir Arnaud au téléphone qui m'a confirmé la composition de l'équipe 1 pour le match du 22 janvier contre Chambray : Arnaud, Lionel, Jean Christophe, Benjamin, Richard, et Romain. De ce fait Christophe jouera en D2 avec les frères Jacques et Kevin.

Lionel RIVIERE 15 janvier 2012 12:07

Oui c'est un peu prématuré d'avoir écrit ça :). Par contre c'est assez clair maintenant pour nous. Et ce pour des raisons plus stratégiques qu'autre chose étant donné que tout le monde est à un niveau assez proche. Je pense que toutes les personnes concernées vont être prévenues d'ici peu. Mais je ne donnerai pas d'infos ici :). C'est mieux de s'appeler et puis on a beaucoup de visiteurs ^^.

christophe gillier 15 janvier 2012 10:00

salut à tous, est ce la bonne composition? Car au dernière news, je ne savait pas dans quelle équipe je jouai!! sinon, évidemment, je serai present vendredi soir à la salle pour supporter les équipes!!!!

MEILLEURES PROGRESSIONS OCTOBRE

  PROGRESSION PONGISTE CLASSEMENT ACTUEL CLASSEMENT 1e PHASE
1  +42 Alex Peres   669 607
2 +37  Kevin Bouquin 1203 1141
3  +32 P.E Martin 1323 1298
4 +27 Gabin Langlois 527 500
5  +23 Laurent Dallot  759 691

Classement  au cumul (sept-déc) des plus grosses perfs mensuelles en 2016 :

6pts pour le 1er chaque mois, 4pts pour le 2e, 3pts pour le 3e, 2pts pour le 4e et 1pt pour le 5e

  PONGISTE POINTS
1  Lolo Dallot 7 pts
2  Alex Peres 6 pts
     
3  Kevin Bouquin 6 pts
4  Val Rambaud  4 pts
5  Chris Langlois, PE Martin  3 pts
7   Chris Gillier, Gabin Langlois  2 pts
8   pt

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, et Henri

 

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

LOTO du club le Dimanche 6 Novembre

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !