1ére Journée : 1er enseignement

21 janvier 2012 - 14:18

Voici les résultats d'hier soir

En Division 2, l'équipe composée de Pierre François, Christophe, Paulo et Kévin a tenue toutes ses promesses en battant largement Le Blanc (2 joueurs classés 10 et 2 gros 9). De très gros espoirs sont donc attendus car hier soir, alors que Paulo était moins bien, le reste de l'équipe a surclassé les rencontres dont notamment Kévin qui a fait forte impression !

En Division 4, Jean Paul, Daniel et Eric battent 7/3 Aigurande. A l'extérieur, cette victoire est importante car il ne faudra pas perdre de points en route. Ils ont fait le boulot !

En Division 5, c'est la surprise ! Alors qu'ils avaient battu facilement Argenton en décembre, la Châtre revient avec la défaite. Brice avait remplacé Franck mais cela n'a pas permis de rééditer la victoire. Grosse déception ! Défaite 7/3

En Division 6B, Jean Baptiste fait 2 et Quentin 1 mais que dire de la grosse performance de Thomas qui réalise le grand chelem : 3 victoires + le double avec JB. A noter aussi que ce sont les premières victoires de JB en compétition à La Châtre !

En Division 6c, défaite 9/1 contre Levroux. Là aussi, le seul point a été marqué par Christopher et c'est son 1er point en championnat sénior. Il a développé un très bon jeu, qu'il continue à travailler le mercredi, cela commence à payer !

Commentaires

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 26 janvier 2012 15:56

Je viens de joindre Kevin qui est réellement malade et ne peut absolument pas faire le déplacement. En ce qui concerne la montée, une simple défaite qui rapporte 1 point à l'équipe, contre 0 pour un forfait, ne vous condamne absolument pas, puisque d'une part ce sont les 2 premiers qui montent et que d'autre part St Civran ne sera pas dans les 2 premiers et il suffira donc de gagner les autres matchs. De plus pour un joueur absent (3 au lieu de 4 pour une équipe complète) il n'y a oas d'amende, alors qu'un forfait pour la D2 entraine une amende de 56 €. Les finances de notre club ne nous le permettent pas, alors que je me bats pour obtenir des subventions et des aides de partenaires. Pour le report au samedi il faut l'accord des 2 clubs et du comité. A voir éventuellement avec le capitaine de St Civran et Gilbert.

GSF36 25 janvier 2012 22:03

Qqun pourra prevenir thomas bouriaud que le match est annulé par forfait de l equipe 2. Bon week end a tous

Kévin Bouquin 25 janvier 2012 21:03

Je pourrais malheureusement pas joué vendredi du fait que je suis malade ...

GSF36 24 janvier 2012 14:07

Bien recu ton message Jean Paul. Merci

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 24 janvier 2012 11:45

Nous essayerons de trouver une solution ce soir lors de l'entrainement. Pour Eric ce ne sera de toute façon pas possible, puisqu'il travaille jusqu'à 20h30 et doit venir à La Chatre pour emmener également sa fille Laura qui joue en D5 et n'arrivera donc pas avant 21h15 à la salle.

GSF36 23 janvier 2012 23:54

Richard serai ok pour remplacer Jerome en D5 dc si Jerome est ok pour venir nous preter main forte... A moins qu'eric puisse jouer si la D4 trouve un remplacant (Laura??)

christophe gillier 23 janvier 2012 22:13

j'ai demandé à Brice, mais il ne sera pas là non plus. Je vois pour une solution mardi soir à l'entrainement et je te tien au courant!!

GSF36 22 janvier 2012 21:26

Vendredi prochain a st cyprien Paul Antoine Moreau ne sera pas là. Est ce que l on pourra avoir un 4eme joueur pour ne pas tout gacher et ne pas partir à 10-0 et avoir match perdu? Merci

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 21 janvier 2012 21:13

Je me réjouis de la réussite des joueurs qui percent à un niveau supérieur après avoir fait leurs premières armes avec l'équipe 3 en D4. Après Paul Edouard et Sébastien, voici maintenant Kevin. Les prochains se nomment Daniel et Jean Paul ... Il faut bien rire un peu.

maxime dessoubrais 21 janvier 2012 20:47

bravo a kevin pour les 4 mach qu'il a gager

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

 Reprise le Mercredi 6 Septembre 2017 à 17h30

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 11/12

Record historique de licenciés : 80 membres

2e Phase :

3 équipes en finale de la Coupe de l'Indre

1ère Phase :

L'équipe 1 accède à la Régionale 1 (historique)

L'équipe 2 est championne de Régionale 3 (historique)

L'équipe 5 est championne de Division 5

L'équipe 6 est championne de Division 6 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !

MEILLEURES PROGRESSIONS DE LA SAISON

CLT EVOL                    TOP PROGRESSION                  PTS 1er mai PTS SEPT
1  +193 Laurent Dallot   884 691
2 +176 Valentin rambaud 1250 1074
3  +141 Gabin Langlois 641 500
4 +133 Jérôme Samaritano  633 500
5  +104 Paul Edouard Martin 1402 1298