Les pongistes au diapason

8 mars 2012 - 17:11

Les pongistes castrais du club de la MJC sont en train de réaliser une excellente saison et Jean-Paul Accolas est un président heureux.

Avec quarante-trois licenciés et un effectif qui progresse, le club de la Vallée noire a réalisé une première partie de championnat particulièrement intéressante. Ainsi, l'équipe première, qui évolue au niveau régional, s'est montrée à son avantage puisqu'Arnaud Langlois et ses équipiers ont terminé sur le podium. Ils ont également eu le plaisir d'accueillir un nouveau joueur expérimenté, ce qui laisse augurer une seconde partie qui peut apporter certaines satisfactions. Pour le moment, après trois journées, les Castrais affichent au compteur deux défaites et une victoire après avoir fait trembler le leader, Saint-Jean, dans sa salle. La venue de Fondettes, la lanterne rouge de la poule, le 18 mars, devrait toutefois permettre d'engranger des points précieux. Au niveau départemental, le club est particulièrement bien représenté avec cinq équipes, et là encore, le tennis de table castrais se montre à son avantage à l'image de l'équipe 2, première de sa poule de Division 2 et qui espère bien évoluer en D1 la saison prochaine. Enfin, si les équipes 4 et 6 peinent quelque peu, les équipes 3 et 5 jouent les premiers rôles dans leurs championnats respectifs.

Tous les voyants sont donc au vert pour ce sympathique club qui respire la convivialité, comme le démontre M. Bejaud, doyen du club qui, pour la petite histoire, vient à chaque match à domicile de l'équipe première les bras… chargés de gâteaux pour ses petits protégés.      http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/communes/La%20Châtre/n/Contenus/Articles/2012/02/27/Les-pongistes-au-diapason

Commentaires

GSF36 27 février 2012 17:35

Article paru dans la NR d'aujourd'hui. ( par contre je ne comprend pas pourquoi la phrase sur M.Bejaud et ses petits gâteaux est éparpillée lol )

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)