La Journée de tous les dangers

28 mars 2012 - 20:24

L'avant dernière journée du championnat nous attend ce week end

Ce week end est important pour les pongistes castrais, des événements sont attendus, de la joie et beaucoup d'espoirs également. Je demande l'union compléte de tout le club. Tous les joueurs de l'équipe 1, les parents, amis, déplaçez-vous ce vendredi soir dès 20h30 à la salle car beaucoup d'enjeux sont prévus et les joueurs auront besoin de vous. Ensuite, l'équipe 1 recevra dimanche matin et là aussi, j'attends les autres joueurs qui auront joué vendredi à la salle.

En Régional 3, l'équipe 1ere d'Arnaud jouera dimanche matin son maintien à domicile face à St Marceau. Ce sera un match tendu, compliqué car l'adversaire est juste devant au classement avec 1point d'avance. Un beau match en perspective où le public est attendu pour mettre de l'ambiance.

En Division 2, les castrais fêteront leur montée en D2 devant leur public. Les verra t-on avec les cheveux colorés comme font les footballeurs lorsqu'ils remportent le championnat ? Toujours est-il qu'ils se frotteront à Argenton 2, une équipe qui peut encore espérer monter en cas de succés d'ailleurs.....

En Division 4, la victoire est impérative face à Issoudun si l'équipe 3 veut encore espérer jouer la montée.L'équipe alignée sera composée de Daniel, Richard M. et Eric. Cette rencontre se jouera encore à domicile, tant mieux pour le public.

En Division 5, c'est le match "à ne pas perdre". L'espoir est mince mais tout à fait possible ! C'est pourquoi un nouveau pari est tenté dans la composition d'équipe avec Brice, Thomas et Jérome. La réception d'Ambrault sera donc compliquée, avec beaucoup de pression mais dans le même temps, nous aimons la compétition pour çà, avoir de l'enjeu dans le match.

En Division 6b, l'équipe de Laurent se rendra à Argenton avec Quentin et Jean Baptiste. Une victoire est attendue pour cette équipe qui a fait preuve de sportivité en se privant de monter afin d'apporter ses forces vives pour l'équipe 4.

En Division 6c, je vois la 1ere victoire de notre équipe 6. Avec Maxime, Christopher et surtout Paul, nouveau venu et pour rappel, qui a marqué ses 2 premiers points la semaine dernière, ils ont vraiment les moyens de ramener les 3pts de la Berrichonne.

 

A vendredi et je le répéte : Je demande l'union compléte de tout le club.

D'ailleurs, laissez un message pour annoncer votre présence vendredi.

Commentaires

GSF36 29 mars 2012 01:05

JB et/ou Quentin. A voir si c'est faisable et si ils le souhaitent. (Surtout JB vu que Clermont ne montera pas en Ligue 1!! :-P )

GSF36 29 mars 2012 01:02

Ce week end on ne laisse personne gagner chez nous et on glane deux succes a l exterieur!!! Si seulement le public pouvait REELLEMENT venir et encourager avec force de cris et de tambours, des chaises et de tabourets ce serai genial... Ensuite il restera un match ou personnellement j'aimerai faire plaisir à JB Quentin (Thomas a deja fait une pige avec nous) en laissant ma place sur le terrain afin qu ils goutent au bon niveau departemental. Puis il sera temps de faire le bilan de la saison ecoulee lors de l'AG. Bonne semaine à tous

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 28 mars 2012 23:57

Je partage totalement la présentation faite par Franck de la prochaine journée du championnat par équipes et le remercie de rameuter tous les membres du club. Un sans faute de nos 6 équipes peut raisonnablement être envisagé et prouverait ainsi la force technique et mental de notre groupe. Tous unis vendredi puis dimanche.

christophe gillier 28 mars 2012 22:34

bien sur, présent vendredi soir.. et si les freres jacque ne m'on pas épuisé, je serai également la dimanche!!!!!

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)