Demi Finale de coupe de l'Indre

16 avril 2012 - 22:02

C'est cette semaine !!!

Mercredi 18 Avril à 19h30 : Christophe et Brice jouent à Ambrault

Jeudi 19 Avril à 19h : Polo et Jean Christophe reçoivent Buzançais, dans notre salle.

Vendredi 20 Avril à 18h30 : Jérôme et Richard se déplacent au Gazelec de Chateauroux.

 

Allez les gars, la finale vous tend les bras.......Prenez exemple sur Quevilly (au football), jouez avec le coeur !

 

Commentaires

paul o 19 avril 2012 13:57

vous verrez pas de spectacle tant-pis pour vous .........

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 19 avril 2012 12:11

Je ne pourrai pas venir ce soir encourager Paulo et JC. Je leur fais confiance pour se qualifier pour la finale.

Bernard Bouquin 19 avril 2012 11:43

Bon, finalement, je viens d'apprendre que Brice & Christophe ont perdu 4-1 à Ambrault. Ils auraient gagné le double ...

laurent belardat 19 avril 2012 11:00

Dommage que je reviens trop tard du boulot (bordel..) sinon je serais venu vous voir.Je souhaite bonne chance a Christophe et Brice et aussi a Polo et Jean Christophe.Allez la châtre.

Bernard Bouquin 19 avril 2012 09:25

Bordel, j'ai une bouffe ce soir et je réalise que je ne pourrai pas venir voir JC et Polo. Alors merde à vous deux ... ainsi qu'à Richard & Jérôme demain

Bernard Bouquin 19 avril 2012 09:16

Alors, Chrsitophe et Brice, avez vous fait exploser Ambrault ?

GSF36 17 avril 2012 19:55

Bien vu Toph!

christophe gillier 17 avril 2012 19:38

et je passerai jeudi....

christophe gillier 17 avril 2012 19:38

moi j'y serait mercredi aussi !!!!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 17 avril 2012 18:15

Bien vu Pierrot

GSF36 17 avril 2012 17:34

Je serai là mercredi et jeudi ^^

Jc Bonnet 17 avril 2012 17:19

Je passerai Mercredi soir aussi :D

Lionel RIVIERE 17 avril 2012 12:24

Je vais passer Jeudi soir :).

GSF36 17 avril 2012 00:41

Richard et jerome se rendent au Gazelec et non à la Berrichonne ;)

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)