Demi Finale de coupe de l'Indre

16 avril 2012 - 22:02

C'est cette semaine !!!

Mercredi 18 Avril à 19h30 : Christophe et Brice jouent à Ambrault

Jeudi 19 Avril à 19h : Polo et Jean Christophe reçoivent Buzançais, dans notre salle.

Vendredi 20 Avril à 18h30 : Jérôme et Richard se déplacent au Gazelec de Chateauroux.

 

Allez les gars, la finale vous tend les bras.......Prenez exemple sur Quevilly (au football), jouez avec le coeur !

 

Commentaires

paul o 19 avril 2012 13:57

vous verrez pas de spectacle tant-pis pour vous .........

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 19 avril 2012 12:11

Je ne pourrai pas venir ce soir encourager Paulo et JC. Je leur fais confiance pour se qualifier pour la finale.

Bernard Bouquin 19 avril 2012 11:43

Bon, finalement, je viens d'apprendre que Brice & Christophe ont perdu 4-1 à Ambrault. Ils auraient gagné le double ...

laurent belardat 19 avril 2012 11:00

Dommage que je reviens trop tard du boulot (bordel..) sinon je serais venu vous voir.Je souhaite bonne chance a Christophe et Brice et aussi a Polo et Jean Christophe.Allez la châtre.

Bernard Bouquin 19 avril 2012 09:25

Bordel, j'ai une bouffe ce soir et je réalise que je ne pourrai pas venir voir JC et Polo. Alors merde à vous deux ... ainsi qu'à Richard & Jérôme demain

Bernard Bouquin 19 avril 2012 09:16

Alors, Chrsitophe et Brice, avez vous fait exploser Ambrault ?

GSF36 17 avril 2012 19:55

Bien vu Toph!

christophe gillier 17 avril 2012 19:38

et je passerai jeudi....

christophe gillier 17 avril 2012 19:38

moi j'y serait mercredi aussi !!!!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 17 avril 2012 18:15

Bien vu Pierrot

GSF36 17 avril 2012 17:34

Je serai là mercredi et jeudi ^^

Jc Bonnet 17 avril 2012 17:19

Je passerai Mercredi soir aussi :D

Lionel RIVIERE 17 avril 2012 12:24

Je vais passer Jeudi soir :).

GSF36 17 avril 2012 00:41

Richard et jerome se rendent au Gazelec et non à la Berrichonne ;)

MEILLEURES PROGRESSIONS OCTOBRE

  PROGRESSION PONGISTE CLASSEMENT ACTUEL CLASSEMENT 1e PHASE
1  +42 Alex Peres   669 607
2 +37  Kevin Bouquin 1203 1141
3  +32 P.E Martin 1323 1298
4 +27 Gabin Langlois 527 500
5  +23 Laurent Dallot  759 691

Classement  au cumul (sept-déc) des plus grosses perfs mensuelles en 2016 :

6pts pour le 1er chaque mois, 4pts pour le 2e, 3pts pour le 3e, 2pts pour le 4e et 1pt pour le 5e

  PONGISTE POINTS
1  Lolo Dallot 7 pts
2  Alex Peres 6 pts
     
3  Kevin Bouquin 6 pts
4  Val Rambaud  4 pts
5  Chris Langlois, PE Martin  3 pts
7   Chris Gillier, Gabin Langlois  2 pts
8   pt

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, et Henri

 

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

LOTO du club le Dimanche 6 Novembre

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !