Vendredi 20 Avril : Tournoi Equipe COMPLET

16 avril 2012 - 23:12

Victoire de l'équipe composée de Bernard, Richard M. et Jean Michel

Amis pongistes, bonjour.......

Vendredi 20 Avril a lieu un tournoi par équipe.

Voici le principe :

Composez votre équipe de 3 joueurs : L'addition de vos 3 classements ne doit pas dépasser 28 points. (le classement d'avril servira de classement officiel) 2 même classements ne peuvent être dans une même équipe.

ex de composition possible : un 10, un 12 et un 6.

autre ex : un 14, un 8 et un 6.

1ere phase : Toutes les équipes se rencontrent en 3 matchs tirés au sort. Le match se joue en 2 sets. Un match nul est donc possible.

1victoire : 3pts   1 nul : 2pts            1 défaite : 1pts

2e phase : Les finales

Le tournoi comportera 6 équipes, soit 18 joueurs. Pour l'instant, priorité aux adultes.

Inscription ici, dépéchez-vous, les places seront comptées.....

Equipe 1 : Jean Paul, Eric et Romain

Equipe 2 : Jean Michel, Richard M et Bernard 

Equipe 3 : Brice, Franck et JC

Equipe 4 : Laurent,  Quentin et Lionel

Equipe 5 : Paul, Kévin et Christophe    

Equipe 6 :Maxime, Benjamin et Laura

 

 

 

Commentaires

Bernard Bouquin 23 avril 2012 11:30

Mais Jean-Michel, les remerciements vont dans les 2 sens. J'ai pris du plaisir lors de cette soirée avec vous deux et, franchement, Franck a trouvé une formule attractive et sacrément bien pensée. Avec le bonus de 1 point en cas de perf', ça permettait d'entretenir le suspens jusqu'au bout du premier tour. Chapeau Franck ...

maxime dessoubrais 21 avril 2012 16:13

jean-michel remercie bernard et richard de ma voire permie de jouer et mercie a franck d avoire organiser ce tournoi entre nous et sans mon aide bernard et richard on gagnier bravo a vous deux

maxime dessoubrais 20 avril 2012 18:59

grand mercie a toi franck pour tout sa que tu organise a la salle , tu fait beaucoup de chose pour le ping pong il faudreai plus de monde pour que on face autre chose ce rèunire tousse en semble ; je te parle de qu elle chose ce soire et sa pourai nous raporter de l argent pour acheter des affaire soie pour les joueur ou amèliorer la salla en affaire

Kévin Bouquin 20 avril 2012 13:18

je confirme je serais a la salle a 20h

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 19 avril 2012 23:37

confirme moi, Kévin, que tu as vu ton inscription

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 19 avril 2012 23:36

Kévin inscrit ! Rdv 20h

christopher tachon 19 avril 2012 23:06

Coucou je suis desoler mais je pe plus jouer demain donc je laisse ma place a kevin

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 19 avril 2012 22:05

Rdv demain 20h à la salle......Nous finirons la soirée en allant chercher des kebabs. Si vous le voulez, vous pouvez ramener 1 bouteille de coca, de vin ou de jus de fruits

Bernard Bouquin 19 avril 2012 16:05

Désolé, j'ai mis mon commentaire dans la mauvaise rubrique ... Je suis vraiment nul avec internet.

Bernard Bouquin 19 avril 2012 15:50

Eh ben, j'ai bien peur que tu sois entré dans un monologue et je ne sais pas qui peut partager tes «analyses» aujourd'hui. Présumer du potentiel des uns et des autres, il me semble que ça n'avance pas à grand chose. Un 12 peut effectivement monter 15 mais un 15 peut aussi redescendre à 12 … Rassure toi, Arnaud n'a pas besoin de moi et n'a pas grand chose à apprendre de moi aujourd'hui mais l'inverse est sûrement vrai. Il n’a d’ailleurs peut-être pas envie qu’on parle en son nom. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai jamais eu les capacités pour structurer un entraînement. Je ne présage pas de mes compétences à ce sujet. J'ai toujours aimé prendre des joueurs en individuel, sur la base de l'envie réciproque. Par exemple, dans le passé, j'ai mis le pied à l'étrier d'Alan Chastagner et l'ai fait travailler jusqu'à son meilleur niveau au club quand il a rejoint la R3. Ce fut un échange génial entre lui et moi. Je pense modestement avoir l'expérience pour donner quelques conseils mais pas pour devenir entraineur. D’ailleurs, pourquoi tu ne t’y collerais pas ? Je te trouve en tout cas bien peu respectueux à mon égard mais ce n’est pas bien grave. En tout cas, si tu préfères ne plus « te cramer » contre moi à l’entraînement, il suffit qu’on ne joue plus ensemble ;o)) Sans amertume … A demain

Staff
BVN36
BVN36 19 avril 2012 14:34

ok le principale c'est de passer une bonne soirée entre copains

Bernard Bouquin 19 avril 2012 14:32

Richard, j'ai vraiment envie qu'on joue ensemble et j'espère que Fanck trouvera le bon "montage" pour la soirée. A demain.

Lionel RIVIERE 19 avril 2012 14:03

Je crois qu'on s'en fout pas mal du classement à la fin ^^, moi je viens pour m'amuser, pour soutenir l'initiative de Franck et pour que les gens se retrouvent ensemble :). Faites ce que vous voulez. La team Belardat-Rivière n'a peur de personne ^^.

Staff
BVN36
BVN36 19 avril 2012 12:58

Bin si un peu Bernard, parce que si je viens c'est pour toi, tu me l'as demandé sinon j'avais autre chose à faire, donc si tu changes d'avis dis le moi dans ce cas j'irais faire ce que j'avais prévu (mais pas de problème par contre faudra me remplacer dans ce cas pour JM).

Bernard Bouquin 19 avril 2012 09:13

Hello Franck. Si tu as besoin de rééquilibrer le niveau des équipes, sache que je ne verrai aucun inconvénient à ce que tu remanies la notre. En espérant que Jean-Michel et Richard M. ne m'en voudront pas de proposer ça ! Bernard

christopher tachon 18 avril 2012 21:26

Sa me va merci

Kévin Bouquin 18 avril 2012 18:24

Si il reste des places je veux bien m'inscrire ! Peut importe avec qui

christophe gillier 17 avril 2012 19:36

kevin etait egalement interessé...

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 17 avril 2012 18:17

inscription validée pour Quentin !

christophe gillier 16 avril 2012 20:02

pas de probleme pour moi, avec plaisir!!!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 16 avril 2012 18:02

ensemble

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 16 avril 2012 18:02

je propose de mettre enemble Paul avec Christophe si Christophe est OK

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 16 avril 2012 18:01

ok lionel ........inscrit avec Laurent @ Quentin : Priorité adulte mais je pense à toi si j'ai des places dispo !!

laurent belardat 16 avril 2012 17:39

Quentin: Je veux bien le faire avec vous. c'est ta dire Lionel et mon pére si tu est d'accord Lionel :)

laurent belardat 16 avril 2012 17:06

Ok il manque 1 joueur

Lionel RIVIERE 16 avril 2012 13:05

Si tu veux :).

laurent belardat 16 avril 2012 12:45

si tu veux ont joue ensemble Lionel

Lionel RIVIERE 16 avril 2012 10:45

Je vais jouer avec plaisir :). S'il y a suffisament d'adultes je jouerai avec les adultes avec n'importe qui cela ne me dérange pas. Sinon s'il n y en a pas assez je jouerai dans la young team avec mon frère et tout les jeunes. Et s'il y en a trop ben on tirera à la courte paille :).

laurent belardat 16 avril 2012 09:51

seul (j'ai oublié le u)

laurent belardat 15 avril 2012 20:26

s'il manque quelqu'un dans une équipe pour le moment je suis tout sel !!

maxime dessoubrais 15 avril 2012 08:37

je suis d’accord maxime

Jc Bonnet 14 avril 2012 12:18

Sans souçi pour moi, je serais présents à l'heure :)

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 14 avril 2012 11:58

@ Richard : ça va être trop chaud si beaucoup de joueurs n'arrivent qu'à 21h......j'ai dit OK à Rico car c'est un tournoi équipe donc les autres matchs peuvent commencer mais si on attend trop de joueurs....ça va devenir compliqué.

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 14 avril 2012 11:48

Je propose à JC de se joindre à moi et Brice......

richard tinat 14 avril 2012 11:17

Franck avec Jerome on commence a 18h30 coupe indre, si le tournoi commence a 21 h on peut etre la aussi. Sinon c est pas grave on viendra vous voir quand meme. Ricou termine le travail a 20h30 vendredi voila.

christophe gillier 14 avril 2012 05:02

il faut compter sur le grand JC, bonne soirée en perspective!!!!

Bernard Bouquin 13 avril 2012 16:56

Voici l'inscription d'une autre équipe : Richard Moret (9) + Jean Michel Dessoubrais (5) et ma pomme (estimé outrageusement à 14). On va essayer de trouver un nom de "scène". A quelle heure ça commence l'affaire ? Bernard

romain pichot 13 avril 2012 14:39

YEP ! ouahhh moi, jean-paul et éric pour le tournoi !!!!! moi GRAND par la taille avec jean-paul GRAND de par son expérience et éric qui on le sait tous en a GRAND dans le pantalon ;) une GRANDE équipe vient de naître !!!! Tremblezzzz devant la GREAT TEAM !!!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 12 avril 2012 19:15

1 nouvel inscrit en la personne de Christophe : Reste donc 9 places !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laurent belardat 11 avril 2012 15:27

Quentin Belardat: Je veux bien minscrire je suis un ado. :D

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 11 avril 2012 00:01

Christopher, je te mets sur liste d'attente car ce tournoi est réservé aux adultes mais s'il reste des places disponibles, je penserai à toi.....

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 11 avril 2012 00:00

créez vous un nom d'équipe.....ce sera encore plus sympa !

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 10 avril 2012 23:46

Si les joueurs sont d'accord je propose de jouer en équipe avec Eric et Romain (7+8+13=28)

christopher tachon 10 avril 2012 23:33

Salut franck t pe M' inscrire et pour l'equipe a nous de la faire ou et sinon insctit moi

romain pichot 10 avril 2012 22:15

YEP ! je confirme ma présence peut être un peu tardive (vers 20 h) ! qui m'aime jouera avec moi ;)

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 10 avril 2012 21:24

Brice, Paul, Romain, Jean Michel présents.......à qui le tour ?

richard tinat 7 avril 2012 09:17

Franck, je serai vraiment ravi de participer à ton tournoi. Ce jour la normalement, Jerome et moi nous pensons jouer la coupe de l'Indre(si le gazelec nous repond un jour). En fonction des horaires de chacun on verra les arrangements possibles. Cordialement.

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 6 avril 2012 21:30

Tu peux m'inscrire. Pour l'équipe on verra plus tard en fonction des participants.

laurent belardat 6 avril 2012 15:23

slt Franck très bonne idée tu peut me conter pour le tournoi pour les enfants tu me rediras sa merci

MEILLEURES PROGRESSIONS OCTOBRE

  PROGRESSION PONGISTE CLASSEMENT ACTUEL CLASSEMENT 1e PHASE
1  +42 Alex Peres   669 607
2 +37  Kevin Bouquin 1203 1141
3  +32 P.E Martin 1323 1298
4 +27 Gabin Langlois 527 500
5  +23 Laurent Dallot  759 691

Classement  au cumul (sept-déc) des plus grosses perfs mensuelles en 2016 :

6pts pour le 1er chaque mois, 4pts pour le 2e, 3pts pour le 3e, 2pts pour le 4e et 1pt pour le 5e

  PONGISTE POINTS
1  Lolo Dallot 7 pts
2  Alex Peres 6 pts
     
3  Kevin Bouquin 6 pts
4  Val Rambaud  4 pts
5  Chris Langlois, PE Martin  3 pts
7   Chris Gillier, Gabin Langlois  2 pts
8   pt

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, et Henri

 

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

LOTO du club le Dimanche 6 Novembre

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !