Vendredi 27 Avril : Partageons Notre Passion....

21 avril 2012 - 18:43

La salle est réservée pour....

Nous aimons nous retrouver chaque semaine, entre pongistes, entre copains, à taper la balle.

Nous aimons discuter, rire après nos matchs et se retrouver pour notre fameuse 3e mi temps.

L'ambiance du club est bonne, nous ne nous aurions pas rencontrer et connu sans le lien qui nous rassemble, à savoir Le Ping. Chaque année, de nouvelles têtes font leur apparitions et nous essayons de les accueillir au mieux. La semaine prochaine, je vous propose de faire découvrir à vos copains, amis, famille ce qui vous fait quitter votre cocon familial et qui vous fait rentrer le vendredi soir tard (ou plutôt le samedi matin tôt !!! Clin d'oeil). Alors, n'hésitez pas, venez taper la balle avec qui vous voulez et amusez vous !

Vendredi 27 Avrl, à partir de 20h, la salle est réservée à la découverte du tennis de table. Pas d'organisation particulière lors de cette soirée, pas de tournois, simplement un accés libre à la salle. Je serai là pour vous accueillir et si vous voulez payer un verre après votre soirée entre vous, le bar sera ouvert.

Je compte sur vous, car, comme vous le savez, le club a besoin de nouveaux licenciés chaque année, alors, jouez le jeu !!!!

Les seules recommandations :

  •  Que vos invités prévoient des baskets propres......nous fourniront les raquettes.
  • Que vous annonçiez, sur le site, combien vous serez.

Bonne soirée,

Franck.

 

Commentaires

Bernard Bouquin 28 avril 2012 18:10

5h30 du matin ? Pas feignant les gars ! Pour info ou rappel, il y a ce week end les championnats de France corpo à Issoudun au Pepsi. Les finales en simple sont demain après midi.

christophe gillier 28 avril 2012 15:55

ah tu sais Bernard, je suis rempli de défault... mais je parlais du repas au macdo lors de la derniere journée de championnat avec la R3 qui mon lachement laissé seul à une table avec mes amis (qui sont dans ma tête..). Je suis tout à fait d'accord avec Laurent, pour ma part la soirée c'est terminée a 5h30!!!! Des soirées comme je les aimes, MERCI!!!!!

laurent belardat 28 avril 2012 12:35

merci a toi Franck pour l'organisation de cette soirée qui a permis a certain invité de découvrir le tennis de table et pour la 3éme mi temps

Bernard Bouquin 27 avril 2012 09:20

Toi, Christophe, tu bouffes au MacDo ? Je suis trop déçu. Moi qui pensais que tu étais un homme de goût ! Du coup, j'espère que tu vas inviter tes amis ce soir dans un vrai bon restaurant, genre l'Escargot à La Châtre ... ;o))) Bonne soirée

christophe gillier 26 avril 2012 22:05

moi c'est les memes amis qui ont partagé ma table au macdo de bourges.... ;-)

Jc Bonnet 26 avril 2012 21:57

Je serais présent, par contre je c'est pas si j'aurai des invités.

christophe gillier 25 avril 2012 22:04

apres un coup de tel, je viens avec mes amis....

laurent belardat 25 avril 2012 16:15

je serais la avec 1 invité

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 23 avril 2012 20:51

Je serai présent avec 2 invités.

Bernard Bouquin 23 avril 2012 16:24

Je ne suis pas présent à La Châtre vendredi soir prochain.

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)