du ping au hand

14 mai 2012 - 08:56

soirée initiation handball

Le club ardentais de hanball loisir vous propose de venir le vendredi 8 juin pour faire un match, bien sur on finira par un casse croute.

RDV à 19h15 au gymnase d'Ardentes, match à 20h.

Pour ceux qu'ils veulent courir autrement (je vous assure qu'il faut une bonne condition physique lol) et surtout s'amuser il faut s'inscrire sur le forum.

Une équipe c'est 7 joueurs et il faut des remplaçants, et des coachs (d'accord Franck et Jean Paul).

Moi je serai bien sur avec vous en tant que gardien pour vous rassurer.

Inscrits : , Franck, Jean Paul (coach).... Romain, Paul, Fonzie, Jean Michel, Cricristopheux, Eric,  ...

Richard T ne pouvant malheureusement pas être la ce vendredi ni Jean Baptiste.

A confirmer par rapport à la date.

Bien sur pour tous la tenue de match de ping.

Non inscrit encore : Lionnel, Bernard, Sébastien, Pierre François, Paulo ..........

http://eba-loisir.clubeo.com/actualite/2012/05/14/match-contre-mjctt.html

A+ Le fonz Cool

Commentaires

christophe gillier 9 juin 2012 10:27

aie aie aie.... si quelqu'un du hand d'ardente retrouve mes jambes, qu'il m'appel car j'ai du les perdre la-bas!!!!! encore merci pour nous avoir reçus aussi bien et nous attendons le retours.......

Staff
BVN36
BVN36 8 juin 2012 07:43

La prochaine fois tu viendras et tu joueras. A ce soir.

christophe gillier 7 juin 2012 23:34

roooo bah alors franckynounet.... tampis pour toi, tu ne nous verra pas jouer comme des dieux au hand!!!! ;-)

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 7 juin 2012 21:21

Je ne serai finalement pas là demain mais je vous souhaite une bonne soirée......qui plus est, je ne pouvais jouer à cause de mon épaule de toute façon ! A mardi .....

laurent belardat 7 juin 2012 07:31

Gros beugue désolée pour les 3commentaires..

laurent belardat 7 juin 2012 07:30

Quentin Belardat : Je suis partant pour cette soirée par contre il faudra m’emmener et me ramener a la salle si ça vous dérange pas. :)

laurent belardat 7 juin 2012 07:30

Quentin Belardat : Je suis partant pour cette soirée par contre il faudra m’emmener et me ramener a la salle si ça vous dérange pas. :)

laurent belardat 7 juin 2012 07:30

Quentin Belardat : Je suis partant pour cette soirée par contre il faudra m’emmener et me ramener a la salle si ça vous dérange pas. :)

Staff
BVN36
BVN36 7 juin 2012 07:08

Pfff pas de choix, Christophe, héhé.

christophe gillier 6 juin 2012 19:04

ehhhh, je n'ai pas confirmé par écrit!!!!! bon bah je n'ai plus le choix alors.... je finis a 18h mon boulot donc il va faloir que je prévois!!!!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 6 juin 2012 18:02

rdv est fixé à 19h / 19h15 à la salle. Cela ne commence qu'à 20h à Ardentes. Ne prévoyez rien, pas de plats à préparer, Ardentes s'occupe de tout. Pour l'instant, nous avons : Paul Edouard, Richard T, Romain, Paul, Eric, Richard M, Christophe, Jérôme, Jean Michel en joueurs et Jean Paul / Franck comme coachs et 2 jeunes qui seraient intéressés : Max et Quentin

richard tinat 6 juin 2012 15:34

Laurent Belardat ne viendra pas par contre quentin voudrait venir. Il faudrait le prendre chez lui avant.

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 6 juin 2012 14:26

Avec Romain, notre équipe prend de la hauteur. Rendez vous à notre salle pour partir ensemble à 18h45. Que ceux qui n'ont pas encore donné leur réponse, le fassent rapidement.

richard tinat 6 juin 2012 12:50

Jc ne sera pas présent à Ardentes vendredi.

romain pichot 6 juin 2012 12:41

finalement mon déplacement n'est plus d'actualité alors s'il reste une place j'en suis avec grand plaisir !!!! :)

Staff
BVN36
BVN36 4 juin 2012 20:41

Super alors, Franck, Jean Paul (coach).... Paul, Fonzie, Jean Michel, Cricristopheux, Eric, Richard, ... reste maintenant la confirmation, des jeunes Arnauld, Paul Edouar, JC, Lionnel, la maman de Nono aussi, c'est mixte....

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 4 juin 2012 19:06

Un point sera fait demain lors de l'entrainement.....

richard tinat 4 juin 2012 12:47

Bonjour, finalement je peux car il y a les elections legislatives ce week end et donc impossible de partir en vacances. Comment on fait pour le départ de la Chatre ? Merci par avance.

Bernard Bouquin 30 mai 2012 10:44

Je ne serai pas présent le vendredi 8 juin à cette soirée.

Staff
BVN36
BVN36 28 mai 2012 20:47

Oui que ça tient tjs, d'ailleurs demain je ne pourrais pas venir, il faut que quelqu'un face un point, qui vient ? combien de personne au repas après (joueur, conjoint et enfant inviter pour venir nous supporter et miam aussi).

Staff
BVN36
BVN36 28 mai 2012 20:47

Oui que ça tient tjs, d'ailleurs demain je ne pourrais pas venir, il faut que quelqu'un face un point, qui vient ? combien de personne au repas après (joueur, conjoint et enfant inviter pour venir nous supporter et miam aussi).

christophe gillier 28 mai 2012 20:43

je veut que ça tiens toujours.... il faut ce mettre au point!!!!!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 28 mai 2012 12:21

alors.....ça tient toujours la route ?

romain pichot 23 mai 2012 17:36

Il faudra faire sans moi sorry ! je suis en déplacement !

Staff
BVN36
BVN36 16 mai 2012 07:26

pfff désolé, mais le week démarre le samedi, là c'est le vendredi soir ^^, po grave si ça marche on refera ça un autre jour pas de soucis.

Jean Baptiste L 16 mai 2012 02:10

non pas le 8 juin !!! grrrr :-( :( je pars ce weekend là!! je ne pourrais pas être présent !! j'espère qu'il y aura d'autre occasions car j'aurais vraiment aimé y participer

Staff
BVN36
BVN36 15 mai 2012 07:11

Désolé Jérôme me suis trompé c'est Richard T qui ne devrait pas être là. Oups

Jérôme Bridon 14 mai 2012 23:59

Eh ben si, contrairement à ce qui est indiqué en en-tête de cet article, je serai là le vendredi 8 juin et les handballeurs ardentais peuvent déja trembler !!!

christophe gillier 14 mai 2012 21:59

je regarde sur mon agenda et je te confirme mais il n'y a pas de probleme logiquement... hâte d'y etre!!!!

maxime dessoubrais 6 mai 2012 12:24

jean- michel moi aussi je suis partant pour cette soirer

Staff
BVN36
BVN36 1 mai 2012 18:58

Ouep je vais pouvoir en donner, je viens juste de récupérer internet (plus de ligne téléphone), je vais bientot mettre l'article à jour, un coup de fil à passer avant à la responsable du hand loisir avant pour me confirmer la date.

christophe gillier 1 mai 2012 18:35

alors?????? des news, des news.....

Staff
BVN36
BVN36 14 mars 2012 20:00

Et un joueur de plus, Richard Tinat, super .

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 13 mars 2012 14:18

Je suis également partant ... pour le coaching.

Jean Baptiste L 13 mars 2012 11:40

partant également !!! :D

christophe gillier 12 mars 2012 22:25

partant pour cette soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

MEILLEURES PROGRESSIONS OCTOBRE

  PROGRESSION PONGISTE CLASSEMENT ACTUEL CLASSEMENT 1e PHASE
1  +42 Alex Peres   669 607
2 +37  Kevin Bouquin 1203 1141
3  +32 P.E Martin 1323 1298
4 +27 Gabin Langlois 527 500
5  +23 Laurent Dallot  759 691

Classement  au cumul (sept-déc) des plus grosses perfs mensuelles en 2016 :

6pts pour le 1er chaque mois, 4pts pour le 2e, 3pts pour le 3e, 2pts pour le 4e et 1pt pour le 5e

  PONGISTE POINTS
1  Lolo Dallot 7 pts
2  Alex Peres 6 pts
     
3  Kevin Bouquin 6 pts
4  Val Rambaud  4 pts
5  Chris Langlois, PE Martin  3 pts
7   Chris Gillier, Gabin Langlois  2 pts
8   pt

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, et Henri

 

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

LOTO du club le Dimanche 6 Novembre

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !