TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

17 pilotes pour la Sortie Karting !!!

10 juillet 2012 - 20:06

Qui est le plus rapide sur piste ? Dépèchez- vous pour vous inscrire

Bonsoir à tous,

La journée est prévue pour Dimanche 22 juillet.

Prix : 24€ pour 30mn de course (au lieu de 28e)


J'ai la confirmation de la présence de Paul + Madame, Valentin, Christophe, Arnaud + Claire, Laurent B, Quentin, Franck, Jean Michel, Maxime, Paul Edouard, Pier François + Maman, Polo, Benjamin, Mr Auclert, Régis

Planning prévu :

Départ vers 11h45 direction Arthon, près d'un plan d'eau

Pic nic : chacun prévoit son sandwich

1ere Manche : Défi à la pétanque

2e Manche : Direction le karting vers 15h30

3e Manche : Retour à la salle et dernier défi à la table de ping pour les + motivés !

En attendant, entraînez-vous mais pas sur la route, devant votre console.......qui sera le Super Mario castrais ?

Commentaires

GSF36 28 juillet 2012 18:11

Il est venu poster un article sur la reprise hier... Mais peut etre n est il pas chez lui

christophe gillier 28 juillet 2012 15:15

allo, Franck.... je crois qu'il est en vacance pendant 2 semaines donc difficile de te répondre mon lapin ;-)

GSF36 28 juillet 2012 12:52

Frank?

GSF36 26 juillet 2012 23:19

Bientot les photos de la sortie? President il m'as semblé d'avoir vu avec un appareil photo lors de la partie de petanque? ;)

Benjamin ;) 11 juillet 2012 23:19

Pour le karting c'est bon pour mon pére et moi!!

laurent belardat 11 juillet 2012 16:02

Et bonne idée Richard un petit tournoi pour le soir ! Tu nous organise sa Franck.Et après ont fini par un kebab pour finir la soirée.

richard tinat 11 juillet 2012 10:04

Bonjour à tous, pour le ping pong le soir pourquoi pas. Franck, tu nous organiseras un petit tournoi ou bien c' est juste pour finir la soirée tranquillement. Faut -il prevoir repas et boissons ?

christophe gillier 11 juillet 2012 07:44

Ca marche pour moi....ou plutot ça roule!!!!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 10 juillet 2012 22:27

j'aurai l'info demain

GSF36 10 juillet 2012 22:23

Ok mais quel est le prix du karting?? C'est l'info principale qu'il manque!!!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 27 juin 2012 21:26

Réservez votre dimanche 20 juillet. Beaucoup de personnes sont intéressées : Paul Edouard, Arno, Pierrot, Polo, Christophe, Jean Michel, Franck, Laurent, Jean Paul, Quentin, Benjamin, Paul..... Si le temps le permet, on pourrait partir sur la journée avec pic nic, jeux de plein air type tennis-ballon (je me charge du filet), badmington....ce serait une belle journée à partager tous ensemble ! Juste à trouver un endroit pour se poser....avis aux connaisseurs de la région !

paul o 27 juin 2012 03:21

c pareil que les auto tamponneuse ça devrait le faire partant !!

christophe gillier 26 juin 2012 22:43

toujours prêt!!!!! ;-)

GSF36 25 juin 2012 20:21

Partant un samedi apres midi ou dimanche apres midi

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e