17 pilotes pour la Sortie Karting !!!

10 juillet 2012 - 20:06

Qui est le plus rapide sur piste ? Dépèchez- vous pour vous inscrire

Bonsoir à tous,

La journée est prévue pour Dimanche 22 juillet.

Prix : 24€ pour 30mn de course (au lieu de 28e)


J'ai la confirmation de la présence de Paul + Madame, Valentin, Christophe, Arnaud + Claire, Laurent B, Quentin, Franck, Jean Michel, Maxime, Paul Edouard, Pier François + Maman, Polo, Benjamin, Mr Auclert, Régis

Planning prévu :

Départ vers 11h45 direction Arthon, près d'un plan d'eau

Pic nic : chacun prévoit son sandwich

1ere Manche : Défi à la pétanque

2e Manche : Direction le karting vers 15h30

3e Manche : Retour à la salle et dernier défi à la table de ping pour les + motivés !

En attendant, entraînez-vous mais pas sur la route, devant votre console.......qui sera le Super Mario castrais ?

Commentaires

GSF36 28 juillet 2012 18:11

Il est venu poster un article sur la reprise hier... Mais peut etre n est il pas chez lui

christophe gillier 28 juillet 2012 15:15

allo, Franck.... je crois qu'il est en vacance pendant 2 semaines donc difficile de te répondre mon lapin ;-)

GSF36 28 juillet 2012 12:52

Frank?

GSF36 26 juillet 2012 23:19

Bientot les photos de la sortie? President il m'as semblé d'avoir vu avec un appareil photo lors de la partie de petanque? ;)

Benjamin ;) 11 juillet 2012 23:19

Pour le karting c'est bon pour mon pére et moi!!

laurent belardat 11 juillet 2012 16:02

Et bonne idée Richard un petit tournoi pour le soir ! Tu nous organise sa Franck.Et après ont fini par un kebab pour finir la soirée.

richard tinat 11 juillet 2012 10:04

Bonjour à tous, pour le ping pong le soir pourquoi pas. Franck, tu nous organiseras un petit tournoi ou bien c' est juste pour finir la soirée tranquillement. Faut -il prevoir repas et boissons ?

christophe gillier 11 juillet 2012 07:44

Ca marche pour moi....ou plutot ça roule!!!!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 10 juillet 2012 22:27

j'aurai l'info demain

GSF36 10 juillet 2012 22:23

Ok mais quel est le prix du karting?? C'est l'info principale qu'il manque!!!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 27 juin 2012 21:26

Réservez votre dimanche 20 juillet. Beaucoup de personnes sont intéressées : Paul Edouard, Arno, Pierrot, Polo, Christophe, Jean Michel, Franck, Laurent, Jean Paul, Quentin, Benjamin, Paul..... Si le temps le permet, on pourrait partir sur la journée avec pic nic, jeux de plein air type tennis-ballon (je me charge du filet), badmington....ce serait une belle journée à partager tous ensemble ! Juste à trouver un endroit pour se poser....avis aux connaisseurs de la région !

paul o 27 juin 2012 03:21

c pareil que les auto tamponneuse ça devrait le faire partant !!

christophe gillier 26 juin 2012 22:43

toujours prêt!!!!! ;-)

GSF36 25 juin 2012 20:21

Partant un samedi apres midi ou dimanche apres midi

MEILLEURES PROGRESSIONS OCTOBRE

  PROGRESSION PONGISTE CLASSEMENT ACTUEL CLASSEMENT 1e PHASE
1  +42 Alex Peres   669 607
2 +37  Kevin Bouquin 1203 1141
3  +32 P.E Martin 1323 1298
4 +27 Gabin Langlois 527 500
5  +23 Laurent Dallot  759 691

Classement  au cumul (sept-déc) des plus grosses perfs mensuelles en 2016 :

6pts pour le 1er chaque mois, 4pts pour le 2e, 3pts pour le 3e, 2pts pour le 4e et 1pt pour le 5e

  PONGISTE POINTS
1  Lolo Dallot 7 pts
2  Alex Peres 6 pts
     
3  Kevin Bouquin 6 pts
4  Val Rambaud  4 pts
5  Chris Langlois, PE Martin  3 pts
7   Chris Gillier, Gabin Langlois  2 pts
8   pt

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, et Henri

 

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

LOTO du club le Dimanche 6 Novembre

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !