Commande groupée ?

13 août 2012 - 22:47

Avez-vous des besoins ????

Bonsoir à tous,

Nous allons essayé de recenser tous les joueurs voulant s'équiper pour la nouvelle saison de chaussures, maillots, sacs ou de bois, revétements.

 

Soit vous voulez commander chez Wack sport.

Soit vous préférez commander chez Butterfly.

 

Merci de laisser un commentaire afin de pouvoir faire un point rapidement.

Arnaud : besoin d'un bois Butterfly

Commentaires

jean michel dessoubrais 5 novembre 2012 22:37

a tout les capitaine des equipes il serai bien de fair une minute de silence vendredi soir pour rende homage a ce jeune pompier qui a perdue la vie a 16 ans et lautre pompier de 35 ans qui laisse c est une familles s en pere je vous remercie et j èspair que vous le ferai a leur mèmoire , moi de mon coter a luant je vais demender au responssable de le fair ;; GRAND MERCI CI VOUS LE FAIT

jean michel dessoubrais 5 novembre 2012 22:37

a tout les capitaine des equipes il serai bien de fair une minute de silence vendredi soir pour rende homage a ce jeune pompier qui a perdue la vie a 16 ans et lautre pompier de 35 ans qui laisse c est une familles s en pere je vous remercie et j èspair que vous le ferai a leur mèmoire , moi de mon coter a luant je vais demender au responssable de le fair ;; GRAND MERCI CI VOUS LE FAIT

GSF36 21 août 2012 01:10

Bon ven j annule ma commande, Decathlon tu peux pas test!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 21 août 2012 00:29

va falloir que tu m'expliques....les bons plans m'intéressent !

paul o 20 août 2012 23:49

jpasserai a decatlhon c gratuit en ce moment mdr !

GSF36 19 août 2012 23:49

Alors pour moi ce sera Yasaka Pryde 30 Rouge MAX

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 19 août 2012 23:47

mardi soir, venez à la salle pour ceux qui le peuvent.........on prendra les références sur catalogue et on regroupera pour la cde.

paul o 19 août 2012 22:54

gna ? c des prydes de chez yasaka idiot !

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 19 août 2012 15:39

Sera t-il possible de commander chez BUTTERFLY des revètements de la marque TIBHAR (Vari Spin) et de les faire monter sur une raquette existante, comme le pratique WACK SPORT et dans ce cas les tarifs sont-ils identiques entren Butterfly et Wack sport ?

GSF36 16 août 2012 11:06

Moi j'ai besoin d'un coup droit.. Enfin d'une plaque mais je sais plus le non ni l epaisseur. Youl?

paul o 16 août 2012 01:44

moi jveut commander un revers !

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 15 août 2012 18:15

N'ayant pas d'autres réponses pour l'instant, je pense que tu pourras commander seul Richard.....car si tu la veux pour la semaine prochaine, faudra envoyer ta cde vendredi

richard tinat 15 août 2012 17:24

Franck, nous avons que le catalogue Wack dont je me suis basé sur celui-ci. Apres si une commande groupée est plus avantageuse pour moi ainsi que pour l 'ensemble des licenciés, je commanderai sur Buterfly. En tout cas le plus tot serait le mieux. Cordialement Tinat Richard

jean michel dessoubrais 15 août 2012 10:19

vivemen que on recomence a jouer

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 14 août 2012 22:08

chez qui ? wack ou butterfly

richard tinat 14 août 2012 20:25

Bonjour, Je vais me racheter une raquette, Seb m ' a conseillé sur une raquette. Frank merci de nous dire quand tu prépares l 'envoi groupé. Moi je voulais avoir ma raquette fin semaine prochaine. cordialement tinat richard

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)