Commande groupée ?

13 août 2012 - 22:47

Avez-vous des besoins ????

Bonsoir à tous,

Nous allons essayé de recenser tous les joueurs voulant s'équiper pour la nouvelle saison de chaussures, maillots, sacs ou de bois, revétements.

 

Soit vous voulez commander chez Wack sport.

Soit vous préférez commander chez Butterfly.

 

Merci de laisser un commentaire afin de pouvoir faire un point rapidement.

Arnaud : besoin d'un bois Butterfly

Commentaires

jean michel dessoubrais 5 novembre 2012 22:37

a tout les capitaine des equipes il serai bien de fair une minute de silence vendredi soir pour rende homage a ce jeune pompier qui a perdue la vie a 16 ans et lautre pompier de 35 ans qui laisse c est une familles s en pere je vous remercie et j èspair que vous le ferai a leur mèmoire , moi de mon coter a luant je vais demender au responssable de le fair ;; GRAND MERCI CI VOUS LE FAIT

jean michel dessoubrais 5 novembre 2012 22:37

a tout les capitaine des equipes il serai bien de fair une minute de silence vendredi soir pour rende homage a ce jeune pompier qui a perdue la vie a 16 ans et lautre pompier de 35 ans qui laisse c est une familles s en pere je vous remercie et j èspair que vous le ferai a leur mèmoire , moi de mon coter a luant je vais demender au responssable de le fair ;; GRAND MERCI CI VOUS LE FAIT

GSF36 21 août 2012 01:10

Bon ven j annule ma commande, Decathlon tu peux pas test!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 21 août 2012 00:29

va falloir que tu m'expliques....les bons plans m'intéressent !

paul o 20 août 2012 23:49

jpasserai a decatlhon c gratuit en ce moment mdr !

GSF36 19 août 2012 23:49

Alors pour moi ce sera Yasaka Pryde 30 Rouge MAX

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 19 août 2012 23:47

mardi soir, venez à la salle pour ceux qui le peuvent.........on prendra les références sur catalogue et on regroupera pour la cde.

paul o 19 août 2012 22:54

gna ? c des prydes de chez yasaka idiot !

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 19 août 2012 15:39

Sera t-il possible de commander chez BUTTERFLY des revètements de la marque TIBHAR (Vari Spin) et de les faire monter sur une raquette existante, comme le pratique WACK SPORT et dans ce cas les tarifs sont-ils identiques entren Butterfly et Wack sport ?

GSF36 16 août 2012 11:06

Moi j'ai besoin d'un coup droit.. Enfin d'une plaque mais je sais plus le non ni l epaisseur. Youl?

paul o 16 août 2012 01:44

moi jveut commander un revers !

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 15 août 2012 18:15

N'ayant pas d'autres réponses pour l'instant, je pense que tu pourras commander seul Richard.....car si tu la veux pour la semaine prochaine, faudra envoyer ta cde vendredi

richard tinat 15 août 2012 17:24

Franck, nous avons que le catalogue Wack dont je me suis basé sur celui-ci. Apres si une commande groupée est plus avantageuse pour moi ainsi que pour l 'ensemble des licenciés, je commanderai sur Buterfly. En tout cas le plus tot serait le mieux. Cordialement Tinat Richard

jean michel dessoubrais 15 août 2012 10:19

vivemen que on recomence a jouer

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 14 août 2012 22:08

chez qui ? wack ou butterfly

richard tinat 14 août 2012 20:25

Bonjour, Je vais me racheter une raquette, Seb m ' a conseillé sur une raquette. Frank merci de nous dire quand tu prépares l 'envoi groupé. Moi je voulais avoir ma raquette fin semaine prochaine. cordialement tinat richard

MEILLEURES PROGRESSIONS OCTOBRE

  PROGRESSION PONGISTE CLASSEMENT ACTUEL CLASSEMENT 1e PHASE
1  +42 Alex Peres   669 607
2 +37  Kevin Bouquin 1203 1141
3  +32 P.E Martin 1323 1298
4 +27 Gabin Langlois 527 500
5  +23 Laurent Dallot  759 691

Classement  au cumul (sept-déc) des plus grosses perfs mensuelles en 2016 :

6pts pour le 1er chaque mois, 4pts pour le 2e, 3pts pour le 3e, 2pts pour le 4e et 1pt pour le 5e

  PONGISTE POINTS
1  Lolo Dallot 7 pts
2  Alex Peres 6 pts
     
3  Kevin Bouquin 6 pts
4  Val Rambaud  4 pts
5  Chris Langlois, PE Martin  3 pts
7   Chris Gillier, Gabin Langlois  2 pts
8   pt

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, et Henri

 

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

LOTO du club le Dimanche 6 Novembre

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !