L'interview d'Arnaud, représentant l'équipe 1ere

19 août 2012 - 13:26

Nouvelle saison, nouveau calendrier, nouvelles impressions....

Arnaud, à la baguette de l'équipe 1ere, nous donne ses 1eres impressions de cette saison qui démarre .....

 

Ton groupe est composé de 3 équipes du Loiret, 2 équipes d'Indre et Loire, 2 équipes de l'Indre et 1 équipe de Loir et cher. Que t'inspires ce championnat ?

C'est vraiment un championnat sur plusieurs départements.....véritable groupe régional. Ce groupe me parait relevé mais tant que le championnat n'a pas débuté, c'est toujours difficile de donner une opinion. De plus, à part les équipes de Tours, les autres équipes sont inconnues pour nous, nous ne les avons jamais jouées.

 

Un joli derby avec la réception de la Berrichonne Chateauroux dès l'ouverture du championnat......cela annonce un super match !!!

C'est une superbe affiche. Je n'ai pas souvenir d'avoir joué la Berri en régionale et encore moins à domicile. Il y a de grandes chances d'avoir du monde dans la salle. Quel plaisir de pouvoir s'étalonner avec l'un des plus grand clubs du département. En plus, les jouer d'entrée....je suis super motivé !

 

De qui faudra t-il se méfier, la berri et l'équipe de la 4S Tours ou plutôt les 4 autres équipes qui sont toutes des équipes 1ere ?

A mon avis, il faudra se méfier des 4 équipes 1eres car le maintien se jouera là, entre nous. Les équipes de Tours ou de la Berri sont les favoris, alors, à nous d'aller chercher les points face aux autres.

En régle générale, combien de victoires faut-il pour assurer le maintien en Régionale ?

Si tu veux être tranquille, il faut viser les 3 victoires. Après, selon la tournure du championnat, tu peux te sauver avec simplement 2 victoires mais il vaut mieux tabler sur ces 3 victoires....à domicile même, afin de se déplacer avec moins de pression !

As-tu des infos concernant la participation ou non de Romain pour cette phase, car avec 3 déplacements dans le Loiret, ce serait une opportunité......

J'en ai eu début août, juste avant la sortie du calendrier et il était chaud pour participer à l'aventure mais il n'avait pas encore de réponse sur le lieu de travail de sa copine. Elle sera dans le Loiret mais n'a pas encore son point de chute....Avec ces 3 déplacements près de chez lui, j'espère qu'il lira cet article et que cela l'incitera à nouveau à donner un coup de main ! Car avec lui, on va se sentir plus serein.

As-tu des ambitions, objectifs personnels pour cette nouvelle saison ?

Mon objectif, chaque année, est de perdre le moins de matchs possible. Etre invaincu à domicile me tiens à coeur à chaque début de phase.Le meilleur résultat que j'ai atteint a été 3 défaites sur la saison (les 2 phases).

Et puis, si je pouvais accrocher le classement 18, ce serait pas de refus. Avec un gain d'une trentaine de points chaque année, cela devrait être réalisable....

 

Enfin, sachant que tu habites à côté de chez Christophe, s'est-il remis de sa cuisante défaite au karting et a-t-il déjà fait les courses pour nous inviter à manger ?

Il a eu du mal à s'en remettre, difficile de digérer une telle défaite (arnaud rigole...) et lors du repas, ce fût nouilles pour tout le monde mais le repas est à refaire....tu n'étais pas là !

 

Merci Arnaud et bon championnat à vous !

Je profite de cet article pour saluer Lionel, et lui dire que l'on compte sur lui si le coeur lui en dit ...

                                                                                                                         Franck

Commentaires

richard tinat 25 août 2012 10:00

je parle pour les 3 receptions le dimanche matin.

richard tinat 25 août 2012 09:59

Bonjour, comme notre cher president va offrir un café aux invités, moi je pensais faire un gateau et vendre la part 50 centimes. 120 parts vendus pour avoir une nouvelle table arbitrage. Qu 'en pensesz vous Arnaud et Franck ?

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)