Matchs Amicaux !

23 août 2012 - 18:28

2 soirées programmées pour des matchs amicaux

Bonjour à Tous.....

 

Des rencontres amicales sont en discussion avec plusieurs équipes de la région. Nous allons proposer des matchs amicaux à la majorité d'entre vous le Vendredi 7 septembre et/ou le Vendredi 14 Septembre 2012.

Ce sera l'occasion de se jauger avant la reprise du championnat mais nous avons besoin de connaître vos disponibilités car si nous avons trop d'absents, nous serons contraint de ne pas donner suite à cette nouveauté 2012.

Merci de laisser vos commentaires ici afin d'établir une 1ere liste.

L'idéal serait de pouvoir aligner les équipes qui participent au championnat.

Pongistement.

Franck

Commentaires

Staff
BVN36
BVN36 5 septembre 2012 20:58

non pour le mdp je ne peux rien faire, par contre je pense qu'avec son mail et clubeo il peut le retrouver. Il a créé son compte sur clubeo pour pourvoir aller sur le site mais rien à voir avec le site son compte. Désolé.

christophe gillier 5 septembre 2012 20:01

Grande nouvelle, Kévin respire encore!!!! (il a juste perdu son mot de passe donc si le webmaster peut faire quelque chose pour l'aider...) Donc équipe 2 complète pour le vendredi 14 contre argenton. Et Kévin, paulo, et moi, présente pour le 15 si St maur OK

richard tinat 3 septembre 2012 23:55

Brice, tu peux pas demander le 15 ou 16 car St Maur 18 veut aussi faire un match amical et ils viendraient aussi a 7, 8.

christophe gillier 3 septembre 2012 23:49

euhhh je crois que le 14 septembre 2012, les 6 équipes départementales jouent et la régionale joue le 15.... Donc sauf s'il s'agit du 14 septembre 2013, je crains que ce ne soit compliqué Brice!!! ;-)

Brice ROBIN 3 septembre 2012 23:38

Salut les anciens, préveranges propose un match amical le 14 septembre et pourrait se déplacer à 7 ou 8... merci aux joueurs qui pourraient etre présent de donner confirmation... !!!

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 3 septembre 2012 15:00

L'équipe 3 sera au complet avec Richard M, Eric, Daniel et moi-même. Soit 4 joueurs pour 3 places ; s'agissant d'un match amical on pourra ainsi tourner pour permettre à chacun de jouer.

GSF36 3 septembre 2012 10:02

Salut Richard. Ce n est pas grave pour le 7 tant pis. Sinon apres le match d'argenton je m en vais en vacances et je ne reviens que 30min avant le coup d envoi du premier match officiel contre Deols en D1, donc pas de date possible pour autre match. Merci

richard tinat 3 septembre 2012 09:37

Bjr a tous, Pierrot il n 'yaura pas de match le 7 contre Saint Maur 18, tout le monde n 'est pas rentrer de vacances. Nico me propose semaine d 'apres sachant que nous avons Argenton le vendredi, merci de me transmettre une date( samedi ou dimanche)?????. J' 'ai demandé à Brice de voir avec Préveranges pour avoir les 2 équipes ensemble peut etre. Cordialement à tous. TINAT Richard

GSF36 28 août 2012 19:34

Equipe de D1 au complet!!

paul o 28 août 2012 16:34

et jsuis la moi capt'aine !!!

richard tinat 26 août 2012 13:48

Bonjour Franck, Je vais demain m 'entrainer avec Didier Joly à 11h en meme temps je vais voir pour le match amical.

Staff
BVN36
BVN36 26 août 2012 09:49

Il faut que je vois avec ma petite femme c'est mon anniv ce jour là.

laurent belardat 24 août 2012 13:11

Tu peut compter sur la famille Belardat..

christophe gillier 24 août 2012 02:17

euh, on peut connaître les équipes de la régions? Et ce qu'ils proposent comme joueurs...

GSF36 23 août 2012 20:56

Bienvenue sur le site Paul!

paul rambaud 23 août 2012 20:46

present aussi a 2

GSF36 23 août 2012 19:21

Tu as un deuxieme joueur de l'équipe 2 présent! Les gens bougez vous pour participer au petit jeu "Qui est ce?" Meme si vous ne savez pas, le but est de partager ensemble, de faire vivre le site!!! Richard T et M, La famille Belardat, Jean Paul, Benjamin, Kevin, JB, Jean Michel et tous ceux qui nous lisent, un petit effort!!! ;) Je compte sur vous!!

christophe gillier 23 août 2012 19:01

Présent!!!!! Enfin, je crois.... ;-)

MEILLEURES PROGRESSIONS OCTOBRE

  PROGRESSION PONGISTE CLASSEMENT ACTUEL CLASSEMENT 1e PHASE
1  +42 Alex Peres   669 607
2 +37  Kevin Bouquin 1203 1141
3  +32 P.E Martin 1323 1298
4 +27 Gabin Langlois 527 500
5  +23 Laurent Dallot  759 691

Classement  au cumul (sept-déc) des plus grosses perfs mensuelles en 2016 :

6pts pour le 1er chaque mois, 4pts pour le 2e, 3pts pour le 3e, 2pts pour le 4e et 1pt pour le 5e

  PONGISTE POINTS
1  Lolo Dallot 7 pts
2  Alex Peres 6 pts
     
3  Kevin Bouquin 6 pts
4  Val Rambaud  4 pts
5  Chris Langlois, PE Martin  3 pts
7   Chris Gillier, Gabin Langlois  2 pts
8   pt

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, et Henri

 

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

LOTO du club le Dimanche 6 Novembre

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !