Matchs Amicaux !

23 août 2012 - 18:28

2 soirées programmées pour des matchs amicaux

Bonjour à Tous.....

 

Des rencontres amicales sont en discussion avec plusieurs équipes de la région. Nous allons proposer des matchs amicaux à la majorité d'entre vous le Vendredi 7 septembre et/ou le Vendredi 14 Septembre 2012.

Ce sera l'occasion de se jauger avant la reprise du championnat mais nous avons besoin de connaître vos disponibilités car si nous avons trop d'absents, nous serons contraint de ne pas donner suite à cette nouveauté 2012.

Merci de laisser vos commentaires ici afin d'établir une 1ere liste.

L'idéal serait de pouvoir aligner les équipes qui participent au championnat.

Pongistement.

Franck

Commentaires

Staff
BVN36
BVN36 5 septembre 2012 20:58

non pour le mdp je ne peux rien faire, par contre je pense qu'avec son mail et clubeo il peut le retrouver. Il a créé son compte sur clubeo pour pourvoir aller sur le site mais rien à voir avec le site son compte. Désolé.

christophe gillier 5 septembre 2012 20:01

Grande nouvelle, Kévin respire encore!!!! (il a juste perdu son mot de passe donc si le webmaster peut faire quelque chose pour l'aider...) Donc équipe 2 complète pour le vendredi 14 contre argenton. Et Kévin, paulo, et moi, présente pour le 15 si St maur OK

richard tinat 3 septembre 2012 23:55

Brice, tu peux pas demander le 15 ou 16 car St Maur 18 veut aussi faire un match amical et ils viendraient aussi a 7, 8.

christophe gillier 3 septembre 2012 23:49

euhhh je crois que le 14 septembre 2012, les 6 équipes départementales jouent et la régionale joue le 15.... Donc sauf s'il s'agit du 14 septembre 2013, je crains que ce ne soit compliqué Brice!!! ;-)

Brice ROBIN 3 septembre 2012 23:38

Salut les anciens, préveranges propose un match amical le 14 septembre et pourrait se déplacer à 7 ou 8... merci aux joueurs qui pourraient etre présent de donner confirmation... !!!

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 3 septembre 2012 15:00

L'équipe 3 sera au complet avec Richard M, Eric, Daniel et moi-même. Soit 4 joueurs pour 3 places ; s'agissant d'un match amical on pourra ainsi tourner pour permettre à chacun de jouer.

GSF36 3 septembre 2012 10:02

Salut Richard. Ce n est pas grave pour le 7 tant pis. Sinon apres le match d'argenton je m en vais en vacances et je ne reviens que 30min avant le coup d envoi du premier match officiel contre Deols en D1, donc pas de date possible pour autre match. Merci

richard tinat 3 septembre 2012 09:37

Bjr a tous, Pierrot il n 'yaura pas de match le 7 contre Saint Maur 18, tout le monde n 'est pas rentrer de vacances. Nico me propose semaine d 'apres sachant que nous avons Argenton le vendredi, merci de me transmettre une date( samedi ou dimanche)?????. J' 'ai demandé à Brice de voir avec Préveranges pour avoir les 2 équipes ensemble peut etre. Cordialement à tous. TINAT Richard

GSF36 28 août 2012 19:34

Equipe de D1 au complet!!

paul o 28 août 2012 16:34

et jsuis la moi capt'aine !!!

richard tinat 26 août 2012 13:48

Bonjour Franck, Je vais demain m 'entrainer avec Didier Joly à 11h en meme temps je vais voir pour le match amical.

Staff
BVN36
BVN36 26 août 2012 09:49

Il faut que je vois avec ma petite femme c'est mon anniv ce jour là.

laurent belardat 24 août 2012 13:11

Tu peut compter sur la famille Belardat..

christophe gillier 24 août 2012 02:17

euh, on peut connaître les équipes de la régions? Et ce qu'ils proposent comme joueurs...

GSF36 23 août 2012 20:56

Bienvenue sur le site Paul!

paul rambaud 23 août 2012 20:46

present aussi a 2

GSF36 23 août 2012 19:21

Tu as un deuxieme joueur de l'équipe 2 présent! Les gens bougez vous pour participer au petit jeu "Qui est ce?" Meme si vous ne savez pas, le but est de partager ensemble, de faire vivre le site!!! Richard T et M, La famille Belardat, Jean Paul, Benjamin, Kevin, JB, Jean Michel et tous ceux qui nous lisent, un petit effort!!! ;) Je compte sur vous!!

christophe gillier 23 août 2012 19:01

Présent!!!!! Enfin, je crois.... ;-)

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)