Vendredi 14 et Samedi 15 Septembre 2012 : Rencontres amicales !

8 septembre 2012 - 11:13

Voici le programme des matchs amicaux....

Le vendredi 14 Septembre :

Dans notre salle :

20h15

La Chatre 4 - St Maur

La Chatre 6 - St Maur

La Châtre 7 - St Maur

 

A Argenton :

20h30

La Châtre 2 - Argenton

La Châtre 3 - Argenton

La Châtre 5 - Argenton

 

Le Samedi 15 Septembre 18h :

Dans notre Salle :

La Châtre 1 - Fussy (Régionale 2)

 

Sous réserve de modification.

Merci de confirmer votre présence !

L'équipe 1 est au complet pour ce match

l'équipe 2 au complet

l'équipe 3 : Richard M, Eric, Daniel

l'équipe 4 : Richard, JB, Quentin

l'équipe 5 : Franck, Paul, Jérome

l'équipe 6 : Laurent, Valentin, Christopher ( Yanis absent)

l'équipe 7 : Régis, Maxime, Vincent

Commentaires

richard tinat 12 septembre 2012 21:36

JB ne sera pas la vendredi, j attends réponse du Président pour savoir qui pourra le remplacer.

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 8 septembre 2012 22:27

A Argenton, nous sommes attendus pour 20h30 / 20h45 A domicile, St Maur prévoit d'arriver vers 20h

laurent belardat 7 septembre 2012 14:48

En D6b il y aura:Laurent.Yannis.Valentin

GSF36 7 septembre 2012 01:25

Matchs programmés pour commencer à 20h45 21h? Comme en championnat? ( ca m arrangerai bien ^^)

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 2 septembre 2012 11:10

Je prends contact avec mes coéquipiers de l'équipe 3 pour ce match amical à Argenton.

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 1 septembre 2012 14:55

tu as mal lu Jean Mi.....Romain RESTE chez nous !!!!

jean michel dessoubrais 1 septembre 2012 14:11

c est domage que romain sera plus la , voila c est la vie , vous aller trouver des chaises avec le dessue refait comme sa nos visiteur trouverons une salle super , ci on a pa de femme de mènage il serai bien que des joueurs vienne donner un coup de main pour fait le mènage carre la salle est pa prope franck et moi on a donner a plusieur c est mieu mardi soir on pourai en parler

christophe gillier 1 septembre 2012 13:50

ca roule pour moi..... attention l'équipe des tous nus sont là!!!!

GSF36 1 septembre 2012 13:09

On le sait que ca roule pour toi mon Toph, tu l'avais déjà dis lol! Il ne manque plus que la réponse de Kevin pour le match amical contre la PR d'argenton... Hey, mais dis donc mon petit toph, tu va devoir te coltiner Petit Cobra, le Tatoué Bondissant et le jeune Top Fou toute la saison en D1?! On reste ensemble!! ^^ :D

christophe gillier 1 septembre 2012 13:02

Ca roule pour moi!!!

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 7 Janvier ; Challenge Jeunes

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)