La reserve Castraise balayée 12 - 6 ...

22 septembre 2012 - 04:14

Première journée de championnat par équipes ce vendredi...

Première journée de championnat par équipes ce vendredi... et première défaite pour l'équipe 2, fraichement promue en D1, face à un gros morceau de la poule, le CTT Déols 4, relégué de Pré-Régional.

 

L'équipe composée de Christophe Gillier, Kevin Bouquin, Paul-Antoine Moreau et Pierre-François Verrier s'est bien battue, offrant une belle resistance à l'ogre Déolois, mais sans pouvoir inverser une tendance qui ne demandai pourtant que ça.

Après 4 matchs, Déols mène 3-1. La Châtre devra toujours courir après le score. Sans pour autant parvenir à le rattraper... malgré quelques belles occasions de se donner de l'air.

Pensez donc, 5 belles perdues, un double A habituellement souverain mais qui a manqué de réalisme alors qu'en cas de victoire, il ramenai le score à 5-5.

AU rayon des perfs, deux sont à noter:

Kevin perf à 12 sur Romain Patrin et Pierre-François perf à 13 sur Patrick Durand, après quelques sueurs froides (10-4 ---->10-9 puis 11-9). Polo fait 3 points et Christophe 0 mais en perdant 2 belles contre Durand et Patrin. Le double B fera 1 point. A noter que c'est Alexis Mouchet, propre cousin d'Alexandre Mitterrand, qui fait tomber Polo et fait carton plein ce soir. Bravo à lui.

Un défaite amère donc 12-6 et un apprentissage de la D1 qui commence par une fausse note... Dommage.

 

A suivre les résumés de Franck concernant les autres équipes départementales dont un succès étonnant de la 4 sur le score de 8-2 à Pruniers, favori pour la montée (ayant récuperé 2 joueurs de D2) sans Jérome Bridon.

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)