L'équipe 1 à l'arrêt !

23 septembre 2012 - 23:24

Peu de regrets sur cette 1ere rencontre

L'équipe 1 s'incline à la maison, 25/35 face à la Berrichonne Chateauroux. Venu avec son joueur de National,Jérome Gourdon, classé 19, la berrichonne s'est promenée ce dimanche matin. Une satisfaction tout de même avec la perf de Jean Christophe qui sort un classé 13.

 

Rendez vous dans 15 jours pour un déplacement à la 4S de Tours.

Commentaires

Bernard Bouquin 24 septembre 2012 15:35

Hello, Hello, Bravo effectivement à JC pour cette perf’. Par contre, sachez qu’il y a une erreur sur SPID car on y donne la victoire du double B (A tort) et on met JC perdant sur Maxime Dubois. S’il n’y a pas de correction prochainement, il faudra le signifier au comité. Il était évidemment impossible d’espérer un meilleur résultat face à une telle équipe comptant dans ses rangs rien moins que Jérôme Gourdon (19), 4ème joueur classé de La Berri. Pas de regret toutefois car avec un 15 à sa place, comme Cyril Franchet, La Châtre pouvait seulement espérer une plus courte défaite. Si la 4S Tours 8 présente les mêmes joueurs pour la seconde journée contre Arnaud & sa bande, il y aura vraiment matière à faire un premier pas vers le maintien. Il semble que Joué Les Tours soit aussi prenable dans la poule si leur composition de la 1ère journée reste la même. Montoire ne semble pas injouable non plus mais leur groupe est homogène avec des joueurs tous classés de 12 à 14. Bernard

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)