TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

ON SE REVEILLE ...

4 octobre 2012 - 00:06

...et on se motive!!!

Cela pourrait être le titre d'un film comique, mais ici c'est un départ manqué lors de la première journée que les différentes équipes Castraises engagées ce week-end vont devoir effacer.

 

Régionale 3:

Dimanche, c'est au complet que les joueurs de l'équipe 1, emmenés par Captain Arnaud, s'en vont défier un adversaire direct au maintien, la 4S Tours 8. Sur le papier, avantage aux hommes de la Vallée Noire qui feraient bien d'engranger des points comme les écureuils entassent les noisettes avant l'hiver. Succès impératif avant un deuxième déplacement tout aussi important à Montoire.

 

Départementale 1:

Ce vendredi, l'équipe 2, échaudée par son revers Déolois lors de l'ouverture, reçoit une vieille connaissance, le C2T Martizay 2, également promu. Le Capitaine Cobra avait prévenu que le maintien se jouerai à domicile. Premier test donc pour les coéquipiers d'un Christophe Gillier revanchard! Ca va batailler sec!

 

Départementale 4:

Duel de frères siamois du côté de Levroux (et non pas de chez Swann) ou l'équipe 3 emmenée par l'emblématique Daniel Jeaumeau va jouer une rencontre cruciale pour le maintien. Avec l'apport de Paul "Sylvester" Rambaud, esperons une issue heureuse. Qui à dit un nul?

 

Départementale 6:

En POULE A, L'équipe 5 de notre président Franck Cocheteux, la seule à avoir réussie son entrée en matière lors de la 1ère journée, reçoit Issoudun 5, qui débute son championnat. Renforcés par Eric Ceyrat, les Castrais voudront continuer sur leur lancée et esperer un faux pas du Poinçonnet 3 face à Pruniers pour asseoir leur position de leader au classement.

 

En POULE B, l'équipe 6 chère à Laurent Belardat s'attend t-elle à souffrir ou à sourire face à Levroux 2?     En tout état de cause, la classe biberon sera de sortie et papa Laurent voudra avant tout se faire plaisir. Laurent chantera t'il LE PAPA PINGOUIN en cas de victoire?

 

EN POULE C, l'équipe 4 du trio Richard Tinat-Jean Baptiste Leleu-Quentin Belardat a grillé un joker face au Poinçonnet 2 lors de l'ouverture à domicile. Et voilà que se présente un déplacement périlleux à Martizay 4. Si ils veulent passer le reveillon du nouvel an à l'échelon supérieur, Richard, JB et Quentin devront faire comme Joe Dassin et aller siffler là haut sur la colline... Zaî Zai Zai Zai...

 

En POULE D, l'équipe 7 fera comme son homologue de la 6 et sortira les biberons. Maxime, Vincent et Valentin se rendent à Pruniers 6. l'apprentissage de la compétition risque d'être rude. Dur dur d'être un bébé comme dirait Gilbert!!

 

Bons matchs à tous

 

 

 

 

 

 

Commentaires

GSF36 5 octobre 2012 15:11

Merci Seb ;)

Sébastien Alcamo 5 octobre 2012 11:37

Ok je regarde ça !

GSF36 5 octobre 2012 11:36

Seb*

GSF36 5 octobre 2012 11:35

Salut Sen je t'ai ecris en mp sur FB tu as pas recu?

Sébastien Alcamo 5 octobre 2012 09:40

Bonne chance a tout le monde !

christophe gillier 5 octobre 2012 00:16

bonsoir, pour la D1, on reprend une photo d'équipe car j'ai foiré les photos. merci d'avance ;-)

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e