COMMANDE WACK

31 octobre 2012 - 19:30

Vite......Vite....

Bonsoir,

 

Wacks propose des promotions sur leur site.

Je me prépare une cde actuellement et si vous désirez quelque chose, laissez un commentaire avec vos besoins et je rajouterai.

Par contre, j'envoie ma cde ce soir vers 22h, alors, ne tardez pas sinon, il faudra commander seul.

Commentaires

laurent belardat 7 novembre 2012 18:13

QUENTIN: désolée de le poster sur cette article mets je savait pas ou, Moi et Benjamin nous avons fait du porte a porte dans la châtres pour vendre nos calendriers de tennis de table, et c'est pas super, nous en avons vendu 9 sur 20 et je donnerait 38,70 euro au club grave au calendriers. Les particuliers nous au foutus pas mal de vents.. Et des remarques surprennent au en revenait pas avec BENJAMIN.... Il y a des gens il nous on donner 10 euros pour 1 calendriers.. merci a eux. Et 2on fait des chèque mets il sont pas encore adressée car on savait pas avec Ben a qui l'adressée donc voila, on va refaire ça surment dans les alentours ..Ca nous a fait plaisir de travailler pour le club. Merci Franck! :)

jean michel dessoubrais 7 novembre 2012 13:34

ci non tu fait manger et boir l equipe que tu renconte comme sa il pe plus jouer , mais comme tu est bon tu a pa de problaime pour jouer tu est un bon joueur toi

jean michel dessoubrais 7 novembre 2012 13:33

ou ricard wiski comme tu ve christophe ou roser pamplemous

christophe gillier 1 novembre 2012 01:13

une potion miraculeuse pour gagner un ou deux classements ref 0000007 rouge, blanc, ou rosé 75cl

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 31 octobre 2012 22:34

ok paul !

paul rambaud 31 octobre 2012 19:53

1 revetement VARI SPIN D.TECS ref 0000198 rouge 2.0mn

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

 Reprise le Mercredi 6 Septembre 2017 à 17h30

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 11/12

Record historique de licenciés : 80 membres

2e Phase :

3 équipes en finale de la Coupe de l'Indre

1ère Phase :

L'équipe 1 accède à la Régionale 1 (historique)

L'équipe 2 est championne de Régionale 3 (historique)

L'équipe 5 est championne de Division 5

L'équipe 6 est championne de Division 6 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !