27 ans en arrière.....

11 novembre 2012 - 19:06

Qui est sur la photo ???

En recherchant des photos d'archives, voici ce qu'on retrouve......Reconnaîtrez-vous certains joueurs du club ?

 

Commentaires

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 11 mai 2014 23:41

enfin........nous avons le nom du dernier pongiste sur la photo !!!! Merci pour l'information

Marc Plisson 11 mai 2014 14:29

Il y'a également Jean mari agnan a cote de bernard bouquin

Staff
BVN36
BVN36 12 novembre 2012 20:26

je sais po

Bernard Bouquin 12 novembre 2012 09:41

Oui, Pierre-François, tu as raison. C'est Dominique Joudon, le frère de Jean-François. Dominique a du jouer à son meilleur à 50, équivalent au classement 13 d'aujourd'hui. Il était un très bon footeux, évoluant en PL voire en PH (De mémoire). Il avait un gros bagage physique et un gros mental. Très puissant en coup droit, il avait un revers très faible qu'il a fini par compenser en mettant une anti-top, à mon très très grand regret. Jean-François de Déols, son frère, a joué à un meilleur niveau. Il a du partir de chez nous à 45 (14) et a du jouer 35 au mieux. Jean-Paul en sait sûrement plus que moi à ce sujet. Bernard

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 11 novembre 2012 22:17

il en reste donc un à trouver.........

GSF36 11 novembre 2012 21:37

Je dirais donc que le troisieme en partant de la gauche est le frere de Jean Francois Joudon, je me trompe?? ;)

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 11 novembre 2012 20:48

Pour vous aider un peu, je vous indique que le 3ème à partir de la gauche a son frère qui joue actuellement au club de Déols.

christophe gillier 11 novembre 2012 19:53

deux fois pour être exacte.... il est vrais que tu avais plus de cheveux, mais tu as toujours ce regard de beau-gosse!!!! Pour les autres, désolé mais je ne pense pas les connaitre...

Bernard Bouquin 11 novembre 2012 19:43

Christophe, tu es un petit malin car tu as du voir Marc Viley une seule fois ! Putain, j'avais quand même vachement de cheveux à l'âge de ... Romain Pichot. Je connais forcément les noms et prénoms des autres joueurs mais je vais en donner qu'un, histoire de laisser chercher les autres. Celui de droite, quasiment planqué, est Claude Rapoport qui est aujourd'hui chef du service imagerie médicale au CH de Chateauroux. Si vous allez y passer une radio, demandez à le voir et mettez lui sous le nez une impression de cette photo, histoire de le faire criser. Bernard.

christophe gillier 11 novembre 2012 19:31

De gauche à droite, Jean Paul ACCOLAS, Marc VILLEY, Inconnu, Bernard BOUQUIN, Inconnu, Inconnu

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 3 Juin : Tournoi de district

à La Châtre

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

2e Phase :

3 équipes en finale de la Coupe de l'Indre

1ère Phase :

L'équipe 1 accède à la Régionale 1 (historique)

L'équipe 2 est championne de Régionale 3 (historique)

L'équipe 5 est championne de Division 5

L'équipe 6 est championne de Division 6 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !

VISITES....VISITES....VISITES

Records de visites de notre site pour 2014 !

Le plus grand nombre de visites sur 1 mois :

JANVIER 15 avec 12 028 visites

MAI 2015 avec 11 528 visites

NOVEMBRE avec 10 976 visites

Le plus grand nombre de visites par jour :

Le 19 Novembre : 575 visites

Le 7 et 20 Mai 15 : 512 visites

Le 5 Décembre : 493 visites

Le 15 Décembre : 459 visites

Le 29 Mai 15 : 407 visites

Le  1 Juin 15 : 401 visites

Nombre de visites en moyenne par jour : 295

 Visites depuis la création du site (13/10/2010) : 408 950 visites