27 ans en arrière.....

11 novembre 2012 - 19:06

Qui est sur la photo ???

En recherchant des photos d'archives, voici ce qu'on retrouve......Reconnaîtrez-vous certains joueurs du club ?

 

Commentaires

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 11 mai 2014 23:41

enfin........nous avons le nom du dernier pongiste sur la photo !!!! Merci pour l'information

Marc Plisson 11 mai 2014 14:29

Il y'a également Jean mari agnan a cote de bernard bouquin

Staff
BVN36
BVN36 12 novembre 2012 20:26

je sais po

Bernard Bouquin 12 novembre 2012 09:41

Oui, Pierre-François, tu as raison. C'est Dominique Joudon, le frère de Jean-François. Dominique a du jouer à son meilleur à 50, équivalent au classement 13 d'aujourd'hui. Il était un très bon footeux, évoluant en PL voire en PH (De mémoire). Il avait un gros bagage physique et un gros mental. Très puissant en coup droit, il avait un revers très faible qu'il a fini par compenser en mettant une anti-top, à mon très très grand regret. Jean-François de Déols, son frère, a joué à un meilleur niveau. Il a du partir de chez nous à 45 (14) et a du jouer 35 au mieux. Jean-Paul en sait sûrement plus que moi à ce sujet. Bernard

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 11 novembre 2012 22:17

il en reste donc un à trouver.........

GSF36 11 novembre 2012 21:37

Je dirais donc que le troisieme en partant de la gauche est le frere de Jean Francois Joudon, je me trompe?? ;)

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 11 novembre 2012 20:48

Pour vous aider un peu, je vous indique que le 3ème à partir de la gauche a son frère qui joue actuellement au club de Déols.

christophe gillier 11 novembre 2012 19:53

deux fois pour être exacte.... il est vrais que tu avais plus de cheveux, mais tu as toujours ce regard de beau-gosse!!!! Pour les autres, désolé mais je ne pense pas les connaitre...

Bernard Bouquin 11 novembre 2012 19:43

Christophe, tu es un petit malin car tu as du voir Marc Viley une seule fois ! Putain, j'avais quand même vachement de cheveux à l'âge de ... Romain Pichot. Je connais forcément les noms et prénoms des autres joueurs mais je vais en donner qu'un, histoire de laisser chercher les autres. Celui de droite, quasiment planqué, est Claude Rapoport qui est aujourd'hui chef du service imagerie médicale au CH de Chateauroux. Si vous allez y passer une radio, demandez à le voir et mettez lui sous le nez une impression de cette photo, histoire de le faire criser. Bernard.

christophe gillier 11 novembre 2012 19:31

De gauche à droite, Jean Paul ACCOLAS, Marc VILLEY, Inconnu, Bernard BOUQUIN, Inconnu, Inconnu

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)