Match Retour : Hand Ardentes face au Tennis de Table La Châtre

19 novembre 2012 - 20:51

Rencontre insolite entre les Handballeurs et les Pongistes

Le 23 Novembre est programmé le match retour d'une rencontre festive entre les handballeurs et les pongistes.

Le match aller eu lieu cet été....... à notre tour de les recevoir. Faisons découvrir notre sport, notre plaisir et finissons comme il se doit la soirée en apportant tous de quoi festoyer dans une ambiance chaleureuse !!!  

Merci de mettre votre commentaire sur votre présence afin que l'on sache combien nous serons....

Commentaires

GSF36 21 novembre 2012 01:23

Je ne serai finalement pas présent vendredi pour la soirée. ^^ A+

Staff
BVN36
BVN36 20 novembre 2012 09:55

Bonne ouacances

Bernard Bouquin 20 novembre 2012 09:30

Hello, Je ne serai pas là pour ce match retour mais en route pour mes grandes ouacances. Très belle soirée ! Bernard

laurent belardat 20 novembre 2012 08:06

je ne pourrai pas venir mardi soir a l'entrainement mais je viendrai vendredi soir.Je ferai un dessert et j'emmène des fruits.

Staff
BVN36
BVN36 19 novembre 2012 23:26

On gére demain soir à l'entraînement le tout, les personnes qui jouent et qui emmêne quoi pour le miam.

christophe gillier 19 novembre 2012 21:59

il serait bien que les personnes qui seront présente pour cette rencontre le signal le plus vite possible (question organisation...) merci!!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 19 novembre 2012 21:54

Jean Michel, Richard T, Paul, Richard M, Christophe et Jérome pour l'instant

christophe gillier 13 novembre 2012 23:33

je serais la mais je reviendrais du secteur de vichy et je récupère ma fille donc je ne sais pas à quelle heure... de plus il faut que je trouve de quoi ramener tout fait car je n'aurais pas le temps de préparer!!! je te tiens au courant Franck

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 13 novembre 2012 22:53

Jean Michel, Richard T, Richard M, Paul seront là.......qui d'autres ?

Staff
BVN36
BVN36 13 novembre 2012 16:21

Donc voila certaines personnes du hand ont déjà donné une réponse, super. Bruno, Béné, Sandrine, Bruno, Véro, Albert, Fréréric, Damien et 5 jeunes, JF, Corentin, Pierre ,Pierre Forest, Thibault ont dit oui. Lionnel ne sais pas encore. JF Pelletier, Estelle, Thierry, Fabien donnent leur réponse dans la semaine. Le mari de Véro sera peut-être parmi nous. Donc déjà 13 d'inscrit. A+ Le fonz

jean michel dessoubrais 8 novembre 2012 19:14

pa de problaime je serai la . Et on va les recevoir aussi bien qui nous on recue

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 3 Juin : Tournoi de district

à La Châtre

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

2e Phase :

3 équipes en finale de la Coupe de l'Indre

1ère Phase :

L'équipe 1 accède à la Régionale 1 (historique)

L'équipe 2 est championne de Régionale 3 (historique)

L'équipe 5 est championne de Division 5

L'équipe 6 est championne de Division 6 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !

VISITES....VISITES....VISITES

Records de visites de notre site pour 2014 !

Le plus grand nombre de visites sur 1 mois :

JANVIER 15 avec 12 028 visites

MAI 2015 avec 11 528 visites

NOVEMBRE avec 10 976 visites

Le plus grand nombre de visites par jour :

Le 19 Novembre : 575 visites

Le 7 et 20 Mai 15 : 512 visites

Le 5 Décembre : 493 visites

Le 15 Décembre : 459 visites

Le 29 Mai 15 : 407 visites

Le  1 Juin 15 : 401 visites

Nombre de visites en moyenne par jour : 295

 Visites depuis la création du site (13/10/2010) : 408 950 visites