TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Match Retour : Hand Ardentes face au Tennis de Table La Châtre

19 novembre 2012 - 20:51

Rencontre insolite entre les Handballeurs et les Pongistes

Le 23 Novembre est programmé le match retour d'une rencontre festive entre les handballeurs et les pongistes.

Le match aller eu lieu cet été....... à notre tour de les recevoir. Faisons découvrir notre sport, notre plaisir et finissons comme il se doit la soirée en apportant tous de quoi festoyer dans une ambiance chaleureuse !!!  

Merci de mettre votre commentaire sur votre présence afin que l'on sache combien nous serons....

Commentaires

GSF36 21 novembre 2012 01:23

Je ne serai finalement pas présent vendredi pour la soirée. ^^ A+

Staff
BVN36
BVN36 20 novembre 2012 09:55

Bonne ouacances

Bernard Bouquin 20 novembre 2012 09:30

Hello, Je ne serai pas là pour ce match retour mais en route pour mes grandes ouacances. Très belle soirée ! Bernard

laurent belardat 20 novembre 2012 08:06

je ne pourrai pas venir mardi soir a l'entrainement mais je viendrai vendredi soir.Je ferai un dessert et j'emmène des fruits.

Staff
BVN36
BVN36 19 novembre 2012 23:26

On gére demain soir à l'entraînement le tout, les personnes qui jouent et qui emmêne quoi pour le miam.

christophe gillier 19 novembre 2012 21:59

il serait bien que les personnes qui seront présente pour cette rencontre le signal le plus vite possible (question organisation...) merci!!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 19 novembre 2012 21:54

Jean Michel, Richard T, Paul, Richard M, Christophe et Jérome pour l'instant

christophe gillier 13 novembre 2012 23:33

je serais la mais je reviendrais du secteur de vichy et je récupère ma fille donc je ne sais pas à quelle heure... de plus il faut que je trouve de quoi ramener tout fait car je n'aurais pas le temps de préparer!!! je te tiens au courant Franck

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 13 novembre 2012 22:53

Jean Michel, Richard T, Richard M, Paul seront là.......qui d'autres ?

Staff
BVN36
BVN36 13 novembre 2012 16:21

Donc voila certaines personnes du hand ont déjà donné une réponse, super. Bruno, Béné, Sandrine, Bruno, Véro, Albert, Fréréric, Damien et 5 jeunes, JF, Corentin, Pierre ,Pierre Forest, Thibault ont dit oui. Lionnel ne sais pas encore. JF Pelletier, Estelle, Thierry, Fabien donnent leur réponse dans la semaine. Le mari de Véro sera peut-être parmi nous. Donc déjà 13 d'inscrit. A+ Le fonz

jean michel dessoubrais 8 novembre 2012 19:14

pa de problaime je serai la . Et on va les recevoir aussi bien qui nous on recue

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e