Vendredi 7 décembre : Tournoi :Entrez dans l'aréne

3 décembre 2012 - 17:57

L'heure du tournoi a sonné !!!

Difficile de trouver un créneau ces temps-ci.......

Etes-vous prêt à défier vos coéquipiers ?

Pas d'enjeu particulier, si ce n'est de passer une soirée entre copains, de prendre du plaisir et de festoyer ensemble autour d'une soirée Kebab.

Ce sera un tournoi handicap : chaque joueur ayant un classement supérieur à 6 se verra octroyer un handicap au début de chaque set.

Les régles vous seront données vendredi, cela dépendra du nombre d'inscrits, alors.......à vos claviers et inscrivez-vous rapidement pour une bonne organisation de cette soirée.

Sortez vos plus belles raquettes, préparez vos coups droits et revers, le ping prend place dans l'aréne castraise !!!!!

RDV : 20h15

Inscrits : 15 pour le moment

Christophe, Paul Edouard, Arnaud, Quentin, Laurent B, Regis, Yanis, Regis, Maxime, Valentin, Franck, Jean Michel, Jérome, Jean Baptiste, Laurent D

Commentaires

jean michel dessoubrais 8 décembre 2012 19:33

merci franck pour cette soirer ; grand merci pour tout ce que tu fait pour le club et en èsperent que tu refasse une soirer comme sa et en plus finir par avec ce a proposer Règis soirer avec de la musique

Jc Bonnet 7 décembre 2012 14:54

Je serais aussi de la parti, à toute à l'heure.

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 6 décembre 2012 21:04

Nouvel inscrit : Laurent D......ERic et Daniel pourraient aussi être de la partie s'ils vont mieux

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 6 décembre 2012 20:17

OK aussi pour Jean Baptiste

Jérôme Bridon 6 décembre 2012 19:47

Je serai là demain, c'est O.K pour moi.

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 5 décembre 2012 19:50

t'inquiétes Olivier, cela ne dépasse pas la taille d'une pièce de 2e.........par contre si tu croises Cerise de Chez Groupama......passe lui le bonjour !

Sébastien Alcamo 5 décembre 2012 14:44

Salut, C'est Olivier de chez Carglass. Par ces températures hivernales, j'aurais bien aimé vérifier la grosseur de vos impacts mais je ne redescend pas sur la châtre ce week-end. On se voit dans 2 semaines !

laurent belardat 4 décembre 2012 08:03

ok pour laurent et quentin

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 3 décembre 2012 22:09

je sais bien mais aucune date ne conviens parfaitement........Tournoi maintenu au vendredi 7 decembre

richard tinat 3 décembre 2012 20:12

Bjr Francky, peut on repousser ce tournoi au 21 car le 7 y a le critérium ?

christophe gillier 3 décembre 2012 20:04

présent avec ma fille!!!!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 3 décembre 2012 19:52

Super pour les jeunes et au classement général dans les -13 ans, depuis le début de l'année, on a Arnaud Riviere qui se classe 9e avec 166 pts suivi de près par Valentin 10e avec 164 pts.....

thierry dauvergne 3 décembre 2012 19:23

c pas juste le seul week end ou je suis pas la je verais sa plus tard thierry a +++

paul rambaud 3 décembre 2012 18:48

victoire de valentin en 1ere licence samedi categorie -13ans 2eme place pour Auxence categorie -15ans 8eme place pour Arnauld categorie -13ans (tableau relevé)

paul rambaud 3 décembre 2012 18:39

ok pour paul et valentin

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 7 Janvier ; Challenge Jeunes

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)