Vendredi 7 décembre : Tournoi :Entrez dans l'aréne

3 décembre 2012 - 17:57

L'heure du tournoi a sonné !!!

Difficile de trouver un créneau ces temps-ci.......

Etes-vous prêt à défier vos coéquipiers ?

Pas d'enjeu particulier, si ce n'est de passer une soirée entre copains, de prendre du plaisir et de festoyer ensemble autour d'une soirée Kebab.

Ce sera un tournoi handicap : chaque joueur ayant un classement supérieur à 6 se verra octroyer un handicap au début de chaque set.

Les régles vous seront données vendredi, cela dépendra du nombre d'inscrits, alors.......à vos claviers et inscrivez-vous rapidement pour une bonne organisation de cette soirée.

Sortez vos plus belles raquettes, préparez vos coups droits et revers, le ping prend place dans l'aréne castraise !!!!!

RDV : 20h15

Inscrits : 15 pour le moment

Christophe, Paul Edouard, Arnaud, Quentin, Laurent B, Regis, Yanis, Regis, Maxime, Valentin, Franck, Jean Michel, Jérome, Jean Baptiste, Laurent D

Commentaires

jean michel dessoubrais 8 décembre 2012 19:33

merci franck pour cette soirer ; grand merci pour tout ce que tu fait pour le club et en èsperent que tu refasse une soirer comme sa et en plus finir par avec ce a proposer Règis soirer avec de la musique

Jc Bonnet 7 décembre 2012 14:54

Je serais aussi de la parti, à toute à l'heure.

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 6 décembre 2012 21:04

Nouvel inscrit : Laurent D......ERic et Daniel pourraient aussi être de la partie s'ils vont mieux

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 6 décembre 2012 20:17

OK aussi pour Jean Baptiste

Jérôme Bridon 6 décembre 2012 19:47

Je serai là demain, c'est O.K pour moi.

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 5 décembre 2012 19:50

t'inquiétes Olivier, cela ne dépasse pas la taille d'une pièce de 2e.........par contre si tu croises Cerise de Chez Groupama......passe lui le bonjour !

Sébastien Alcamo 5 décembre 2012 14:44

Salut, C'est Olivier de chez Carglass. Par ces températures hivernales, j'aurais bien aimé vérifier la grosseur de vos impacts mais je ne redescend pas sur la châtre ce week-end. On se voit dans 2 semaines !

laurent belardat 4 décembre 2012 08:03

ok pour laurent et quentin

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 3 décembre 2012 22:09

je sais bien mais aucune date ne conviens parfaitement........Tournoi maintenu au vendredi 7 decembre

richard tinat 3 décembre 2012 20:12

Bjr Francky, peut on repousser ce tournoi au 21 car le 7 y a le critérium ?

christophe gillier 3 décembre 2012 20:04

présent avec ma fille!!!!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 3 décembre 2012 19:52

Super pour les jeunes et au classement général dans les -13 ans, depuis le début de l'année, on a Arnaud Riviere qui se classe 9e avec 166 pts suivi de près par Valentin 10e avec 164 pts.....

thierry dauvergne 3 décembre 2012 19:23

c pas juste le seul week end ou je suis pas la je verais sa plus tard thierry a +++

paul rambaud 3 décembre 2012 18:48

victoire de valentin en 1ere licence samedi categorie -13ans 2eme place pour Auxence categorie -15ans 8eme place pour Arnauld categorie -13ans (tableau relevé)

paul rambaud 3 décembre 2012 18:39

ok pour paul et valentin

MEILLEURES PROGRESSIONS OCTOBRE

  PROGRESSION PONGISTE CLASSEMENT ACTUEL CLASSEMENT 1e PHASE
1  +42 Alex Peres   669 607
2 +37  Kevin Bouquin 1203 1141
3  +32 P.E Martin 1323 1298
4 +27 Gabin Langlois 527 500
5  +23 Laurent Dallot  759 691

Classement  au cumul (sept-déc) des plus grosses perfs mensuelles en 2016 :

6pts pour le 1er chaque mois, 4pts pour le 2e, 3pts pour le 3e, 2pts pour le 4e et 1pt pour le 5e

  PONGISTE POINTS
1  Lolo Dallot 7 pts
2  Alex Peres 6 pts
     
3  Kevin Bouquin 6 pts
4  Val Rambaud  4 pts
5  Chris Langlois, PE Martin  3 pts
7   Chris Gillier, Gabin Langlois  2 pts
8   pt

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, et Henri

 

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

LOTO du club le Dimanche 6 Novembre

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !