Ca casse en D4

15 décembre 2012 - 11:59

Défaite dans le seul match à enjeu...

Notre équipe 3 a perdu à Chatillon hier soir très lourdement. Défait 8/2, les castrais terminent avant dernier et pourraient descendre en D5 au cas où Issoudun ne voudrait pas accéder à la Régionale lors du prochain championnat.

C'est un coiup dur pour Richard M, Eric et Daniel mais ils avaient tellement griller de joker sur cette phase que le maintien, s'il y a, sera inespéré.

Dans les autres rencontres où il n'y avait plus d'enjeu, l'équipe 2 perd 12/6 )à la maison face à Chatillon. L'équipe 4 revient du Blanc avec la victoire 6/4. L'équipe 6 de Laurent perd 7/3 face à Pruniers mais j'aimerai mettre en avant les 2 jolis points remportés par Arnaud Rivière. 2pts qu'il a été cherché car il y avait du jeu en face.Enfin l'équipe 7 perd 6/4 à Levroux.

En attandant le dernier résultat, celui de notre équipe 1 qui joue dimanche à Orléans. 

Commentaires

Staff
BVN36
BVN36 15 décembre 2012 12:59

Ouep défaite malheureuse, Daniel fait 1, Eric est bredouille et moi je ne fais que 1 aussi, pas suffisant. En final ce qu'il faut regarder c'est que la poule était très serrée, il faut regarder le classement, le 4eme a 13 pts et nous on en a 12, les 4 & 5 & 6 sont à égalités de points et nous juste derrière, on n' a pas su saisir ou on n'a pas eu de chance parfois aussi sur certain match. Comme me disait Eric hier soir, il nous manque un ptit truc, pas grave on fera mieux la prochaine phase, l'équipe va rester soudée et forte je vous le promets. A+ Le fonz

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)