Vendredi 11 Janvier : Réunion des équipes + Repas

7 janvier 2013 - 20:27

19h30 : réunion 20h30 : Repas

Nous vous donnons rendez-vous Vendredi 11 Janvier 2013 à 19h30, à la salle afin de mettre en place les différentes équipes pour cette 2e phase.

Nous vous attendons tous ce vendredi, 1 semaine avant la reprise du championnat.

Nous terminerons la soirée chez notre sponsor : Au Relais du Champ de Foire.

Au Menu :   Soirée COUSCOUS


Couscous

Tiramisu ou Pana Cotta

1 verre de vin


Tarif : 16€ et 8.5€ pour les enfants jusqu'à 8 ans

Merci de nous répondre très rapidement pour le repas car il faut réserver....

Merci de vous Inscrire ici

Présents au repas : 17 personnes

Laurent

Valérie,

Quentin,

Isabelle

+ Copine,

Valentin,

Jean Paul

Régis

Christophe

Paul Edouard

Arnaud

Claire

Franck

Isa + 2 enfants

Benjamin

Commentaires

Benjamin ;) 10 janvier 2013 21:01

Je serais la aussi ;) et pour le repas je serais tout seul

thierry dauvergne 10 janvier 2013 19:57

BONSOIR FRANCK MEILLEUR VOEUX et dit nous le plus vite le nombre de personne demain matin au plus tard merci eta quel heure aussi sinon si il y a de la place je veux bien rentre dans l'equipe merci a +++ thierry

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 9 janvier 2013 20:09

Régis sera present à la réunion et au repas

Brice ROBIN 9 janvier 2013 19:52

Je serai absent vendredi... Dsl !

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 9 janvier 2013 19:15

Pour l'équipe 3 seront présents à la réunion Daniel et moi même, et au repas je serai des votres mais pas Daniel.

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 9 janvier 2013 13:31

Que chaque capitaine se renseigne auprès de ses joueurs pour savoir qui vient ou pas, notamment pour le repas car je vais devoir reserver.....Laurent : demande à Yanis, Régis.... Jean Mi: demande à Vincent, Régis .... etc...

Staff
BVN36
BVN36 9 janvier 2013 12:49

Désolé je ne serai pas là. A+

Christophe Gillier 8 janvier 2013 22:53

Paul, Isabelle, Valentin, c'est bien ça... 2 adultes féminine + Valentin, le compte est bon!!!!!!!! ;-)

paul rambaud 8 janvier 2013 21:39

2 ADULTES FEMININE +VALENTIN

laurent belardat 8 janvier 2013 17:09

présent aussi a la réunion et au repas nous sommes 3.

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 8 janvier 2013 14:42

Je serai présent à la réunion et au repas.

Christophe Gillier 7 janvier 2013 22:19

présent avec ma fille et en déplacement donc l'heure d'arrivé reste inconnue

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)