Ils l'ont fait !!

2 mars 2013 - 11:24

Bravo à Daniel Eric et Paul.....

Hier soir, le club avait un challenge à relever :  Prendre une option maintien !

 

Facile à dire mais vu la qualité des joueurs de l'Indre, cela devient difficile.

En Division 1, Pierre François, Richard, Quentin et Valentin ont fait de la figuration hier soir face à Buzancays et c'était prévisible. Défaite 16/2. Pierrot fait une perf à 10 tandis que Richard gagnait le 8. En face, ils alignaient un 12, 2 joueurs 10 et un 8.........un 12 et deux 10 ????? c'est 50% de notre équipe de Régionale 3. C'est clair que le niveau est élevé !

En Division 4, c'était sans filet puisque nos joueurs avaient déjà griller quelques jokers. Luant venant avec un 7, un 6 et un 5.......le carton devait être réalisé........Chose faite et bien faite : Victoire 9/1. Le point perdu par le duo Paul/Eric évite le 10/0 à Luant et le passage sous la table.

En Division 5, le déplacement chez le 3e, Chateauroux, s'annonçait corser. Ils alignaient un 677, un 800 et un 853. Victoire castraise 9/1. Jérôme et Franck font 3 (2 perfs chacun) et Christophe fait 2. Ils reprirent en coeur sur la route  : On Vient, On Gagne et On s'en Va !

 

En Division 6, ça passe tout tout prêt d'un résultat positif. Défaite 6/4 mais......regardez bien....laurent fait 2, Régis 1 et......YANIS gagne son 1er match!!!!!! Ca y est, c'est fait ! Bravo à toi et maintenant plus aucunes excuses pour ne pas enchaîner. Revers de la médaille, c'est que mardi, il fera SOIF !

En attendant une perf de l'équipe 1 demain à Vierzon.

Commentaires

Bernard Bouquin 5 mars 2013 12:37

Hello, hello, Je voulais juste vous apporter un éclairage au sujet des descentes à la fin de cette phase. Il n'y aura bien qu'une descente en PR, D1, D2, D3, D4, ... En réponse à une question posée par Jean-Paul vendredi dernier à la salle, si Issoudun descendait de R3 en PR (très probable), il n'y aurait pas de descente supplémentaire à chaque échelon départemental. Par contre, des 3 montées prévues de PR en R3, il n'y en aurait plus que 2. Pour se résumer, finir 7ème suffit à assurer son maintien. A bientôt. Bernard

Bernard Bouquin 4 mars 2013 21:50

Ouais, vous avez vraiment fait très fort en D5 ... En D1, Franck, une équipe avec deux 12, un 10 et un 8 ne joue pas forcément la montée. C’est peut-être 50% de notre R3 mais nos 2 meilleurs joueurs sont mieux classés dont un certain Arnaud à 17, qui serait plutôt au niveau moyen de la R1 ;o) En N2, samedi dernier, Monaco présentait un joueur classé 16 face à Déols mais aussi le … 92ème Français. Bernard

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 7 Janvier ; Challenge Jeunes

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)