TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Record Record !!!

20 mars 2013 - 20:13

Après avoir dépassé le record de licenciés il y a quelques semaines, nous venons de porter le nombre de 57 à 59 licenciés ce jour !!!!

Un autre jeune est actuellement à l'essai et pourrait être le 60e joueur de cette saison !

Continuons à véhiculer cette image de club sympa, merci à vous tous.....

 

Commentaires

Bernard Bouquin 21 mars 2013 12:42

Christophe, je pense que nous sommes nombreux à être vraiment très content de ton arrivée parmi nous ... à défaut peut-être d'en être fier ;o) La petite vidéo sur le site est bien sympa même si on préférerait te voir gagner. Ce qui est rassurant, c’est qu’il te reste une marge de progression pour avoir un toucher de balle à la Timo Boll ou Joo Se Hyuk (vidéo précédente). Pour avoir parlé avec un dirigeant de Déols récemment, j’ai cru comprendre qu'il lui a toujours semblé plus difficile de garder les filles au ping que de les faire venir. Alors, on a du pain sur la planche et il va falloir y travailler avec sérieux et imagination ! ;o) Ne pourrait-on pas mettre à disposition dans la salle, à côté des catalogues Wack Sport et Butterfly, quelques magasines féminins ou people ? What else ! Je plaisante aussi …

Christophe Gillier 20 mars 2013 20:42

lol désolé mais je pense que j'ai plus de chance coté "homme" (plus facile à comprendre et beaucoup moins compliqué...) mais promis, je me penche sur le sujet!!!

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 20 mars 2013 20:37

si tu pouvais nous amener des féminines, car de ce côté là, y a du travail !!! Ca pourrait être dans tes capacités.....

Christophe Gillier 20 mars 2013 20:34

je constate que depuis mon arrivé... je plaisante, je fais partit des derniers arrivés, et je peux dire que je suis fiers de faire partis du club. merci beaucoup ;-)

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e