Victoire castraise en 1/2 finale de la coupe de l'indre

6 mai 2013 - 20:46

coupe 11/12

En route pour la finale.....

Benjamin et Jean Christophe ont battu Le Blanc 5/0.

Rendez-vous Vendredi 31 mai à Ambrault pour la finale

Commentaires

Bernard Bouquin 17 avril 2013 09:16

Alors, ce serait toi qui serait nul mon Chrichri ! Quand les personnes ne sont pas capables de mettre en application, ça peut simplement vouloir dire que les conseils ne sont pas applicables donc pas adaptés ;o)

christophe gillier 16 avril 2013 23:32

Tu es nul papy... c'est par ce que j'ai Envoyé le message du portable! !! De plus, tes conseils sont bénéfiques, faut juste que tu les donnes a des personnes qui sont capables de les mettre en application.... ;-)

Bernard Bouquin 16 avril 2013 13:01

Ah ouais, Christophe, tu serais donc prêt à les encourager 2 fois plutôt qu'une ;o) Hi Hi Hi Et ben, moi aussi ! J'essaierai de ne pas leur donner de conseils car je fais perdre les joueurs quand je me risque à ce petit jeu ... Re HI Hi Hi

Bernard Bouquin 16 avril 2013 13:00

Ah ouais, Christophe, tu serais donc prêt à les encourager 2 fois plutôt qu'une ;o) Hi Hi Hi Et ben, moi aussi, si je suis dispo ! J'essaierai de ne pas leur donner de conseils car je fais perdre les joueurs quand je me risque à ce petit jeu ...

christophe gillier 16 avril 2013 01:10

Faite nous signe et si je peux, je serais présent pour vous encourager. .

christophe gillier 16 avril 2013 01:10

Faite nous signe et si je peux, je serais présent pour vous encourager. .

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

 Reprise le Mercredi 6 Septembre 2017 à 17h30

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 11/12

Record historique de licenciés : 80 membres

2e Phase :

3 équipes en finale de la Coupe de l'Indre

1ère Phase :

L'équipe 1 accède à la Régionale 1 (historique)

L'équipe 2 est championne de Régionale 3 (historique)

L'équipe 5 est championne de Division 5

L'équipe 6 est championne de Division 6 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !