CHAMPION CHAMPION !!!!

2 juin 2013 - 12:03

Benjamin et Jean Christophe ont renversé la finale,......quel match !!!

Vendredi soir, avait lieu, à Ambrault, la finale de la coupe de l'Indre opposant La Châtre au Poinconnet.

Sur terrain neutre et disposant que de très peu de places pour accueillir tous les supporters castrais, le tennis de table mettait à l'honneur une finale qui sentait bon l'opposition. Jean Christophe Bonnet, habitué des finales puisqu'il avait remporté l'édition 2011 et 2012 semblait en jambes pour tenter le triplé, en terme de trophées et emmener avec lui Benjamin Auclert, un peu tendu. Lors des 2 premiers matchs, ce fût un copier/coller. Menés 2 sets à rien, l'un et l'autre revenérent à 2/2 avant de craquer dans le dernier set. La finale était mal engagée, se jouant sur 5 points, et perdant donc 0/2.

L'heure devait être à la réaction pour éviter les regrets et le double tombait à pic.......Jean Christophe et Benjamin étant invaincus en double en 2013 (coupe et championnat confondus).Sans surprise, les castrais marquérent leur 1er point puis enchaînérent avec JC.

2/2, reste 1 match à disputer, Benjamin s'ayant fait surprendre par le moins fort (en terme de point, 1090pts) se devait de tout donner face à Kévin Barrault (1390pts)........devant un public généreux, bruyant, l'exploit se dessina et la victoire revint à nos castrais auteurs d'un trés belle finale !

BRAVO à vous, les gars !! 

La fête dura très tard dans la nuit.......5h du matin !!!

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 7 Janvier ; Challenge Jeunes

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)