TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Tournoi jeunes à La Châtre

2 juin 2013 - 13:21

Les castrais emmagasinent les trophées !!!

Belle journée ce samedi à la salle de tennis de table. Les jeunes se sont donnés rendez-vous pour le 2e tour du tournoi de district.

Avec 33 joueurs inscrits, venant d'Argenton, Aigurande, Mers (allez juju) et La Châtre bien sûr, ce fût l'occasion pour le plus grand nombre de se lancer dans la compétition. L'organisation était au point avec un grand nombre de bénévoles sans qui rien n'est possible et la participation des mamans pour la confection des gâteaux.

Les pongistes castrais ont remporté un grand nombre de podium, hormis en - de 11ans où Argenton fait un carton plein. A noter, la 4e place de Julien Moret......le fils de Richard.

En - de 13 ans, c'est Arnaud Rivière qui remporte la finale devant Louis Chaussé, tous les 2 de La Châtre (vainqueur la semaine passée). A la 3e place, on retrouve Paul Meunier (la Châtre et 2e la semaine passée).

En - de 15 ans, c'est une finale 100% castraise avec la victoire de Jimmy Parny devant Maxime Dessoubrais.

Enfin, en toute catégorie, Arnaud Riviére fait le doublé en gagnant face à un joueur d'Aigurande. Louis Chaussé remporta la finale perdante devant Alan Hannon, castrais également.

Un public nombreux s'est également déplacé, une cinquante de personnes étaient présentes. Merci aux parents d'avoir assisté aux exploits de nos jeunes pongistes.

Le pôle espoir castrais a de l'avenir devant lui !!

Merci à Jean Paul, Bernard, Eric, Paul, Christophe, Richard, Daniel, Jean Michel, Laurent, Isa (sur 1 jambe) ainsi qu'aux commerçants pour leurs lots : Intermarché, Super U, Carrefour Market, Bricomarché, La grillade à Montgivray, les mairies de La Chatre et Montgivray, le conseil général

Belle organisation, une belle équipe de bénévoles !!!

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e