La nouvelle série des Pongistes : les 4....

18 septembre 2013 - 22:33

Une nouvelle formule pour attaquer ce championnat

Ce week end sera intéressant à suivre pour tous les amoureux de la petite balle orange de tennis de table......le championnat reprend ses droits ! Finit la baballe à l'entraînement, reprenons la compétition.

Les nouvelles régles de composition d'équipes nous obligent à passer à 4 joueurs au lieu de 6 en régionale et au lieu de 3 en départemental.....le changement, c'est donc Maintenant....

En régionale 3, notre équipe 1 alignera donc ses 4 Fantastiques avec Arnaud , Romain, Jean Christophe et Benjamin. En recevant Giens, ils auront l'occasion de démarrer la saison à domicile avec, on l'espére 1 première victoire. Sébastien (le surfeur d'argent), qui compléte le groupe, sera peut être là pour supporter les copains.

En Division 1, ce sera au tour de l'équipe 2 composée des 4 éléments : Richard (la terre), Paul Edouard (le feu), Christophe (l'eau.....quoique, il n'a pas bu que çà à Toulouse) et Henri (l'air) qui recevra Martizay pour lancer cette phase avec une équipe super équilibrée sur le papier. Le 5e élément sera Franck (???? l'esprit ? il pensera à eux)

En Division 4, les 4 mousquetaires défieront Argenton là bas. Paul, Daniel, Jérôme et Quentin se découvriront dans cette nouvelle composition d'équipe......comment vont-ils gérer les doubles ? A voir sur place probablement.

En Division 5, place aux jeunes, encadré par leur entraineur et un revenant. Ce sera donc les 4 saisons avec Jean Paul (l'été, période durant laquelle il avait posé la raquette l'an dernier) qui revient après sa fracture, Eric (l'hiver, c'est tout ou rien) Valentin (le printemps, la fougue, les coups fleurissent) et Arnaud (l'automne, il est temps de récolter les fruits du travail fourni) qui iront rendre visite à la Berri avec dans leur rang, un certain Gilbert Ragot.

En Division 6, les 4 As alignés seront Laurent, Régis et Régis et Vincent. Une  victoire à l'ASPO pourrait leur permettre d'envisager la montée puisqu'un nouveau forfait a été enregistré hier. Ce sera donc une poule de 5 pour 4 matchs à jouer ! C'est l'occasion de tenter la montée !  

Commentaires

Staff
BVN36
BVN36 19 septembre 2013 19:50

ah ah le 5ème élément ça ne peut pas être toi, tu n'es pas une femme sexy, sinon faut ........ (faite la suite les autres). Beau résumé, on va voir si la terre va trembler, si le feu va se disperser, l'eau s'évaporer et le vent nous remettre dans le bon tempo. Et l'esprit va faire en sorte que l'on soit tous solide sans nous distraire de trop, tout dépendra de la façon dont le 5ème élément sera habillé (lol)

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

 Reprise le Mercredi 6 Septembre 2017 à 17h30

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 11/12

Record historique de licenciés : 80 membres

2e Phase :

3 équipes en finale de la Coupe de l'Indre

1ère Phase :

L'équipe 1 accède à la Régionale 1 (historique)

L'équipe 2 est championne de Régionale 3 (historique)

L'équipe 5 est championne de Division 5

L'équipe 6 est championne de Division 6 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !