TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Week end sportif !

3 octobre 2013 - 21:24

Vendredi, Samedi et Dimanche, c'est Ping

Ce vendredi, venez supporter nos équipes à domicile à partir de 20h30 :

En D4 : Paul, Jérome, Quentin et le jeune Etienne reçoivent Déols.......il faudra se sortir du piège de la jeunesse

Jean Paul, Eric, Valentin et Arnaud reçoivent en D5 Martizay. Objectif : confirmer le bon match nul de la semaine passée.

En D6, Laurent, les 2 Régis et Yanis voudront aligner une 2e victoire, cette fois-ci à Issoudun.

 

A l'extérieur, l'équipe 2, en division 1 ira défier la berrichonne sur leur terre. Paul Edouard, Richard, Christophe et Henri gagnerons encore aussi facilement ?

L'équipe de Jean Michel commence son championnat ce vendredi soir avec Vincent, Dominique et la 1ére de Jean Philippe (papa de JC). N'oubliez pas votre GPS, votre roadbook, les oreillers et faites une pause toutes les 2h......un déplacement à Martizay, ça se prépare.

Et n'oubliez pas, vendredi, c'est l'anniversaire de Jean Michel !

Samedi, ce sera le challenge 1ére licence qui débutera et 3 nouveaux jeunes entrent dans la compétition. Une pensée donc pour Hugo, Bastien (le fils d'Henri) et Thibaut.

Dimanche, l'équipe 1ére se déplace à Gracay. Petit déplacement pour Jean Christophe, Benjamin, Romain et Arnaud. Graçay????, non, ce n'est pas de la départementale mais bien de la Régionale !

Commentaires

Staff
BVN36
BVN36 7 octobre 2013 07:39

Victoire pour l'équipe 2, pas si facile que ça même si le score fait paraître le contraire, on gagne 10 / 4. Henri fait 3, Christophe 2, Paul Edouard 2, moi que 1 et on gagne les 2 doubles (très important en fait). Petite blague de Bernard "Henri fait 3 mais il n'a pas joué contre le plus fort", Bernard tu étais sur haut parleur ^^. Le plus fort est la bête noire de Bernard.

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e