Halloween Tour le Jeudi 31 Octobre !!

23 octobre 2013 - 02:56

Retour des tournois maison pour cette nouvelle saison !

C'est le retour du Ping Vivant......Sortez couvert jeudi 31 Octobre, à partir de 19h30 pour un rendez-vous cauchemardesque pour certains ou demoniaque pour d'autres !

Un tournoi ensorcellé vous attend avec déguisement comme ticket d'entrée......nous attendons de vous des êtres diaboliques, fantomatiques ou encore festifs alors, place à une soirée hantée de bons esprits, accompagnée de marmites d'élixirs (de jeunesse ???), de grigris, superstitions jusqu'au bout de la nuit avant un retour des pongistes zombies vers vos chaumières et manoirs hantés......

Outre les potirons et friandises, nous festoierons autour de pizzas gluantes et Monstrueuses !!!

Pour les inscriptions, afin de préparer au mieux et d'éviter de rester dans le brouillard, pas besoin de brûler un cierge, un commentaire ici même suffira !

Franck(einstein)

Commentaires

Bernard Bouquin 31 octobre 2013 17:14

Je vais finalement venir mais avec un chouia de retard, genre 20 h ...Bernard

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 30 octobre 2013 21:56

Je prépare donc les tableaux sur ce nombre d'inscrits.....Jean Michel aussi sera là

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 30 octobre 2013 21:54

+ Julien, Stéphanie, Valérie, Quentin

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 30 octobre 2013 17:22

Je serai également parmi vous.

Benjamin ;) 30 octobre 2013 16:30

Je serais bien-sur présent ;) Mes parents ne viennent pas.

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 29 octobre 2013 22:45

+ Richard et Sandrine, Yanis, Audrey, Isa et moi

laurent belardat 29 octobre 2013 09:39

désolé:( je ne serai pas la.une prochaine fois;)

Quentin Belardat 27 octobre 2013 23:09

Je serais présent, et benjamin aussi.

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 27 octobre 2013 09:57

ajoutons Paul et Isa ainsi que Paul Edouard et Dorothée, Bernard

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 26 octobre 2013 00:29

Eric présent aussi et déguisé bien sûr

Christophe Gillier 25 octobre 2013 21:31

coucou, je serais présent avec ma fille mais je la récupère vers 19h sur Issoudun donc j'aurais du retard.... comme d'habitude!!!!! ;-)

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

 Reprise le Mercredi 6 Septembre 2017 à 17h30

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 11/12

Record historique de licenciés : 80 membres

2e Phase :

3 équipes en finale de la Coupe de l'Indre

1ère Phase :

L'équipe 1 accède à la Régionale 1 (historique)

L'équipe 2 est championne de Régionale 3 (historique)

L'équipe 5 est championne de Division 5

L'équipe 6 est championne de Division 6 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !