Le marathon du mois de Novembre

6 novembre 2013 - 22:12

préparez-vous, .....

Le mois de novembre risque d'être chaud.......le marathon des pongistes commence.En effet, 3 journées se déroulent sur cette période dans un championnat comprenant au maximum 7 journées.

Ce vendredi sera donc le top départ de nos 42km 195. Le départ n'est pas le plus difficile mais est-ce le cas pour nos pongistes car vendredi, l'équipe 2 recevra Chatillon où la victoire sera impérative pour rester dans la foulée de la montée. Henri, Richard, Paul Edouard et Christophe devront être costauds dès les premiers pas.....

L'équipe 3 effectuera ses premiers kms en voiture pour se rendre à Levroux, lieu du ravitaillement du soir mais avant cela, Paul, Jérôme, Franck (tiens, tiens, on retrouve les 3 compéres qui formaient l'équipe de D5 l'an passé) et Daniel devront lutter pour rester devant cette équipe redoutable.

L'équipe 4 composée de Jean Paul, Eric, Valentin et Arnaud reçoivent Reuilly. Les jeunes doivent donner la bonne foulée car malgré leur jeunesse, n'accomplir qu'un semi risquerait de compromettre leurs chances de montée.

L'équipe de Jean Michel, Jean Philippe et Dominique prennent le même tracé que l'équipe 3. Levroux : Attention ! l'équipe démarre par le ravitaillement et s'il reste du temps, alors, ils sortent les raquettes ! Je ne pense pas que les 2h08 du kénian lors du marathon de New York de la semaine dernière puisse suffire pour restaurer les convives

L'équipe de Laurent, elle, accomplira son marathon des sables. C'est la traversée du désert pendant 3 journées pour cette équipe. Entre les forfaits et les tours exempts, 1 seule journée reste à disputer. Bonne récupération.

Dimanche, l'équipe 1, avec Jean Christophe, Benjamin, Arnaud et Romain se rendent non pas de Athénes à Marathon (bataille qui donna son nom à cette épreuve) mais de La Châtre à St Germain du Puy. Tout le club sera.......eh bien, à l'organisation du LOTO, qui se déroulera à la salle des Fêtes. Une victoire et le président aura l'occasion d'annoncer devant 400 personnes votre belle saison en cours, alors, un petit effort pour une belle ovation !

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)