Déçu....pas Abattu !

15 décembre 2013 - 18:25

finale ce matin

Une courte défaite 8/6 à Déols 

 

Très beau match où les castrais n'ont pas eu à rougir de leur prestations.

Les 2 doubles ont été perdu, voilà peut être une des clés du match.....

Commentaires

GSF36 17 décembre 2013 21:16

Un grand Bravo à tous pour ces 2 belles montées!

Bernard Bouquin 17 décembre 2013 16:47

Putain, que c'est bien ! Ca va être costaud mais quel beau challenge ! Je suis d'autant plus content pour Arnaud qui va pouvoir enfin se frotter à des joueurs 15, 16, parfois 17 voire 18. Il va vous falloir avoir un coeur gros comme ça. Bernard

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 17 décembre 2013 16:37

C'est officiel. Je vous confirme l'accession de l'équipe de R3 en R2. Bravo et encore félicitations

Philippe Millet 17 décembre 2013 10:26

Je vous souhaite la R2, ce serait mérité !

Philippe Millet 17 décembre 2013 10:26

Je vous souhaite la R2, ce serait mérité !

Lionel Rivière 16 décembre 2013 22:34

http://www.liguecentrett.com/images/reglements-2013-2014/Reglement-chpt-equipes-reg-2013.pdf

Bernard Bouquin 16 décembre 2013 22:32

Oui, La MJC Châtre totalise 19 points comme les seconds des poules F & G. Avec un total de 68 matchs gagnés contre 30 perdus, ce serait le meilleur différentiel points gagnés - points perdus. Nous serions donc le meilleur second, éligible pour la R2 ...

Karl Vast 16 décembre 2013 22:27

Si c est le cas félicitations

Sébastien Alcamo 16 décembre 2013 22:25

Je crois que tu as raison Lionel. Je ne préfere pas m'emballer par contre, un tableau des montées-descentes me rassurerait :)

Lionel Rivière 16 décembre 2013 22:17

ARTICLE 15 – MONTÉES MESSIEURS (voir Article 1 et tableau joint en annexe) A L’ISSUE DE CHAQUE PHASE RÉGIONALE 3 Les équipes classées premières des poules et le meilleur 2ème accèdent à la RÉGIONALE 2 (soit 10 équipes)

Sébastien Alcamo 16 décembre 2013 22:14

Oui, ce fut vraiment une tres belle rencontre ! Bonne continuation en R2 et j'espere que vous allez botter les fesses a pas mal d'équipes ;)

Lionel Rivière 16 décembre 2013 22:12

Félicitations à l'équipe 1 pour sa montée :).

Karl Vast 16 décembre 2013 22:12

Tout comme de douter sur les joueurs qui n ont pas vu la balle net. Le match était très sympa dans une bonne ambiance avec un chouette public et voilà.

Bernard Bouquin 16 décembre 2013 22:08

Salut Philippe. Je ne vais surtout pas en rajouter et je ne suis pas là non plus pour polémiquer. Chacun s'est exprimé et c'est très bien comme ça. Bonne chance pour la suite en R2 !

Sébastien Alcamo 16 décembre 2013 22:02

C'est difficile d'être "certain" qu'une balle n'est pas "let" tout comme il est difficile pour un si jeune arbitre de voir "let" lorsque sa tête dépasse a peine le marqueur de points :) Comme toi Philipe, je suis d'avis que ça ne sert a rien de polémiquer sur ce point, ce n'est pas ça qui fait le match. Par contre, il est dommage de douter de la bonne foi d'un joueur qui est droit depuis toujours.

Philippe Millet 16 décembre 2013 20:21

Je ne me pose pas de question sur sa bonne foi. Il y avait 4 joueurs autour de la table, l'un d'entre eux dis "let" une fois la balle passée près de lui... Les 3 autres sont certains que la balle n'est pas "let". La jeune arbitre n'a pas dit "let" non plus. Alors 4 sur 5 peuvent se tromper, la bonne foi c'est reconnaitre soit qu'elle n'est pas "let", soit de lever la main qd la balle touche le filet. Maintenant sincèrement polémiquer sur un pareil détail, je vais personnellement m'arrêter là... Philippe, 1 des 2 joueurs de Déols mis en cause.

Bernard Bouquin 16 décembre 2013 17:21

Superbe matinée. En tout cas, aucun regret à avoir. Pour gagner la rencontre, il aurait fallu engranger 2 victoires de plus en gagnant un des deux doubles et refaire un gros "coup" lors du dernier match de Ben (sur 17) et Romain (sur 15). N'oublions pas que Ben et Arnaud ont fait une perf chacun et JC deux perf, avec aucune contre à mettre au passif d’Arnaud ! Pour rappel, JC a terminé par un 3-0 sans appel sur un bon joueur, aujourd’hui à 1505 en classement mensuel. La seule zone d'ombre de la journée aura été cette petite "altercation" au sujet de la balle qu'Arnaud a vue « net ». Il se peut qu'il avait raison, il se peut qu'il avait tort. Bref, le point a été finalement entériné pour Déols mais sa bonne foi a été remise en cause et, ça, c'est proprement inadmissible. Je ne crois pas qu'il existe de mecs plus réglos à la table qu'Arnaud. On n'avait simplement pas le droit de lui faire cet affront là ! Je veux bien croire que l'enjeu et la pression auront justifié ce fâcheux débordement de ses 2 adversaires du jour. Pour rappel, Karl m’a notifié aussi un comportement très limite venant de chez nous. On peut déconner à la salle et chambrer à tout va à l’entraînement mais on doit se garder de le faire en compétition et à fortiori quand on se déplace. Dans certains contextes, l’humour trouve ses limites et peut être légitimement assimilé à des propos déplacés, bref des dérapages. Bernard

Sébastien Alcamo 15 décembre 2013 20:54

Ce fut une fort belle rencontre avec pleins de matchs intéréssants ... et celui entre Arnaud & Karl fut époustouflant ! Et bravo a la châtre pour ce public en folie ;)

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

 Reprise le Mercredi 6 Septembre 2017 à 17h30

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 11/12

Record historique de licenciés : 80 membres

2e Phase :

3 équipes en finale de la Coupe de l'Indre

1ère Phase :

L'équipe 1 accède à la Régionale 1 (historique)

L'équipe 2 est championne de Régionale 3 (historique)

L'équipe 5 est championne de Division 5

L'équipe 6 est championne de Division 6 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !

MEILLEURES PROGRESSIONS DE LA SAISON

CLT EVOL                    TOP PROGRESSION                  PTS 1er mai PTS SEPT
1  +193 Laurent Dallot   884 691
2 +176 Valentin rambaud 1250 1074
3  +141 Gabin Langlois 641 500
4 +133 Jérôme Samaritano  633 500
5  +104 Paul Edouard Martin 1402 1298