Crêpes ou Ping ????

29 janvier 2014 - 19:20

Eliminez......pour pouvoir déguster !!!

Vendredi 31 Janvier, nous vous donnons rendez-vous pour une soirée Ping, avec Montées - Descentes comme fil conducteur, le tout soupoudré de sucre, nutella, confiture. Pour la chandeleur, le club met en place sa soirée crêpes, arrosée de cidres !!!!

Inscrivez-vous ici et ne venez pas les mains vides....ce serait dommage !

Une bouteille de cidre, de coca ou un saladier de pâte à crépes seront toujours les bienvenues.

Indiquez nous votre présence ici ainsi que ce que vous mettrez dans votre sac......cela nous permettra de prévoir ce qui manquera !

Rendez-vous à 19h45 pour faire sauter les crépes....

Commentaires

Sébastien Alcamo 1 février 2014 13:05

Merci pour l'orga, c'était cool !

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 31 janvier 2014 17:36

pour les suivants : Pensez sucre et cidre

erick lemaire 31 janvier 2014 13:07

je viendrais avec bob et mes filles ainsi qu'avec de l'orangina et du nutella

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 30 janvier 2014 20:23

je viendrai avec pate à crêpes, sucre Belge et coca A tous les prochains joueurs désirant venir.......pensez coca, jus de fruit, cidre et Nutella

HENRI SERRE 30 janvier 2014 19:12

Je viens avec Bastien accompagné de cidre et de confiture.

Bernard Bouquin 30 janvier 2014 16:50

Désolé. J'ai déjà prévu ma soirée avec des potes ... Par contre, si Ben et JC lisent mon commentaire, venez le plus tôt possible demain afin de faire un entraînement musclé avant 19h30. ;o) Il ne faudrait pas que Ping Saint Jean vous transforment en crêpes dimanche 9 février. ;o) Bernard

Vincent Berry 30 janvier 2014 14:06

je serais la et j'emmène un pot de confiture

laurent belardat 30 janvier 2014 13:16

Je ramène de la pate a crêpe avec du cidre

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 30 janvier 2014 10:15

Je ne pourrai malheureusement pas être parmi vous demain soir, étant pris par ailleurs au même moment. Bonne soirée à vous tous.

Sébastien Alcamo 30 janvier 2014 09:05

Coooooool ! Je viendrais avec du nutella + 1 pot de confiture !

laurent belardat 30 janvier 2014 08:24

Je serai présent avec certainement quentin.et Valérie

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)