Crêpes ou Ping ????

29 janvier 2014 - 19:20

Eliminez......pour pouvoir déguster !!!

Vendredi 31 Janvier, nous vous donnons rendez-vous pour une soirée Ping, avec Montées - Descentes comme fil conducteur, le tout soupoudré de sucre, nutella, confiture. Pour la chandeleur, le club met en place sa soirée crêpes, arrosée de cidres !!!!

Inscrivez-vous ici et ne venez pas les mains vides....ce serait dommage !

Une bouteille de cidre, de coca ou un saladier de pâte à crépes seront toujours les bienvenues.

Indiquez nous votre présence ici ainsi que ce que vous mettrez dans votre sac......cela nous permettra de prévoir ce qui manquera !

Rendez-vous à 19h45 pour faire sauter les crépes....

Commentaires

Sébastien Alcamo 1 février 2014 13:05

Merci pour l'orga, c'était cool !

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 31 janvier 2014 17:36

pour les suivants : Pensez sucre et cidre

erick lemaire 31 janvier 2014 13:07

je viendrais avec bob et mes filles ainsi qu'avec de l'orangina et du nutella

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 30 janvier 2014 20:23

je viendrai avec pate à crêpes, sucre Belge et coca A tous les prochains joueurs désirant venir.......pensez coca, jus de fruit, cidre et Nutella

HENRI SERRE 30 janvier 2014 19:12

Je viens avec Bastien accompagné de cidre et de confiture.

Bernard Bouquin 30 janvier 2014 16:50

Désolé. J'ai déjà prévu ma soirée avec des potes ... Par contre, si Ben et JC lisent mon commentaire, venez le plus tôt possible demain afin de faire un entraînement musclé avant 19h30. ;o) Il ne faudrait pas que Ping Saint Jean vous transforment en crêpes dimanche 9 février. ;o) Bernard

Vincent Berry 30 janvier 2014 14:06

je serais la et j'emmène un pot de confiture

laurent belardat 30 janvier 2014 13:16

Je ramène de la pate a crêpe avec du cidre

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 30 janvier 2014 10:15

Je ne pourrai malheureusement pas être parmi vous demain soir, étant pris par ailleurs au même moment. Bonne soirée à vous tous.

Sébastien Alcamo 30 janvier 2014 09:05

Coooooool ! Je viendrais avec du nutella + 1 pot de confiture !

laurent belardat 30 janvier 2014 08:24

Je serai présent avec certainement quentin.et Valérie

MEILLEURES PROGRESSIONS OCTOBRE

  PROGRESSION PONGISTE CLASSEMENT ACTUEL CLASSEMENT 1e PHASE
1  +42 Alex Peres   669 607
2 +37  Kevin Bouquin 1203 1141
3  +32 P.E Martin 1323 1298
4 +27 Gabin Langlois 527 500
5  +23 Laurent Dallot  759 691

Classement  au cumul (sept-déc) des plus grosses perfs mensuelles en 2016 :

6pts pour le 1er chaque mois, 4pts pour le 2e, 3pts pour le 3e, 2pts pour le 4e et 1pt pour le 5e

  PONGISTE POINTS
1  Lolo Dallot 7 pts
2  Alex Peres 6 pts
     
3  Kevin Bouquin 6 pts
4  Val Rambaud  4 pts
5  Chris Langlois, PE Martin  3 pts
7   Chris Gillier, Gabin Langlois  2 pts
8   pt

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, et Henri

 

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

LOTO du club le Dimanche 6 Novembre

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !