3e Journée de Championnat

20 février 2014 - 20:36

Vendredi 21 Février

Vendredi 21/2 à 20h30 :

Pré Régionale : Le groupe composé de Paul Edouard, Henri, Séb et Christophe se déplace à Chatillon. Après 2 défaites, les castrais ont une nouvelle difficulté face à eux. Le niveau est très relevé en pré régionale mais pour espérer le maintien, il faudra ramener des points et dès demain serait une excellente idée.

Division 4 : L'équipe composée de Paul, Richard, Daniel et Franck reçoit .......Chatillon. Une 3e victoire serait de bonne augure pour tenter une éventuelle montée mais cela pourrait s'avérer difficile face à des joueurs classés 9 et 10.

Division 5 : Eric, Jean Paul, Valentin et Arnaud se déplacent chez le leader, Le Blanc. S'ils veulent jouer un rôle intéressant et rattrapper les points perdus face à la berri lors de la 1ère journée, ils devront faire un coup demain.

Division 6a : Place aux femmes, vendredi. Sandrine et Florence défendront les couleurs castraises en compagnie de Quentin et Jean Philippe. Ils recevront l'ASPO Chateauroux. Le match des mal classés pourrait revenir aux castrais.

Division 6b : Exempt

Dimanche 23/2 à 9h30 :

Régionale 2 : La 1ère place leur va à merveille.....Romain, Benjamin, Arnaud et le retour de JC après son accident, auront-ils les capacités à revenir d'Orléans (St Marceau) avec les 3pts ? Si c'est le cas, la fin de saison pourrait laisser entrevoir de jouer les 1ers rôles jusqu'au bout....

A suivre

Franck

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 7 Janvier ; Challenge Jeunes

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)