TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Des Hommes dans l'Action !

24 mars 2014 - 20:19

Je vote, tu votes, .......

Au lendemain des élections municipales, l'occasion nous est donné de mettre en lumière des pongistes qui s'investissent dans d'autres domaines........

On peut être citoyen et vivre pleinement sa vie sans se soucier de qui fait quoi pour qui ou pour quoi !On peut être citoyen et s'investir dans un monde assiociatif, apporter sa pierre à l'édifice qu'un groupe de bénévoles essaient d'ériger pour le plaisir des autres !On peut aussi être citoyen et apporter ses idées dans sa propre commune, faire figure d'opposition ou rallier un mouvement afin d'améliorer  les acquis communaux....

Chez les pongistes castrais, des hommes ont suivi avec une attention toute particulière les résultats des urnes.

Paul Rambaud et Vincent Berri se sont investis d'une tâche particulière : faire partie d'une liste électorale, le premier à Montgivray, le second à Feusines.

Vincent se coucha, hier soir, avec le sourire aux lévres......Avec  92.37% des voix, il arrive en tête des suffrages de sa commune alors qu'il s'était positionné au dernier moment sur la liste. Notre artisan peintre réussit une très belle entrée en la matière lui qui aimerait davantages de communication entre les habitants et la mairie, et certaines idées à mettre en place.

A Montgivray, Paul pu trinquer à la victoire de la liste sur laquelle il était couché. Son intérêt n'est pas politique, simplement l'envie d'apporter ses idées, ses reflexions sur sa commune. Travaillant sur la zone industrielle, notre négociateur en bois avait mûrement réfléchi son choix de faire partie d'une liste. Les votes ont parlé, place aux conseils.

Messieurs les futurs conseillers municipaux, bravo pour votre investissement ! 

Franck

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e