TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Les vacances se terminent !

18 août 2014 - 14:10

La reprise a eu lieu

Le grand retour des vacances a eu lieu vendredi dernier, à la salle de ping, jour de reprise en ce fameux 15 août. Après avoir visité Royan (Paul Edouard, Christophe), Argelés (Laurent), Eguzon (Bob), le Cap d'Agde (Franck) voire Biarritz (Paul), les pongistes sont revenus tout beau et tout bronzé pour reprendre les bonnes vieilles habitudes......Fini les glaces italiennes, les apéros à rallonge chaque jour, les locations de transats et matelas, de sauter dans les vagues ou de pêcher les moules et autres crabes. Les doigts de pied en éventail sont retournés dans les baskets, le short a remplacé le maillot de bain et la salle a retrouvé ses habitués.

Quelques nouveautés sont à noter : 2 nouvelles tables Butterfly ont été installées, Christophe est passée sur un CD + rapide mais garde toujours son picot sur le revers, Paul Edouard a basculé sur un picot en revers puis le bar devrait changer d'ici quelques jours et être remplacé par un tout neuf. 

Une réunion de rentrée devrait être programmée fin août pour annoncer les équipes, les modifications de créneaux horaires (en +) et lancer la saison.

Rendez-vous demain pour les retardataires et pensez déjà à votre certificat médical......La date limite est fixée au 4 septembre !

Franck

Commentaires

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 20 août 2014 13:44

content d'avoir de tes nouvelles........profites bien de ces prochains jours et à bientôt

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 19 août 2014 20:04

Les vacances ne sont pas terminées pour tout le monde. Je suis actuellement sur l'ile d'Oléron et profite des derniers rayons de soleil; J'ai conservé mes 2 faces VARI SPIN et je serai prèt pour la rentrée. A bientot..

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e